PDA

Voir la version complète : Comment faire partir l'odeur de brûlé!!

Sherry
28/01/2011, 07:22
Bon matin!

Ça pu chez moi!!! J'ai oublié de vérifier mes calorifère avant de quitter pour faire mes commissions hier soir... Et à mon retour... Ouach!!!!
Un petit couteau de plastique avait fondu... :( Et là ça sent le brûlé partour dans la maison). Je croyais que l'odeur ce serait dissipé au courant de la nuit avec mon échangeur d'air, mais non! Alors là, y a-t-il quelqu'un qui aurait un vieux truc de grand-mère ou même une vrai solution :laugh: Je n'ai pas d'encens chez moi ni de febreeze. J'ai seulement du Lysol... Et avec la température extérieure, c'est difficile un peu de faire aérer la maison efficacement!!! Quelqu'un peut m'aider?!??

Merci!!!

Chez Clodie
28/01/2011, 07:25
Faire bouillir de l'eau avec de la cannelle un peu, ça répend une odeur, sinon une autre épice que tu aimes, menthe...

Sherry
28/01/2011, 07:31
Oh oh... Je n'ai pas d'épices...!! Ahahahha J'aime cuisiner, ça parait là hein!
À moins que je lave mes planchers/armoires/etc avec du Pine Sol..!! À chaque fois, ça sent pendant des jours, ça va peut-être couvrir l'odeur :P Mais merci quand même!!

lilou
28/01/2011, 07:38
si tu as de la vanille, fais bouillir de l'eau avec de la vanille dedans...de la vanille ça compte-tu comme une épice ;)

Chez Clodie
28/01/2011, 07:38
Mais oui, essaie de faire bouillir du Pine sol alors :laugh: Ça peut pas être pire ;)

Chez Clodie
28/01/2011, 07:40
si tu as de la vanille, fais bouillir de l'eau avec de la vanille dedans...de la vanille ça compte-tu comme une épice ;)

oui oui, c'est aussi bon. J'ai pris ce truc pour quand on a des visites à la maison, maison à vendre et qu'il y a de drôle d'odeur, comme la cigarette et tout.

Au pire, fait un bon pain maison, un gâteau, des biscuits mais ça a l'air que tu n'as pas grand chose chez toi :laugh::laugh:

Sherry
28/01/2011, 07:48
Ahahahahah Non effectivement, j'ai pas grand chose pour cuisiner chez moi!!! Disons que je ne suis pas fana de cuisine et en plus, c'est mieux comme ça étant donné ma maladroitesse spectaculaire LOL 1 repas sur 3 est pas bon Ahahahah Mais... Oui j'ai de la vanille!! :P C'est vraiment une super bonne idée, merci tout le monde!!
Je vais frotter au Pine Sol si jamais l'odeur n'est pas toute partie!

Sherry
28/01/2011, 07:51
Bon...! Ça va pas bien là!!! Après vérification, je n'ai plus de vanille!! C'est n'importe quoi Ahahhaah J'ai découvert des clous de girofles... Est-ce que c'est une bonne idée ça!?!!

soso
28/01/2011, 07:59
prend un assiette a tarte et fais y chauffer sur la cuisiniere du sucre blanc

Pinotte
28/01/2011, 08:18
ou fait bouillir des pelures d'oranges, pamplemousse, citron!

stéphanie01
28/01/2011, 08:21
si tu a la chance d'aller magasiner va chez Fruit et Passion... ils ont un produit spéciale pour l'odeur de bruler et de friture!! En tk moi ça fonctionne à tout coup le nom du produit c'est Cucina aromate d'ambiance désodorisant à saveur de coriandre et d'olivier!!

Sherry
28/01/2011, 08:51
Bonne nouvelle! Le clou de girofle a fonctionné!! Merci tout le monde :D Ça sent bon chez moi :P