Voir la version complète : Parent qui veut repousser la date de début après avoir signé
:confused::confused:bonjour j ai un parent qui veut changer et repousser la date d entree de son fils a la garderie apres avoir singner le contrat est ce que dans ce cas je dois lui charger a me payer une partie de la somme qui devait le paye votre avis svp merci
pourquoi il veut repousser??
pourquoi il veut repousser??
pour aller en voyage
ouain théoriquement je te dirais qu'il doit payer puisqu'il a signé mais vu qu'il n'a pas commencé il peut aussi bien décider de ne plus jamais te rappeler...
ça dépend alors de toi si tu veux bien l'accommoder
s'il part assez longtemps tu peux lui dire qu'il se peut que la place soit prise a son retour (s'il ne veut pas payer)
Je te dirais ça dépend pour combien de temps? L'idée de Josée30 est bien bonne, tu lui dis dans ce cas que tu ne peux lui garantir que sa place sera toujours libre au retour (s'il part pour très longtemps).
Bonne chance.
Sandra:)
29/01/2011, 22:43
Embêtant !
Je dirais aussi, tout dépend du temps qu'ils seront absents ... Par contre, si ce n'est qu'une semaine ou deux je crois que sont intégration peux attendre jusque là. Un entente entre vous serait l'idéal mais si c'est long terme, je l'avertirais qu'il risque de laisse sa place à un autre enfants.
Bonne chance !:)