Voir la version complète : Où trouver des jouets pas cher?
Bonjour,
ça y est je ré-ouvre mon mf !!!
Le problème c'est que je n'ai presque plus de jouets et d'accessoires (ex: parcs, matelas, bancs d'appoint etc.) alors si vous en avez à vendre pas trop chers faites-moi signe svp
Merci beaucoup!
Bonjour a toi tu est de ou car moi j`ai fait un méga ménage donc j`ai plein de truc a vendre et moi je suis de magog Annie
Merci Vainnie mais je suis de St-Constant (rive sud de mtl) donc ça fait un petit loin...
Merci quand même!
J'ai une table a langer a vendre 35$. Je suis à Lorraine. Je t'envoie un lien de mon annonce Kijiji. Tu peux aussi aller voir mes autres annonces.( petit pot, serpentin,jouets, lamineuse)
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-bain-changement-Table-a-langer-35-W0QQAdIdZ254848047
Aussi, je sais que chez Walmart il y a un parc a vendre pour 39.99$ Il a l'aire bien.
Merci Lou-Lou mais ce n'est pas ce que je cherche. Par contre j'essais de trouver le parc de chez Walmart sur internet et je ne le trouve pas. Est-ce qu'il était en spécial ou dans un Walmart en particulier? Merci!
Merci Lou-Lou mais ce n'est pas ce que je cherche. Par contre j'essais de trouver le parc de chez Walmart sur internet et je ne le trouve pas. Est-ce qu'il était en spécial ou dans un Walmart en particulier? Merci!
Je ne l'ai pas vu dans une circulaire. Je l'ai vu chez Walmart.Pour le site de Walmart, je trouve qu'on trouve rien la dedans et qu'il manque plein d'articles. Le parc doit se vendre dans tout les Walmart( selon moi).
Je ne l'ai pas vu dans une circulaire. Je l'ai vu chez Walmart.Pour le site de Walmart, je trouve qu'on trouve rien la dedans et qu'il manque plein d'articles. Le parc doit se vendre dans tout les Walmart( selon moi).
D'accord merci beaucoup je vais aller faire un tour chez Walmart :yes:
nanou2010
31/01/2011, 15:58
Salut je peux te conseiller de faire toute les petites annonces javais pas beaucoup dargent pour investir jai trouvé pas mal de bon jouets dans les centraides, lespacs, kijiji, annonce123. lespuces.com
Sa vaut reellement la peine bonne chance
nanou
Salut,
je suis à Terrebonne, je fais un petit ménage et j'ai des casses-tête, des jouets pour petits de 2 ans et moins, des camions. Si tu veux des photos, envoie-moi un mp avec ton e-mail et je t'envoie ça dès que je peux!
Moi j'ai acheté tous mes parcs chez walmart (ceux à 39.99$)
En effet, ils en vendent dans tous les walmart et c'est le prix de tous les jours.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est des parcs de voyages. Ils sont un petit peu (juste un ti ti peu) plus petit que des parcs normals.
Donc si tu achètes des draps contour normal, ils fitteront pas!