Voir la version complète : St-Augustin (Québec) - Cherche assistante temps plein
Bonjour !!!
Je cherche une assistante dynamique avec expérience à temps dans le secteur les Bocages à St-Augustin (Québec).
J'avais trouvé une perle mais elle est allergique aux chats...donc sans allergie.
Merci beaucoup !!!
Manon61
ps: si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire en message privé ou ici.
Allo les filles !!!
Vous aimez les enfants, vous aimeriez travailler avec les enfants et une rsg souriante qui aime son travail :-)
Ne vous gênez pas , faites-moi signe si vous avec des questions. Ma garderie est au premier plancher, rien ne se passe au sous-sol. J'ai un grand terrain avec balançoire, module et tout le kit pour que les enfants s'amusent à merveille.
J'aimerais bien travailler en collaboration avec quelqu'un, ça serait super le fun.
J'attends vos réponses :-)
Garderie Les petits minous (secteur St-Augustin Les Bocages)
Conjoint a Patou
31/01/2011, 11:39
Salut !
Si tu ne trouves pas, voir avec SOS RSG :
SOS RSG : http://www.sosrsg.ca/ (http://www.sosrsg.ca/)
Allo Conjoint à Patou !!!
Merci beaucoup pour l'adresse de ce beau site mais en aucun temps j'ai vu qu'il y avait un endroit pour celles qui recherchaient une assistante. C'est surtout pour celles qui veulent faire du remplacement.
Mais ce n'est pas grave je prenais une chance ....je vais trouver un moment donné ce n'est pas urgent :-)
Mais je vais regarder plus sérieusement le site on ne sait jamais.
Merci beaucoup c'est très apprécié :-)
Manon61
mais regarde correctement
tu peux les contacter pour avoir du remplacement
http://www.sosrsg.ca/servicesRemplacement.php
whatzup331
06/02/2011, 10:29
Bonjour
Moi je serais intéressé mais je suis étudiante donc je vais être disponible seulement à la fin avril. Aussi, je me déplace en autobus. Est-ce que le rtc se rend chez vous? pourrais-je avoir votre adresse exacte afin de vérifier? merci :)
avez vous trouvez quelqu'un? si non voilà mon e-mail pour communiquer fox_racing_5269@hotmail.com;)
merci
Je crois que je vais regarder pour du remplacement si je ne trouve pas d'assitante ;-)
cindy_tremblay
16/02/2011, 09:44
Bonjour,
Je serais tres interesser par votre offre!! Je voulais savoir si vous accepté d'avoir les enfants de votre assistante car moi je voudrais avoir mes enfants avec moi!! Merci de me repondre!!
cindy_tremblay
18/02/2011, 13:21
je vous est répondu sur votre email.
Mon poste d'assistante n'est toujours pas comblée. Vous pouvez m'écrire en privé ça me fera un grand plaisir de vous répondre.
Merci beaucoup à celles qui ont une parole....et je m'excuse à celles que je n'ai pas répondu car j'ai perdu des messages.
Bonne journée
Manon61
Salut je suis intéresser
je vous laisse mon email emilie_tremblay.s@hotmail.com
Emilie Tremblay
marmaduke
01/03/2011, 12:13
Moi aussi je recherche une remplacante occassionnelle pour la rive sud de québec! qui pourra devenir temps plein dans quelques temps possiblement car je veux terminer mon stage dans mon domaine sans fermer mon service de garde...si vous êtes intéressé contactez moi svp
Bonjour Emilie
Je t'ai envoyé un courrier mais sans réponses.
Manon