Voir la version complète : Manger son placenta !
coucounette
24/01/2011, 12:06
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/encapsulation-du-placenta/voir/dernier-message
ok je sais pas comment dire ça mais....non je ne le ferais pas
kiki et ses poussins
24/01/2011, 12:17
Wow....je suis perplexe....je savais que cette pratique était possible, mais que c'était "répendue"....Ouf...Non, personnellement, je serais incapable d'adhérer à cette pratique!
C'est assez spécial. J'ai lu et je trouve que si ça peut avoir des bienfaits et bien c'est tant mieux. Mais je doute être capable de manger mon placenta ou de le prendre en capsule un jour dans l'avenir lorsque j'aurais des enfants.
Personnellement, jamais je ne le ferais! Je me rappel après mon premier accouchement, mon médecin me l'a montré...et avec le souvenir que j'en ai... non merci!
anne-la-banane
24/01/2011, 13:09
hiiiiii, moi je suis BIEN TROP dédaigneuse, juste à y penser, j'ai mal au coeur....ouach... celles qui font ça, vous êtes braves!...lol Même si c'est encapsulée, non, pas capable....désolée
Je viens peut-être d'une autre planete, mais j'avais jamais entendu parler de ça!
C'est spécial....................je suis vraiment perplexe!!!!
Et aussi curieuse!
Ouf!!! c'est un trop plein d'émotion pour moi! :confused:
mais moi ej trouve vraiment ça dégueux, sans vouloir offenser personne.... J'ai déjà vu des chiens venir au monde et ça me fait vraiment pensé à ça... oui c'est très naturelle mais pas pour moi!
J'avoue que c'est bien bizzare pour moi ce sujet mais il y a des côtés bénéfiques...pas pour moi par exemple :p
PHANILIPRIX
24/01/2011, 14:06
Bien beau de ne pas gaspiller les restes mais là NIN :no: :no:
Nathalie28+
24/01/2011, 14:15
ben voyon les filles, un bon petit filet de placenta avec une sauce brune et oignons, ça vous dit pas? Faites le test et inviter la famille à ce succulent repas :D Un vrai rrrrégal....
Je blague, j'ai aucune mauvaise idées, je connaissais la pratique vaguement, mais je me voit mal partir avec mon bébé d'un bras et mon placenta sous-vide dans l'autre. Pour celles qui adhèrent à cette pratique c'est une très bonne chose, car il est vrai qu'il y a plein de bienfaits.
Éventuellement s'ils offrais un service de capsule (style materna) je crois que je tenterais le tout, en espérant que ce soit le mien que mange. Je mange bien des yeux de morue pis des coeurs de poulets...donc....
J'ai trouvé ce lien pour les intéressées...lol Au cas ou...
http://www.cafemom.com/journals/read/1577334/Placenta_Encapsulation_Instructions_w_Pi ctures
bien on repassera pour ce repas !!!