PDA

Voir la version complète : J'ai peut-être la gastro?

C4tou
26/01/2011, 13:08
Bon la gastro court un peu dans les familles de mes cocos....
En fds c'est ma fille qui l'a eu.
Là aujourd'hui j'ai mal au coeur :( je feel vraiment pas (tsé quand tu as les pommettes des joues et les bouts des doigts engourdie....)
Je suis faible, dehors j'ai passé la demi-heure couché dans la neige....
Jme dis que c'est sûrement la gastro mais crime je n'ai aucun autre symptôme depuis 9h30 ce matin à part la grosse nausée. Je suis même allé à la selle tantôt et tout était ok dans ce coin là!!!

Là j'ai besoin de vous car j'hésite bcp. Devrais-je appeler les parents pour leur dire que j'ai p-ê la gastro? En même temps jme dis que le pire de la journée est fait et mon chum va arriver plus tôt ce soir pour que je me couche tôt. Je voulais toffer ma journée (à moins de vomir ou d'avoir la diarrhée) mais là je sais plus du tout :no:

Jaja
26/01/2011, 13:28
salut je ne sais quoi te dire mais selon moi si tu n'a pas de vomissement et ou diarrhée et que tu te sent assez forte pour finir ta journée... c'est sur que c'est toi qui sait comment tu te sent ... moi je crois que ton corps combat quelque chose pour que tu te sent ainsi

je te souhaite bonne chance

C4tou
26/01/2011, 13:33
mais c'est pas pour moi mes pour les parents... sté ceux qu'ils ne l'ont pas encore eu, vont-ils être contents de savoir que j'ai eu mal au cœur toute la journée et que c'est p-ê la gastro??? Mais en même temps je veux pas crier au loup quand je ne suis pas certaine qu'il soit là!!!

marielib1
26/01/2011, 13:39
Moi je te dirais que si tu te sens capable de terminer la journée et que tu ne vomis pas et n'a pas la diharee, termine la journée en évitant le plus les contacts (câlins et bisoux) aux enfants. Préviens-les que la gastro court et que si leurs enfants en ont les syntômes, de t'aviser le plus rapidement possible. De cette façon, tu éviteras probablement la contagion de groupe. Si ce soir ca se dégrade, appel-les et prends ta journée de demain pour te remettre sur pied! :) Mais si tu vois que tu es incapable de terminer ta journée, ne te sens pas coupable de devoir fermer. écoute ton coprs

Petite souris
26/01/2011, 13:49
Je crois que quand on a la gastro ce qui est contagieux c'est le vomi ou la diarhée elle même ... Donc si tu lave pas tes mains ou qu'un enfant va à la toilette après toi et que celle ci n'est pas désinfectée , c'est là que c'est dangereux ...

Moi je dis prend pas de chance lave toi les mains souvent ... Mais si tu te sens capable de finir ta journée fais le ... Quand tu aura les vrais de vrais symptômes tu alertera les parents mais avant ca ...