Voir la version complète : Garde de soir: combien demander?
Bonjour,
Je vais bientôt commencer à prendre soin d'un bébé de 1 an après la garderie jusqu'à 18h30 environ. Je le prendrai à la garderie après ma journée de travail (entre 15h30 et 16h), le ferai souper et son papa viendra le prendre vers 18h30. Combien devrais-je demander? Pas de reçu. Merci de vos réponses.
Moi je chargerais la même chose que pour une journée; 30$
Après tout c'est une horaire spéciale et avec le remboursement anticipé ça lui reviendra pas cher.
Moi je chargerais la même chose que pour une journée; 30$
Après tout c'est une horaire spéciale et avec le remboursement anticipé ça lui reviendra pas cher.
Comme elle a dit pas de reçus, le parent ne pourra pas demander le remboursement anticipé. Je crois donc que le prix devra en tenir compte.
Oups j'avais mal lu!
Mais je trouve tout de même que 10$ de l'heure c'est ce que ça vaut!
En fait, si on me le demandais, ça serait beaucoup plus que ça!!!
Je suis d'accord, pas déclaré environ 10$ de l'heure selon moi....
Coccinelle Magique
31/01/2011, 11:24
Les filles, pensez-y... 10$/ heure pour 3 heures, ca donne encore 30$/ soir, sans reçu...
Pour 3 heures, sans reçu, mais avec un repas, je dirais autour de 10 ou 12$/ jour. Ce n'est pas grand chose 3 heures de travail...
La petite gardienne du coin demande 5$/heure..
Alors je dirais 15$ en plus que tu fais le souper et te déplasse pour aller le chercher...
Valérie G
31/01/2011, 13:11
Sans reçu pour moi c'est non. En cas de pépin, c'est difficile de réclamer à l'assureur.
Car y'a aucune preuve que l'enfant a fréquenté ta garderie le soir ou que c'est l'horaire habituel de l'enfant.
Tu ne peux pas charger plus qu'une gardienne (5$ heure) parcontre si tu déclares ton revenu, tu peux charger facilement 30$ par soir plus frais de retard. Après tout c'est du temps supplémentaire.
Sans reçu c'est du travail au noir ;)