PDA

Voir la version complète : Première journée :)

Rio
24/01/2011, 08:08
coucou jai deja ouvert mon service de garde en decembre mais javais qu une ptite cocotte d un couple damis que je connaissait deja depuis longtmeps donc pour la ptite et moi cetait pas vraiment une premiere aujourdhui jai un nouveau coco ( tout un numero en plus :) ) ) qui doit arriver sous peu jetais un peu stressé il a 10 mois et cest la premiere foi quil se fait garder alors souhaitez mois bonne chance et si vous avez des conseil pour des nouveau coco comme ca ce serait apprécié :)

xx mary

Pinotte
24/01/2011, 08:12
Bonne chance!
Ne te mets pas de pression aujourd'hui. Si tu peux aller jouer dehors, ça sera déjà bien en masse pour une première journée avec un nouveau bébé. Laisse-toi une chance et mets tes énergie à le connaître et à lui faire une petite routine.

Viens nous donner des nouvelles ce soir pour nous dire comment ça l'a été!
XXX

mimi21
24/01/2011, 08:55
Bonne chance:)))have fun!

MamanJo
24/01/2011, 08:58
Bonne chance avec ton nouveau coco!!...

@Pinotte; Hum...est-ce que tu en veux à Marysoleil et son ptit coco, parce que les envoyer jouer dehors à -44 c'est pas le meilleur conseil que j'ai pu lire ce matin !! hahaha jte niaise!! j'ai compris le sens de ton message!! ;P

Pinotte
25/01/2011, 06:51
Je suis à Fermont... donc j'ai AUCUNE idée de la température qu'il fait chez vous!!!

Josee30
25/01/2011, 06:53
coucou jai deja ouvert mon service de garde en decembre mais javais qu une ptite cocotte d un couple damis que je connaissait deja depuis longtmeps donc pour la ptite et moi cetait pas vraiment une premiere aujourdhui jai un nouveau coco ( tout un numero en plus :) ) ) qui doit arriver sous peu jetais un peu stressé il a 10 mois et cest la premiere foi quil se fait garder alors souhaitez mois bonne chance et si vous avez des conseil pour des nouveau coco comme ca ce serait apprécié :)

xx mary

Et puis comment s'est passée ta première journée??

Rio
25/01/2011, 08:01
ca s'est bien passé jetais stressé absolument pour rien ,.. résultat jetais crevé hier soir et je devait monter a joliette porter les ptites a mon chum lol... mon amie a sa filles ici en garderie et les lundi elle ne vien pas mais hier elle ma appeller parce qu'elle se trouve a etre la cousine du petit en tk on croyait une bonne idée que la ptite cocotte vienne jouer avec le ptit coco .... ca ma donné un avant gout de ma journée d'aujourdhui ... la ptite nous a fait des crises de jalousie toute la journée :( : ( mais le ptit lui cest bien adapté a la garderie il ma seulement fait la greve de la faim ...mais je lai nourri malgré tout mais avec des mini go et des fruits . merci de vos encouragement et dsl de ne pas etre venu vous donner de nouvelles avant jetais crevé en revenant a 11h00 hier soir et il fesait frette :P :P

cri-cri
25/01/2011, 08:50
souvent on a peur pour rien et tout fini par bien se passer!! :)

longue vie a ton service de garde!! et reposes-toi!! hihi

Pinotte
25/01/2011, 10:41
Mary: donc si je comprends bien tu as des cousin-cousine dans ton service. C'est ça?

La petite n'est pas encore habituée au fonctionnement dans la garderie avec son cousin. Ne t'en fait pas, dans le temps de le dire, elle s'habituera. Par contre, ne te laisse pas dire par elle comment agir avec le bébé car inconsciemment, ça lui montrera qu'elle a la charge de son cousin. Tu dois mettre les limites et lui faire comprendre que TU es l'éducatrice et elle l'enfant et que TU es capable de répondre aux besoins de bébé.

Viens nous dire comment ça l'a été ce soir... même s'il fait frette!
:-)

xXXXxx

Rio
26/01/2011, 08:16
Merci du conseil ... oui jai cousin cousine et ils ont que 3 mois de differences mais la petite s'habitue deja et le petit commence a s'habituer a ne pas etre avec maman :) ca va bien la merci pour vos conseil cest vraiment gentil