Voir la version complète : Quelle formation choisir avec un secondaire?
bonjour est ce que vous pouvez maider je veut faire une formation en garderie la j ma secondaire quest ce que je dois faire
rosabelle
28/01/2011, 18:46
Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu as ton diplôme du secondaire, tu peux faire une demande
1- technique d'éducation à la petite enfance ( se donne dans plusieurs cegep de jour)
2- AEC en petite enfance( se donne de jour ou de soir et de fins de semaine dans plusieurs cegep)
3-formation à distance ( cours par correspondance) avec le cegep à distance
Si tu nous dis dans quelle région tu habites, nous pourrons te donner des informations plus précises et te mettre des liens interessants.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu as ton diplôme du secondaire, tu peux faire une demande
1- technique d'éducation à la petite enfance ( se donne dans plusieurs cegep de jour)
2- AEC en petite enfance( se donne de jour ou de soir et de fins de semaine dans plusieurs cegep)
3-formation à distance ( cours par correspondance) avec le cegep à distance
Si tu nous dis dans quelle région tu habites, nous pourrons te donner des informations plus précises et te mettre des liens interessants.
merci m j ma le secondaire j fais le secretariat alors ici on demande le secondaire moi je veut faire un aec, je suis a montreal
fleur_de_soleil
28/01/2011, 20:33
Est ce que ça prends absolument un DES pour faire des cours en garderie....???? (Pour avoir un diplôme)
je ne sais pas la ou j voulu faire la formation on ma demander lequivalence des etudes c le secondaire et moi je lais pas
maman-éduc
28/01/2011, 22:15
Pour le secteur de la petite enfance, à ma connaissance, ce n'est qu'au CÉGEP ou à l'université, donc oui, ça un DES...
J'ai vu par contre des micro-programmes offert dans des écoles privées, je ne sais pas ce que ça équivaut ni les quelles sont les conditions d'admission....
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...