PDA

Voir la version complète : Recherche une partenaire pour ouvrir une garderie privée en installation

lmuse096
24/01/2011, 22:12
Bonjour,

Je voudrais monter un projet pour ouvrir une garderie privée en installation. Toutefois, comme ce projet nécessite beaucoup d'effort et d'investissement. Je suis à la recherche d'une partenaire en affaire pour démarrer ce projet. Je suis personne sérieuse, perséverante et réaliste. Si vous savez des personnes qui sont intéressées à ce projet, pourriez-vous me les référer? Ce sera grandement appréciée. Je suis persuadée qu'il y a une personne comme moi qui a ce projet à coeur pour le réaliser.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Au plaisir.

DouceMaman
25/01/2011, 10:21
Bonjour Imuse,

Tu es de quel coin?

lmuse096
25/01/2011, 11:36
Salut,

Je demeure à Brossard à la rive-sud de Montréal.

A+

DouceMaman
25/01/2011, 12:12
Je suis aussi de la rive-sud.

Peux-tu me laisser ton courriel ou m'écrire un message privé via mon nickname?

Merci!

hayet
28/01/2011, 18:20
Bonsoir, je suis intéressée par votre projet. Moi aussi c'est un projet qui Me tien à coeur depuis un moment. Je travaille présentement comme éducatrice dans une garderie et j'ai ma formation en petite enfance et qlq années d’expérience et je suis aussi bonne en administration. Contactez moi par email et il me fera plaisir de discuter avec vous!!!!! Merci!!!!

vinc25
31/01/2011, 10:20
Bonjour,
je demeure a longueuil et je viens de voir votre post concernant que vous rechercher un partenaire pour ouvrir une garderie en installation, cela est un reve depuis longtemps dont j'aimerais beaucoup en discuter avec vous de ceci
svp m'ecrire a sweetygirl184_3 pour en discuter
merci et au plaisir

Infogard
01/01/2012, 10:21
Je serais aussi intéressée à ouvrir une garderie prochainement. C'est un rêve que je caresse depuis un bon moment. J'habite sur la Rive-Sud. Si quelqu'un recherche toujours un partenaire, svp me communiquer sur infogard00@gmail.com

Merci et en espérant avoir de vos nouvelles!