PDA

Voir la version complète : Garderie à l'étage!

pinoux
25/01/2011, 22:42
Salut les filles

Je voudrais avoir votre opinion avant de prendre une decision!
Voila, je vis actuellement dans un appartement au rez de chaussee et aujourd'hui mon proprio m'a informer qu'un autre appartement (plus grand que celui que j'habite) vient d'etre liberer et que je peux shifter si je le desire! Sauf que le plus grand apparte se trouvre au deuxieme etage!

La question est: Est ce que les parents accepteront les garderies qui sont a l'etage? Quant aux voisins et proprietaire, ce n'est pas un probleme.
Puisque je viens de commencer ce travail, j'ai que deux enfants pour le moment et leur parent ne trouve pas sa genant.
Mais je voudrais savoir si ca va etre un probleme pour les autres parents qui viendront pour la visite.

Les filles, est ce que vous connaissez des garderies qui sont a l'etage?
Vos conseils peuvent m'aider a prendre la decision de changer d'appartement ou pas! Sauf que j'aimerai bien avoir un plus grand appartement quand meme!!!
J'attends vos commentaires;)

pinoux
26/01/2011, 17:33
Connaissez vous des garderie en MF en a l'etage?:confused:
J'ai besoin de vos conseils.:(
Merci

Choux à la crème
26/01/2011, 17:47
Selon moi, c'est ta décision!
Personne peut interférer dans ta vie privé!
Si tu emménage dans un appartement au 2ième, les parents qui vont visité prendront la décision eux-même!
Si tu as plus d'espace tu sera mieux aménagé et les parents aimeront probablement mieux que tu ait plus d'espace! Fait toi un bon plan de match pour descendre ta gang en bas pour aller jouer dehors! et c'est selon moi du pareil au même!!

Lapetiteabeille
26/01/2011, 18:16
Salut, selon moi si le propriétaire t'a donner son accord je vois pas le probleme. Faut tu vois selon ta ville si t'a le droit ou non. Ici, on a droit si le proprio veut sauf que si on a une plainte du voisin d'en bas c'est notre probleme pas celui du proprio. En quoi l'appartement du haut est plus grand? plus de chambres? plus grandes pieces?

pinoux
27/01/2011, 08:02
Salut, selon moi si le propriétaire t'a donner son accord je vois pas le probleme. Faut tu vois selon ta ville si t'a le droit ou non. Ici, on a droit si le proprio veut sauf que si on a une plainte du voisin d'en bas c'est notre probleme pas celui du proprio. En quoi l'appartement du haut est plus grand? plus de chambres? plus grandes pieces?

Merci pour ta réponse. Oui l'appartement qui est en haut est un 5 et demie et beaucoup plus spacieux. Les p'tits cocos auront plus de places pour jouer. C'est vrai aussi que je dois trouver un moyen pour les faire sortir les cocos en securité:confused:

pinoux
27/01/2011, 08:07
Selon moi, c'est ta décision!
Personne peut interférer dans ta vie privé!
Si tu emménage dans un appartement au 2ième, les parents qui vont visité prendront la décision eux-même!
Si tu as plus d'espace tu sera mieux aménagé et les parents aimeront probablement mieux que tu ait plus d'espace! Fait toi un bon plan de match pour descendre ta gang en bas pour aller jouer dehors! et c'est selon moi du pareil au même!!

Merci;) J'ai demandé a deux parents et ils m'ont dit que c'est correcte pour eux du moment que tout est sécuritaire.

Lapetiteabeille
27/01/2011, 08:54
Merci pour ta réponse. Oui l'appartement qui est en haut est un 5 et demie et beaucoup plus spacieux. Les p'tits cocos auront plus de places pour jouer. C'est vrai aussi que je dois trouver un moyen pour les faire sortir les cocos en securité:confused:
Si les escaliers sont dans l'appartement, il faut une barriere TRES solide en tout temps lorsque les enfants sont la, si elle est a l'exterieur bien c'est de s'assurer qu'aucun enfant quitte le logement. ceux qui peuvent descendre les escaliers tout seul ils peuvent, si t'aime mieux, les plus petits peuvent descendre assis, et ceux qui peuvent pas descendre tu les prends dans tes bras