PDA

Voir la version complète : Prix chargé pour les repas

Snowro
28/01/2011, 08:36
Bonjour à vous tous,

J'ai ouvert une garderie à la maison en août dernier... Maintenant que nous sommes rendues à préparer les documents pour le rapport d'impôt, je me pose une question...

Comment peut-on charger par enfant pour les 2 collations et le repas????

Je connais une Responsable qui charge 6,75 par enfant et une autre me dit 3,75 donc je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne...

Aidez-moi SVP.... :confused::confused:

Je sais que je l'ai posé sur une autre discussion, mais je ne me souvenais plus comment faire pour partir une nouvelle discussion.... Merci de bien vouloir répondre sur celle-ci... :o

Sherry
28/01/2011, 09:55
Ma comptable m'a déjà dit que 3.50$ par enfants c'est une bonne moyenne. Mais je ne sais pas si ça comptait les collations. Je ne trouve pas ça énorme 3.50$ moi... Pour 6 enfants, ça donne un budjet de 21$. Si les collations ne sont pas compter, ça a plus d'allure!

rosabelle
28/01/2011, 10:00
Bonjour à vous tous,

J'ai ouvert une garderie à la maison en août dernier... Maintenant que nous sommes rendues à préparer les documents pour le rapport d'impôt, je me pose une question...

Comment peut-on charger par enfant pour les 2 collations et le repas????

Je connais une Responsable qui charge 6,75 par enfant et une autre me dit 3,75 donc je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne...

Aidez-moi SVP.... :confused::confused:

Je sais que je l'ai posé sur une autre discussion, mais je ne me souvenais plus comment faire pour partir une nouvelle discussion.... Merci de bien vouloir répondre sur celle-ci... :o

on ne peut pas charger mais bien déduire une partie de l'épicerie.
Si tu fais une épicerie seulement pour la garderie, tu mets le montant total sur tes impots. Si tu fais ton épicerie-famille et service de garde tu dois compter en %.
Nous n'avons pas le droit de mettre un montant fixe par enfants.
C'est normal que le montant varie d'un RSG à l'Autre, faudrait voir la moyenne.
Cependant, il me semble que 6.75 par enfant par jour...........c'est exagéré.
Cela ferait un montant de 200.00 $ par semaine pour 6 enfants????
mais j'attends l'Avis des autres RSG ;)

marie307
28/01/2011, 12:55
Ça dépend des comptables, l'an passé pour moi c'était 5.85$, cette année c'est 6$ pour le diner et les collations, finalement toute la nourriture pour la journée. Mon comptable fait les 3 CPE du coin et plusieurs MF accrédités et d'autres non. Je me dit que si on ne pouvait pas faire ça, à la quantité qu'il fait, plusieurs milieux auraient eu de la visite d'un inspecteur.

rosabelle
28/01/2011, 13:02
Ça dépend des comptables, l'an passé pour moi c'était 5.85$, cette année c'est 6$ pour le diner et les collations, finalement toute la nourriture pour la journée. Mon comptable fait les 3 CPE du coin et plusieurs MF accrédités et d'autres non. Je me dit que si on ne pouvait pas faire ça, à la quantité qu'il fait, plusieurs milieux auraient eu de la visite d'un inspecteur.

mais justement.......si un jour tu as la visite............tu seras capable de prouver que ça te coute 6.00$ par enfant par jour??
6.00$ X 6 enfants= 36.00$ X 5jours = 180.00$ pour nourrir 6 enfants?????? :eek: pour une semaine????

rosabelle
28/01/2011, 14:11
Les autres RSG..........ça vous fait une moyenne de combien par jour pour les repas?
moi, avec le calcul, ça me revient à 3.00$ par jour ( repas et collation)

Nad29
01/02/2011, 20:36
De mon côté, je fais l'épicerie de la famille et de la garderie ensemble. Mon comptable prends un pourcentage. Il est important de ne pas calculer ta nourriture personnelle ainsi que celle que ton ou tes enfants consomment (si tu as de tes enfants dans ta garderie). En moyenne, si je me souvient de l'an passé, ça revenait à environ 100$ par semaine pour 5 enfants.

Kikilebeau
01/02/2011, 21:07
pour moi, avec le traiteur et les collations et le lait, ca revien a 110$/semaine pour 6 enfants alors: 3.67$ par enfant, par jour.