Voir la version complète : Les cadeaux de Noël pour vos enfants
Je me demandais, comme ca, quel cadeau de noel offrirez vous à vos enfants?
Chez nous, du côté de ma grande de 6 1/2 ans, Hannah Montana est bien populaire...donc chandails et barbie hannah Montanna (ma plus jeune l'appelle nana tatana :) )
Elle aime les bratz et en a seulement une. Je n'achète pas grand chose côté jouet durant l'année, mais à nouelle, je me lâche lousse :D je lui ai donc acheté 4 autres bratz. C'est drôle car elle ne s'en doute pas une miette ;). Elle me dit qu'elle va demander ca à sa fête...J'imagine sa tête quand elle développera ces cadeaux :laugh: . Mais elle ne sait pas encore quoi demander au père noel....
Pour ma plus jeune, c'est pas facile...Il y a déjà tout chez nous pour une enfant de 2 1/2 ans...ce sont les jouets de ma plus vieille. Dernièrement, elle a écouté Happy feet et est tombé en amour avec le pinguin. On a vu chez Wall mart, un gros happy feet et c'est le cadeau qu'elle va demander au père noel(elle ne le sais pas mais il dort présentement dans ma garde-robe chuuuuutttttt)
Elle aime aussi les poupées, je lui en ai acheté une de anne geddes. La poupée a un habit d'écureil sur le dos...trop craquant.
Des petits fruits de plastique et un téléphone jouet aussi.
Voilà! Et vous, qu'achetez vous à vos mousses? :xmas-smile: :star:
Chez Clodie
28/11/2008, 21:37
Moi, c'Est le contraire, j'achète un jouet ou un article à nouelle car je les gâte beaucoup durant l'année. Mon + jeune a 2 ans, il frickkkk sur les petites autos hot wheelll, donc je lui en ferais cadeau et ma puce de 5 ans, je crois qu'on achètera un aquarium avec de petits poissons rouges. Elle pourra ainsi en prendre soin, du moins pour les faire manger....:laugh: ou les donner au chat.
AHhh !! Les cadeaux de Nowel... lolllllll
Pour mon plus jeune, il a demandé au Père Noël un piano avec un micro !!
Pas celui pour bébé là...oh que non ! Il sait ce qu'il veut !! hihihi
Il y a un piano ( pour grand ) au Costco et il a essayé... BANG ! la piqure !!
Donc, le Père Noël est déjà passé ici .. et le piano a beaucoup rapetissé... loll et, moi aussi il passe par la garde-robe !! chutttt aussi !! :laugh:
Il m'a demandé si le Père Noël le trouve gentil.. s'il pouvait en avoir un 2e... ah lala... alors, son 2e souhait il aimerait un Robot... et tadam, c'est déjà rendu à la même place que le premier !! Efficace comme Père Noël !!!
Puis, comme il est gourmand ! lolll Il aimerait avoir un aquarium avec des poissons de couleurs.. avec des lignes... des longues queues ... des ailes... :confused: aïe aïe !! lolllll Celui là, il n'est pas encore dans la garde-robe !!! Oufff.... pauvres poissons sinon :p
Mon plus vieux... pas facile !! 18 ans...
C'est certain que des DVD de musique est toujours populaire... il aimerait que JE lui paie son permis de conduire !! ( Coudonc, j'ai gagné à la loto sans le savoir moi ! ) lollll
Il va devoir attendre de SE le payer je crois ! hihihi
Sinon, à part des $$ je ne sais pas trop... J'avais pensé à 2 billets pour un show d'humour à offrir à lui et sa copine.. ( belle sortie qd même ! ) mais j'hésite sur le choix...
Voilà !
Et mon plus jeune, 3 ans et demi bientôt, me demande : maman, c'est quoi que tu veux toi pour Noël !? Je lui ai demandé de dire au Père Noël que maman aimerait aller au cinéma avec lui pour la 1ere fois voir un film d'enfants !! Pensez-vous que je l'aurai !! ?? hihihi
Et bien c'est justement ce que je suis allé faire aujourd'hui, mes achats de noël!!!:D
Moi aussi c'est surtout à noël que je me lâche lousse dans les cadeaux!!!:D
Donc...
Pour mon fils de 3 ans et demi, SUPER AMATEUR de camion de tout genre, je lui ai trouvé un camion pelle téléguidé, à 50%, une vrai aubaine!!! Ensuite des petites autos, il en a jamais assez, donc il en aura quelques une à ajouter à sa collection, puis une piste de course, un kit de docteur et son but de hockey! Ha oui, du linge aussi, mais ça il vous dirait que c'est plus pour moi!:o En tk!!!
Pour ma fille d'un an et demi, une saccoche avec tout le kit un gros rouge à lève, un cellulaire, des clefs et de la fausse argent! Puis une caisse enregistreuse, un livre animé vteck, et un petit chien dans sa saccoche, ma fille trippe vraiment saccoche:laugh: et un trois ski pour faire comme son frère!!! Et encore, DU LINGE!!!
Je voulais vous faire part aussi d'une super trouvaille que j'ai faite. Et c'est gratuit!!!!:yes: Le nouveau film d'animation de Walt Disney, WALL-E, vient de sortir en DVD et mon fils a trippé sur le film. J'avais remarqué que dans les grandes surfaces il y avait un présentoir tout en carton et en 3D (du personnage) pour présenter les DVD en vente. Hé bien je suis allé au service à la clientèle et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient avec le présentoir une fois la promo terminé. Hé bien ils le jettent!:eek: Je leur ai demandé de me le gardé et c'est aujourd'hui que je suis allé le chercher. Il est tellement beau et en plus il a un oeil magique qui fait que lorsque l'on passe devant, il parle!!! ON JURERAIT LE VRAI!!!! Mon fils va tellement capotter, le vrai Wall-E va coucher dans sa chambre!!! Je vous le dis les filles, les magasins jettent tout après les promo ( poster et présentoir ) Alors si jamais ça vous intéresse, il n'y a qu'à demandé et ça leur fait plaisirs de faire plaisir à un enfant! Moi je suis allé chez walmart et j'en ai même ramassé un chez zellers pour remettre à la salle de jeux du département de pédiatrie de l'hôpital près de chez moi!
On a corigé mon titre??? ;(
Il était charmant, coquin non ?
J'aurais le goût parfois moi aussi de corriger certaines fautes d'ortographes dans les textes des gens :laugh:
En tout cas, c'est pas plus grave.... mais je m'envais quand même pleurer, mon estime de moi étant démolie à tous jamais. :p
Joyeux nouelle :p :xmas-smile:
fraisinette
28/11/2008, 22:10
AHhh !! Les cadeaux de Nowel... lolllllll
Pour mon plus jeune, il a demandé au Père Noël un piano avec un micro !!
Pas celui pour bébé là...oh que non ! Il sait ce qu'il veut !! hihihi
Il y a un piano ( pour grand ) au Costco et il a essayé... BANG ! la piqure !!
Donc, le Père Noël est déjà passé ici .. et le piano a beaucoup rapetissé... loll et, moi aussi il passe par la garde-robe !! chutttt aussi !! :laugh:
Il m'a demandé si le Père Noël le trouve gentil.. s'il pouvait en avoir un 2e... ah lala... alors, son 2e souhait il aimerait un Robot... et tadam, c'est déjà rendu à la même place que le premier !! Efficace comme Père Noël !!!
Puis, comme il est gourmand ! lolll Il aimerait avoir un aquarium avec des poissons de couleurs.. avec des lignes... des longues queues ... des ailes... :confused: aïe aïe !! lolllll Celui là, il n'est pas encore dans la garde-robe !!! Oufff.... pauvres poissons sinon :p
Mon plus vieux... pas facile !! 18 ans...
C'est certain que des DVD de musique est toujours populaire... il aimerait que JE lui paie son permis de conduire !! ( Coudonc, j'ai gagné à la loto sans le savoir moi ! ) lollll
Il va devoir attendre de SE le payer je crois ! hihihi
Sinon, à part des $$ je ne sais pas trop... J'avais pensé à 2 billets pour un show d'humour à offrir à lui et sa copine.. ( belle sortie qd même ! ) mais j'hésite sur le choix...
Voilà !
Et mon plus jeune, 3 ans et demi bientôt, me demande : maman, c'est quoi que tu veux toi pour Noël !? Je lui ai demandé de dire au Père Noël que maman aimerait aller au cinéma avec lui pour la 1ere fois voir un film d'enfants !! Pensez-vous que je l'aurai !! ?? hihihi
Si je peux me permettre pour un choix d'humoriste, va y avec Rachid Badouri.C'Est vraiment un show excellent et les ados s'y reconnaisse beaucoup dedans.
Si je peux me permettre pour un choix d'humoriste, va y avec Rachid Badouri.C'Est vraiment un show excellent et les ados s'y reconnaisse beaucoup dedans.
Oui !!! J'y ai pensé mais le hic... c'est qu'à la fin de février...
Pas trop long avant de profiter d'un cadeau de Noël ?? Qu'en pensez-vous ? Sinon, OUI, je crois bien que ce sera ça !! :D
Merci Fraisinette ;)
On a corigé mon titre??? ;(
Il était charmant, coquin non ?
J'aurais le goût parfois moi aussi de corriger certaines fautes d'ortographes dans les textes des gens :laugh:
En tout cas, c'est pas plus grave.... mais je m'envais quand même pleurer, mon estime de moi étant démolie à tous jamais.
Joyeux nouelle :xmas-smile:
Pleure pas... mais non !! lollllllllll :p
Admin s'amuse aussi tsé ! ;) :laugh:
Oui !!! J'y ai pensé mais le hic... c'est qu'à la fin de février...
Pas trop long avant de profiter d'un cadeau de Noël ?? Qu'en pensez-vous ? Sinon, OUI, je crois bien que ce sera ça !! :D
Merci Fraisinette ;)
Moi je ne pense pas que ce soit trop long...surtout pas pour un grand de 18 ans...;)
Il va être très content. C'est un super cadeau!
Chez Clodie
29/11/2008, 08:05
Oui Rachid est pas mal bon et c'est comme cela si tu veux de bons billets, il faut savoir attendre un peu!!!
Je vous envie des fois les filles car moi, je ne dois qu'acheter un cadeau de noel à mes cocos, car + de cadeau de passe pas au conseil d'administration :(. Blaque à part, je sais qu j'en achète beaucoup habituellement et il en auront aussi d'autres de la famille et la belle-maman aime bien les jeux éducatifs.:p
Avec ma + grande, nous sommes allées voir la parade du père Noël hier soir et que c'est beau la magie de noël pour eux....:laugh: Je te dis qu'il ça pratique l'imaginantion...:p Pourquoi il ne vole pas dans son traineau au lieu d'être sur la rue...Est-ce que c'est le vrai père noel ou c'Est un monsieur déguisé...;(, Il avait perdu beaucoup de poids cet année.
Mais on a beau lui demandé plusieurs fois ce qu'elle a demandé au père noel, et toujours la meme chose; rien de spécial, je vais prendre ce qu'il va me donner...:confused:
Je ne sais pas où elle a pris cela par contre.
Oui Rachid est pas mal bon et c'est comme cela si tu veux de bons billets, il faut savoir attendre un peu!!!
Je vous envie des fois les filles car moi, je ne dois qu'acheter un cadeau de noel à mes cocos, car + de cadeau de passe pas au conseil d'administration :(. Blaque à part, je sais qu j'en achète beaucoup habituellement et il en auront aussi d'autres de la famille et la belle-maman aime bien les jeux éducatifs
Avec ma + grande, nous sommes allées voir la parade du père Noël hier soir et que c'est beau la magie de noël pour eux....:laugh: Je te dis qu'il ça pratique l'imaginantion...:p Pourquoi il ne vole pas dans son traineau au lieu d'être sur la rue...Est-ce que c'est le vrai père noel ou c'Est un monsieur déguisé...;(, Il avait perdu beaucoup de poids cet année.
Mais on a beau lui demandé plusieurs fois ce qu'elle a demandé au père noel, et toujours la meme chose; rien de spécial, je vais prendre ce qu'il va me donner...:confused:
Je ne sais pas où elle a pris cela par contre.
Ce n'est pas le prix qui compte vraiment... regarde pour mon plus jeune, je m'en sors avec 6 petits cadeaux avec 60$ + tx.... total !
Juste l'aquarium que je n'ai pas encore achetée et je ne sais pas si j'aurai les moyens pour Noël... mais bon...
Pis mon plus vieux, 100$ aprox. total , avec le cadeau de sa copine inclus !! hihihi
Les billets coûtent 44$ chaque et un DVD
Voilà ! Sinon, comme je n'ai pas beaucoup de famille proche ... ils en ont pas vraiment d'ailleurs.... c'est peut-être pour ça que je me permet de me casser en 2 pour eux à Noël... :o
paysanne
29/11/2008, 19:30
Moi à ma petite Mézy d'amour de 1 an le 12 décembre, elle aura 3 livres à caresser. (pour un gros total de 40$) et pour sa fête qui est 2 semaine avant, elle aura la ferme "fisher price".
Chez Clodie
29/11/2008, 19:58
Je sais que ce n'est pas le prix mais mon mec ``capote`` déjà parce que c'Est le temps des cadeaux et tu vois, il y a 2 fois trop de jouets dans la garderie donc imagine les disputes que cela fait quand j'achète d'autres jouets. :(
Donc un cadeau pour chaque et s'il n'est pas d'accord avec mes choix, qu'il en achète un autre et il le paiera...:)
Je sais que ce n'est pas le prix mais mon mec ``capote`` déjà parce que c'Est le temps des cadeaux et tu vois, il y a 2 fois trop de jouets dans la garderie donc imagine les disputes que cela fait quand j'achète d'autres jouets. :(
Donc un cadeau pour chaque et s'il n'est pas d'accord avec mes choix, qu'il en achète un autre et il le paiera...:)
:laugh: Tu me fais rire.. :p
Mais t'as raison aussi !!! hihihi
Chez Clodie
29/11/2008, 20:13
:laugh: Tu me fais rire.. :p
Mais t'as raison aussi !!! hihihi
Mettons que les jouets, c'est mon département...:p Il veut acheter un auto téléguidé au plus jeune de 2 ans...:eek:
Il capote, mon coco d'Amour, sur les hots wheels :laugh:, il en a une et il couche même avec, sur son oreiller, dans un sens en particulier....:)
Mettons que les jouets, c'est mon département...:p Il veut acheter un auto téléguidé au plus jeune de 2 ans...:eek:
Il capote, mon coco d'Amour, sur les hots wheels :laugh:, il en a une et il couche même avec, sur son oreiller, dans un sens en particulier....:)
Trop cute !!!
Ils ont déjà leurs tites habitudes, c'est tordant !
Le mien lui, il a un chaton en peluche... et, il doit le mettre bien en haut de son oreiller... parce qu'il ne veut pas qu'il se perdre pendant la nuit !! :confused: lollllll
C'est vrai qu'ils sont drôles les enfants :)
Aujourd'hui on a décoré le sapin, fait le village avec la crèche...ma plus jeune a spoté les 2 p'tits moutons en dessous, en avant de la crèche...
Elle a passé l'après-midi à ''charier'' un des petits moutons partout dans la maison. Plus tôt, on a été louer un film et elle a traîner son mouton avec elle (faut pas oublier que ce sont des décorations :confused: :rolleyes: )
Avant d'aller au lit, elle m'a demander si elle pouvait dormir avec les 2.
J'ai pas pu lui dire non :o
Elle dort présentement, sur le dos, avec un mouton dans chaque main :laugh:
C'est vrai qu'ils sont drôles les enfants :)
Aujourd'hui on a décoré le sapin, fait le village avec la crèche...ma plus jeune a spoté les 2 p'tits moutons en dessous, en avant de la crèche...
Elle a passé l'après-midi à ''charier'' un des petits moutons partout dans la maison. Plus tôt, on a été louer un film et elle a traîner son mouton avec elle (faut pas oublier que ce sont des décorations :confused: :rolleyes: )
Avant d'aller au lit, elle m'a demander si elle pouvait dormir avec les 2.
J'ai pas pu lui dire non :o
Elle dort présentement, sur le dos, avec un mouton dans chaque main :laugh:
C'est tellement mignon oui !! J'adore ces moments là... de pure innocence !
Ça passe trop vite.. l'enfance !
Ils en font presque pitié...quand on les voit comme ca en dormant...ils sont tellement sereins et vulnérables.... :rolleyes:
Chez Clodie
29/11/2008, 20:46
Le petit couche aussi avec un petit canard et un petit winnie chaque côté de lui, sous les couvertures...:) ensuite, il prend sous son bras un gros canard de sa grande soeur qui lui pête et un gros chien sous l'autre bras...et le petit auto, sur l'oreiller,quand maman va le coucher car papa dit non...:laugh:
Et on ne voit que sa petite mains faire des bye bye et il gobe sa suce comme dans les simpsons...le petit bébé que j'oublie le nom...:laugh:
Et je ne parle pas de l'autre suce le midi....
Le petit couche aussi avec un petit canard et un petit winnie chaque côté de lui, sous les couvertures...:) ensuite, il prend sous son bras un gros canard de sa grande soeur qui lui pête et un gros chien sous l'autre bras...et le petit auto, sur l'oreiller,quand maman va le coucher car papa dit non...:laugh:
Et on ne voit que sa petite mains faire des bye bye et il gobe sa suce comme dans les simpsons...le petit bébé que j'oublie le nom...:laugh:
Je l'imagine tellement!!!! :laugh:
Ils sont marrants!!!
J'en ai t'y manqué un bout moi là :confused:
La suce le midi ?? :)
Chez Clodie
29/11/2008, 20:53
Je trouve juste bizarre que mon mari n'est pas dit 2 toutous max dans le lit à coco car il a vite réglé cela avec ma grande car elle en avait une tonne elle aussi...:yes:
Elle pleurait la nuit, et comme j'accourais, elle disait que son gros winnie ne lui laissait pas assez de place...:laugh:
Donc, avant le dodo, je devais dire à la compagnie créole qu'ils laissent de la place pour ma puce d'amour :rolleyes:
Je sais pas pourquoi il chiale car c'est toujours moi qui se lève la nuit, autant pour clodie que pour nicolas.:furious:
Chez Clodie
29/11/2008, 20:57
c'est parce qu'il a une suce pour le rez-de-chaussée, verte, qui prend après le diner et il va dormir avec mais il en a aussi une autre, bleu dans la chambre que son papa prend pour le dodo, avec une pince....
Donc avec la garderie le midi, il garde sa suce verte et il met la suce bleu sur son oreiller, il la demande en plus en la pointant du doigt...
Et si le ventillateur est éteint par malheur, ça aussi je dois le rallumer...
Il sait ce qu'il veut ce petit coco....
La compagnie créole :laugh: :laugh: :laugh:
Chez Clodie
29/11/2008, 21:00
Je vous laisse pour ce soir, je vais écouter Astérix...j'aimerais mieux continuer à vous lire mais on chum hurle....on a loué cela mais heureusement le hockey le fait patienter...
a ++ les filles et passez une belle soirée
En passant, je me suis gâtée un peu auj, comme cela, j'ai décidé précipitamment d'aller me faire poser des ongles....wowww, tout une adaptation.
Bisous à vous
c'est parce qu'il a une suce pour le rez-de-chaussée, verte, qui prend après le diner et il va dormir avec mais il en a aussi une autre, bleu dans la chambre que son papa prend pour le dodo, avec une pince....
Donc avec la garderie le midi, il garde sa suce verte et il met la suce bleu sur son oreiller, il la demande en plus en la pointant du doigt...
Et si le ventillateur est éteint par malheur, ça aussi je dois le rallumer...
Il sait ce qu'il veut ce petit coco....
Les 2 suces???? Une dans la bouche et l'autre sur l'oreiller? :laugh: :laugh:
Ma plus vieille aussi avait des idées comme ca pour se sécuriser :laugh:
Lorsqu'elle faisait de la pâte à modeler avant le dodo, elle s'en gardait un bout qu'elle appelait affectueusement ''pépine'' :confused: :laugh: et la mettait en dessous de son oreiller!!!
Chez Clodie
29/11/2008, 21:05
Ils ont de drôles d'idées ces trésors parfois...avec leur cerveau en développement...
Chez Clodie
29/11/2008, 21:15
Tutu, On est plus dans le meme sujet mais je crois comprendre qu'ils font cela pour se sécuriser?
Car je dois attendre les ordres de monsieurs pour savoir quels oursons ils veut et dans quel ordre?
Je demande cela car mon coco se réveiller toujours 40 min après son dodo du midi en hurlant. Je dois alors aller le cajoler un peu, lui dire que tout va bien et ensuite, il se rendort mais pas pour longtemps mais bon. Il fait cela depuis qu'il est né. Est-ce qu'il manque de sécurité ?
Merci de ton opinion, tu donnes de bons conseils ;)
Je vous laisse pour ce soir, je vais écouter Astérix...j'aimerais mieux continuer à vous lire mais on chum hurle....on a loué cela mais heureusement le hockey le fait patienter...
a ++ les filles et passez une belle soirée
En passant, je me suis gâtée un peu auj, comme cela, j'ai décidé précipitamment d'aller me faire poser des ongles....wowww, tout une adaptation. Yessss !! Ce soir chéri... tourne moi pas le dos, je griffe sinon ! :laugh:
Bisous à vous
Oups... moi aussi j'en ai manqué un bout ... hihihi
Trop cute tout ces caprices .. sans l'être vraiment !! Moi, je suis du genre maman gâteau.... donc, il a ses toutous, parfois son livre, une chandelle '' Glade '' sans bougie, ( je spécifie ! ) qu'il allume lui-même comme veilleuse... une musique douce à la tête de lit et maman qui le colle 5 bonnes minutes en lui flattant la tête... ( c'est AUSSI mon moment précieux .. :o )
Bref...
ils sont trop choux nos p'tits amours !!!
Les petites bulles
29/11/2008, 21:40
Haaaaa, les cadeaux de Noël! J'ai tellement hâte que mes filles me disent clairement ce qu'elles veulent. Pour ma grande de 2ans et demi, nous avons acheté un appareil photo numérique pour enfant. Elle adore prendre des photos(faire semblant) et regarder celles qu'on prend. Pour ma petite amour de 7 mois, on a plutôt opté pour des articles de décorations pour sa future nouvelle chambre.
À ça s'ajoute le bas de Noël remplis par le Père-Noël. Celui-ci leur sera remit le 25 au matin seulement.