PDA

Voir la version complète : Essai bébé no.1 et perdu dans mes dates d'ovulation et de menstruations!


mélanieD
26/01/2011, 16:38
Bonsoir les filles,

Mon conjoint et moi même nous sommes en essai de BB 1 depuis septembre, si je viens vers vous c'est pour que vous puissiez m'aider sur certains point.

Voila ma situation, septembre 2010 menstruation pile à temps, octobre 5 jours de retard, novembre j'ai était menstrué le 9 puis ensuite mes prochaines menstruation étaient le 28 décembre sa fait beaucoup de retard tout sa!!!! :mad: Du coup sa ma tout décalé.

La je suis donc en attente des prochaines.
Sur un cycle normale de 28 jours, j'aurai dut etre réglé le 24 Janvier 2011 donc lundi mais comme moi c'est variable c'est embêtant de savoir.

Je me suis donc informé sur ma date d'ovulation et la journée la plus haute était le 18 Janvier selon les signes (perte collante et élastique durant 2 jours) pardon des détails :o
Et sur internet il m'indique que les menstruation arrive 14 jours après l'ovulation, alors la je sais plus quoi penser!!

Dois je compter par rapport a ma date de mes dernières menstruation 28 jours environ pour savoir quand les prochaines seront la ou par rapport à ma date d'ovulation je compte 14 jours :confused:

Si je compte par rapport a mes menstruations je suis en retard mes part rapport a mon ovulation je devrai etre menstrué le 31 janvier.

Je sais pas si tout est claire... :o

Sinon lundi au soir j'ai ressenti de grosses douleurs comme les menstruations je pensai même qu'elles aller arrivée d'après les calculs de mes dernière règles mais non la douleur à disparue comme si de rien était puis plus rien.
Mise a part de grosse perte blanche liquide et sensation de mouillée tout le temps.

Merci pour vos réponses les filles! :D

MAC
26/01/2011, 16:50
Bonsoir les filles,

Mon conjoint et moi même nous sommes en essai de BB 1 depuis septembre, si je viens vers vous c'est pour que vous puissiez m'aider sur certains point.

Voila ma situation, septembre 2010 menstruation pile à temps, octobre 5 jours de retard, novembre j'ai était menstrué le 9 puis ensuite mes prochaines menstruation étaient le 28 décembre sa fait beaucoup de retard tout sa!!!! :mad: Du coup sa ma tout décalé.

La je suis donc en attente des prochaines.
Sur un cycle normale de 28 jours, j'aurai dut etre réglé le 24 Janvier 2011 donc lundi mais comme moi c'est variable c'est embêtant de savoir.

Je me suis donc informé sur ma date d'ovulation et la journée la plus haute était le 18 Janvier selon les signes (perte collante et élastique durant 2 jours) pardon des détails :o
Et sur internet il m'indique que les menstruation arrive 14 jours après l'ovulation, alors la je sais plus quoi penser!!

Dois je compter par rapport a ma date de mes dernières menstruation 28 jours environ pour savoir quand les prochaines seront la ou par rapport à ma date d'ovulation je compte 14 jours :confused:

Si je compte par rapport a mes menstruations je suis en retard mes part rapport a mon ovulation je devrai etre menstrué le 31 janvier.

Je sais pas si tout est claire... :o

Sinon lundi au soir j'ai ressenti de grosses douleurs comme les menstruations je pensai même qu'elles aller arrivée d'après les calculs de mes dernière règles mais non la douleur à disparue comme si de rien était puis plus rien.
Mise a part de grosse perte blanche liquide et sensation de mouillée tout le temps.

Merci pour vos réponses les filles! :D



Le cycle n'est pas pareil chez toutes les femmes, moi par exemple mon cycle varie de 32 à 35 jours. Il faut que tu fasses la moyenne de tes cycles pour avoir une idée approximative. Ensuite, le calcul de l'ovulation ce fait en calculant 14 jours avant l'arrivée des prochaines menstruations. Étant donné que tu as un cycle irrégulier, il faut que tu prévois une fenêtre plus large. Sur internet, tu trouveras plein de calculateur de ta date d'ovulation selon la durée de ton cycle. Moi je calculais l'ovulation pour des cycles variant entre 32 et 35 jours, cela me donnais une semaine environ pendant laquelle on fait des efforts ! Bonne chance !

Marie-Eve29
26/01/2011, 16:58
Va t'acheter des tests d'ovulation. Après ça tu seras fixée. Je te conseille les clear blue car ils sont digital c'est un :) ou o.
C'est cher mais ça vaut la peine.

lilou
26/01/2011, 19:00
Si tu te tournes vers les test d'ovulation voici un site ou il vende des tests strip (ovulation, grossesse,...) ça revient beaucoup moins cher et c'Est livré assez rapidement. C'est aussi efficace que Clearblue, peut être juste moins cute...
http://www.early-pregnancy-tests.com/pacof3ovtess.html
bonne chance

tu peux même acheter des kit ovulation et grossesse,

dauphins20
26/01/2011, 22:22
Dollorama aussi à maintenant des tests d'ovulation! Donc ca revient à 1,25$ le test :)

Ou tu peux prendre ta température le matin avant de te lever à la même heure chaque jour et tu sauras quand tu vas ovulé donc ca pourrait t'aidé!

mélanieD
27/01/2011, 06:43
Dollorama aussi à maintenant des tests d'ovulation! Donc ca revient à 1,25$ le test :)

Ou tu peux prendre ta température le matin avant de te lever à la même heure chaque jour et tu sauras quand tu vas ovulé donc ca pourrait t'aidé!

Je sais quand j'ai ovulé car j'ai eu des pertes collantes, élastiques durant 2 jours et j'avais regarder sur internet par rapport à ma date de mes dernières règles.

Mais la je voudrai savoir sur quoi me baser pour savoir la date de mes prochaines règles. Je me base sur ma dernière date de règle? ou je calcul par rapport à ma date d'ovulation et j'ajoute 14 jours?
Parce que les deux me donne des dates vraiment différente.... par rapport à mes règles j'aurai deja du etre réglé depuis lundi mais par rapport à mon ovulation je devrai etre réglé lundi 31.

Petite souris
27/01/2011, 06:50
Moi je n'avais aucun cycle pareil ca pouvait varié de 28 à 38 jours et après mon ovulation aussi ca variait ca pouvait aller de 10 à 16 jours ...

Le médecin m'avait tout simplement conseillé d'avoir des relation aux deux jours et ca a finalement marché pour BB 1 ... BB 2 ca pris 1 mois , ca vraiment été facile , j'ai arrêté d'allaité et j'ai même pas eu le temps d'avoir deux règles ...

Pour ce qui est de savoir que tu est enceinte attend le plus longtemps possible , moi j'attendais vers le 40 ème jours et je fesais un test ...

Tu sais on est pas tout faite comme dans les livres , malheureusement , chaque personne est différente et personne ne peux nécessairement t'aider à te comprendre toi même ... ;)

lilou
27/01/2011, 07:50
Mais la je voudrai savoir sur quoi me baser pour savoir la date de mes prochaines règles. Je me base sur ma dernière date de règle? ou je calcul par rapport à ma date d'ovulation et j'ajoute 14 jours?
Parce que les deux me donne des dates vraiment différente.... par rapport à mes règles j'aurai deja du etre réglé depuis lundi mais par rapport à mon ovulation je devrai etre réglé lundi 31.[/QUOTE]

14 jours après ton ovulation tu devrais avoir tes règles...

mélanieD
27/01/2011, 08:01
Mais la je voudrai savoir sur quoi me baser pour savoir la date de mes prochaines règles. Je me base sur ma dernière date de règle? ou je calcul par rapport à ma date d'ovulation et j'ajoute 14 jours?
Parce que les deux me donne des dates vraiment différente.... par rapport à mes règles j'aurai deja du etre réglé depuis lundi mais par rapport à mon ovulation je devrai etre réglé lundi 31.


14 jours après ton ovulation tu devrais avoir tes règles...[/QUOTE]
Mes jours étaient du 15 au 19 janvier, je compte 14 jours à partir de quand du 15 ou du 19? Ma date de fécondation était le 18.

mélanieD
27/01/2011, 09:07
Les filles, voila deja quelques jours que je remarque que ma peau est très sèche visage, jambe et mains.

J'ai même du prendre un shampoing spécial cuire chevelu sec tellement j'avais des plaques de peau sèche comme des pellicules mais plus grosses.

Et voila que j'ai remarqué ce matin que ma peau c'est empirée, elle toute sèche aussi au niveau du ventre, des hanches j'ai meme des genres de vergetures mais de couleur rouges sur les hanches et bas du ventre :confused:

Que doit je en penser? pensez vous que je soit enceinte?

Kikilebeau
27/01/2011, 09:47
en fertilite les medecin suggere "essayer" a tous les 2 jours entre jour 10-20 alors meme si tu as un cycle de 28 ou 38 jours tu as beaucoup de chance de bien tomber!!!

Juicy fruit
27/01/2011, 09:59
essaie le site http://www.fertilityfriend.com/

C'est grâce à lui qu'on a décelé mon problème et qu'on a pu le régler!

mélanieD
27/01/2011, 10:39
essaie le site http://www.fertilityfriend.com/

C'est grâce à lui qu'on a décelé mon problème et qu'on a pu le régler!

merci beaucoup mais le site est en anglais et moi et l'anglais sa faite deux :o

Mymi
27/01/2011, 12:18
Tu peux p-e aller consulter ce site : http://sante-az.aufeminin.com/bebe-grossesse/ovulation-calcul/ovulation-calcul.asp

Sinon le site suivant peut te donner de bonnes informations : http://www.sosgrossesseestrie.qc.ca/methodesnaturelles.html

Sinon, appelle Info-Santé au 811, les infirmières pourront sûrement te guider ou te conseiller.

lilou
27/01/2011, 13:08
Mes jours étaient du 15 au 19 janvier, je compte 14 jours à partir de quand du 15 ou du 19? Ma date de fécondation était le 18.[/QUOTE]

Bien selon tes jours tu devrais avoir tes règles entre le 29 janvier et le 1 février (difficile de dire une date exacte car tu peux avoir ovulé n'importe quand durant ce temps)...en principe les tests de grossesses sont capables de détecter jusqu'à 4 jours avant la date prévues de tes menstruations mais comme ta fenêtre est assez grande j'attendrai au mois au 29 avant de commencer à essayer des test de grossesse, histoire de pas jeter ton argent par les fenêtres et aussi parce que c'est en principe...dans mon cas mon test de grossesse 3 jours avant était revenue négatif mais j'étais bel et bien enceinte et puis il te reste juste une petite semaine à attendre...mais je comprend ta hâte! pour ce qui est de ta peua sèche je pense que l'hiver et les froids qu'on vient d'avoir en sont probablement la raison ;)

simsim
27/01/2011, 13:31
Bonsoir les filles,

Mon conjoint et moi même nous sommes en essai de BB 1 depuis septembre, si je viens vers vous c'est pour que vous puissiez m'aider sur certains point.

Voila ma situation, septembre 2010 menstruation pile à temps, octobre 5 jours de retard, novembre j'ai était menstrué le 9 puis ensuite mes prochaines menstruation étaient le 28 décembre sa fait beaucoup de retard tout sa!!!! :mad: Du coup sa ma tout décalé.

La je suis donc en attente des prochaines.
Sur un cycle normale de 28 jours, j'aurai dut etre réglé le 24 Janvier 2011 donc lundi mais comme moi c'est variable c'est embêtant de savoir.

Je me suis donc informé sur ma date d'ovulation et la journée la plus haute était le 18 Janvier selon les signes (perte collante et élastique durant 2 jours) pardon des détails :o
Et sur internet il m'indique que les menstruation arrive 14 jours après l'ovulation, alors la je sais plus quoi penser!!

Dois je compter par rapport a ma date de mes dernières menstruation 28 jours environ pour savoir quand les prochaines seront la ou par rapport à ma date d'ovulation je compte 14 jours :confused:

Si je compte par rapport a mes menstruations je suis en retard mes part rapport a mon ovulation je devrai etre menstrué le 31 janvier.

Je sais pas si tout est claire... :o

Sinon lundi au soir j'ai ressenti de grosses douleurs comme les menstruations je pensai même qu'elles aller arrivée d'après les calculs de mes dernière règles mais non la douleur à disparue comme si de rien était puis plus rien.
Mise a part de grosse perte blanche liquide et sensation de mouillée tout le temps.

Merci pour vos réponses les filles! :D



Bonjour les fille,
Salut Mélanie D, je vous raconte mon histoire pour avoir bb1, j'avais commencer a essaye d'avoir mon bébé depuis novembre 2007 et je suis tomber enceinte en septembre 2008!! mnt j'ai une petite fille qui a déjà 20 mois!! mais avant j’étais très stresser parce que j'avais mon cycle très long qui dure entre 60 a 100 jours!! même mnt après l'accouchement!! J'avais pris ma température chaque matin pendant 3 cycles pour savoir quand j'ovule mais malheureusement tjs ovulation en retard donc :no: bébé!! Après ça j'avais visiter mon gynéco qui m'avais prescrit un médicament (Le Clomid 50mg) la dose la plus légère. , c’était un médicament qui aide les ovaire a bouger un peu donc j'ai fait la traitement + la température 1 ère cycle rien ovulation a 49eme jour et 2eme cycle voila ovulation a 13eme jours et 27eme jour test et ++++ très contente!! et j'ai eu me petite princesse en juin 2009!
Donc tu peut essayer la température pendant 2 cycles s'il n’y a tjrs rien va consulter ton gynéco! Et mnt je suis en essaye bb2 depuis le moi de septembre mais tjrs rien , je ne prend ni ma température rien parce que je dit que ma fille et encore petite mais s'il viens c pas grave!!!! Donc t’inquiète pas il y a encore des jours devant vous!! bonne chance a tous!!;)