PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous du résultat du test de grossesse?

mélanieD
30/01/2011, 11:32
Salut les filles,

Voila le résultat de mon test de grossesse ce matin, vous allez peut être rire de moi ou me prendre pour une folle mais mon conjoint aussi aperçoit cette deuxième ligne sombre non coloré mais tout de même présente légèrement.

Pour celles qui la voit, quand dite vous?? :confused:

kiki et ses poussins
30/01/2011, 11:49
Bien c'est certain qu'on aperçoit quelque chose!! Les faux positif ça existe pas!! :D Félicitations!! Tu peux attendre quelques jours et en refaire un autre pour te rassurer par contre?!

mélanieD
30/01/2011, 12:00
Bien c'est certain qu'on aperçoit quelque chose!! Les faux positif ça existe pas!! :D Félicitations!! Tu peux attendre quelques jours et en refaire un autre pour te rassurer par contre?!

ah donc on est pas fou, sa me rassure!!!
hier j'en ai fait un puis la même barre a apparut mais pas de suite, la ce matin sa apparut de suite mais c'est pas vraiment visible donc je vais en faire un autre c'est sur sur!!!!

Venuss
30/01/2011, 12:17
J'ai eu la même chose avec un test dollorama.
J'ai acheté un test Première Réponse et il n'y avait plus de doute sur le positif.
Bref, je vois la même chose que vous :) Félicitations! ;)

coolmamou
30/01/2011, 12:21
J'ai vécu la même chose que toi!!!!!! maudit que c'était pâle et je suis enceinte de 35 semaines donc je te confirmes tu es bel et bien enceinte!!! FÉLICITATION!!!

kiki et ses poussins
30/01/2011, 12:42
Je dios dire comme coolmamou, j'ai vécu ça aussi et je suis enceinte de près de 24 semaines!!

fleur_de_soleil
30/01/2011, 12:49
Totalement positif !!! Ma dernière grossesse, il était plus pâle que ça !!!

Mimie1977
30/01/2011, 14:28
J'ai aussi vécu ça à ma première grossesse et j'avais appellé le pharmacien et il m'a dit: Est-ce que tu vois une 2 ième ligne? J'ai dit oui. Alors il m'a répondu félicitations vous êtes enceinte :-) Alors Félicitations ma belle ;-)

PHANILIPRIX
30/01/2011, 17:28
Salut les filles,

Voila le résultat de mon test de grossesse ce matin, vous allez peut être rire de moi ou me prendre pour une folle mais mon conjoint aussi aperçoit cette deuxième ligne sombre non coloré mais tout de même présente légèrement.

Pour celles qui la voit, quand dite vous?? :confused:

Tu es légèrement enceinte :laugh: :laugh: pas beaucoup juste un peu !

el chichi
30/01/2011, 18:11
félicitation! bébé en route!

ti-pooh
30/01/2011, 18:49
moi aussi jai vécu ça et la pharmacienne ma dit elle est pâle mais elle est toute là alors félicitation à vous 2

mélanieD
30/01/2011, 19:20
les filles ;(
je vient de faire un autre teste ce soir de la pharmacie de la marque LIFE est il était négatif ;(

Je suis toute déçue, comment cela peut il se produire le test de ce matin ma disait pas pareil ;(

malorie
30/01/2011, 21:16
Mélanie, essaie avec un première réponse... ils sont plus sensible. Il est possible que le life détecte le niveau d'hormone seulement lorsque celui ci est plus élever (certain test détecte à 10ui, d'autre 20, d'autre 30)... Le première réponse détecte, si je ne me trompe pas, à 10 ui, donc il est dans les plus sensibles.

Si ta ligne est apparue dans les 5 minutes suivant ton test (celui de ce matin) je ne douterais pas de la réponse.

Le fait qu'on est le soir et que ton urine est beaucoup plus diliué que le matin peut avoir joué sur le résultat aussi.

Donc, refait un test (dollo ou première réponse) avec ton pipi du matin : )

mercedes
30/01/2011, 21:21
positif !!! félicitation !!!

c`était la même chose pour moi !!!

Mymi
31/01/2011, 11:47
:star: Félicitation ma chouette!!!!! :star:

kikinemalouin
31/01/2011, 14:54
Je te dirais qu'à mes 2 grossesses c'est arrivée la même chose très très pâle, j'ai fais au total 3 tests à chacune, hihihi

Tiens-nous au courant!!

mélanieD
31/01/2011, 15:08
j'ai refait un test ce matin et négatif aussi mais hier celui du dollo, celui que vous voyez était bien positif donc....

Comme tout le monde me dit que c'est pas possible un faux positif c'est surement le test de la marque LIFE de pharmaprix qui ne détecte pas mes hormones qui sot trop faible pour le moment.

Je vais donc re éssayer demain avec un dollo.

mylaine
31/01/2011, 17:27
Sérieusement, pour mes 2 dernières grossesses, mes premiers test positifs étaient plus pâle que ça !
Je suis portée à te féliciter à cause de ça !
Moi à ta place demain matin j'en ferais un d'une autre marque, ceux du dollo sont sensible, les premières réponses pour dépistage précoce et les clear blue digital aussi !
Tiens nous au courrant mais tant qu'à moi, c'est positif !

Dre.House
31/01/2011, 17:51
moi je dit FELICITATION ca ma pris 5 jours avant davoir une belle ligne foncé alors garde espoir lol

fleur_de_soleil
31/01/2011, 18:53
C'était la même chose pour moi !!! Le premier du dollo, je voyais la deuxième ligne (J'en avais fait 2 le même jour qui s'est avéré positif). Le lendemain, un autre dollo négatif :confused: Là je me suis dit merde je vais allée à la pharmacie chercher un FR NUMÉRIQUE (avec écrit enceinte ou pas). J'attends le lendemain matin, je le fais et -Négatif :furious: j'étais triste et finalement je fais un dollo le soir, positif. Je me dis "d'la marde" je vais chercher un pas numérique. Je prends un first reponse ordinaire et un beau positif le soir !!!! Avec un belle ligne rose pâle bien voyante et j'étais belle et bien enceinte :) Donc, j'avais fais 6 tests dont 4 positifs (3 dollos et un FR) et 2 négatifs (un dollo et un FR numérique). Donc, oui tu es enceinte, j'en suis certaine. C'est peut-être juste tes hormones ou bien c'est les tests qui ne sont pas assez sensible. Moi, je l'ai vécu je sais pas pourquoi ça donne des négatifs quand les autres sont positif mais bon ;)

fleure_22
01/02/2011, 12:40
Allo! Je ne veux pas te décourager, mais la même situation m'est arrivée le mois passer.... IL est vraiment important que ton test soit positif dans les 10 premières minute, car plusieurs test aparaissent positif passer 10 minutes... C'est une ligne d'évaporation.... Tout mes tests du dollo, et clear blue, ont finit positif après 10 minutes, et je ne suis pas enceinte...
Je te dirais d'attendre encore quelques jours! C'est long je sais! De toute manière s'il y a une tite crevette par là, t'en fais pas que tu auras la confirmation asser tôt!
À mon premier enfant j'avais tester pâle, et le lendemain super fonçé! Je me croise les doigts pour toi!!! Bonne chance!

dauphins20
04/02/2011, 10:27
Je te dirais 1 chose:

teste le matin après 8 heures de pas de pipi. Ton urine sera plus concentré et tu auras un vrai résultat.

Contrairement au autres, je vois la ligne mais je ne crois pas qu'il soit positif. j'ai l'impression que ce n'est que la ligne est humide et non un positif. la ligne n'est pas coloré donc n'a pas réagit avec le bHCG ( l'hormone de grossesse) et aussi est-ce que ca faisait longtemps que tu avais fais le test... après 10 minutes ce n'est plus bon tu ne peux te fié au résultat. Donc je te suggère fortement de refaire un test, mais comme je te disais, avec le premier pipi du matin, sans avoir été faire pipi durant la nuit. et d'en prendre 1 qui détecte la concentration d'hormone très tôt.

fleur_de_soleil
08/02/2011, 20:50
Et puis finalement MélanieD ??? Es-tu enceinte??? Je suis certaine que oui moi car, les tests ne font aucune coloration s'il n'y a pas d'hormones. J,en ai encore fait un aujourd'hui du dollo et aucune ligne du tout humide ou pas !!! En tout cas, si tu en a des nouvelles tiens nous au courant :D

Zéphyr
08/02/2011, 23:06
Je crois aussi que le résultat est positif !

Alors Félicitation ma belle !

Mais si tu veux être certaine, il est bon de savoir qu'un test de grossesse acheté à la pharmacie et qui ne te semble pas concluant vu l'ambiguité des lignes ou du temps écoulé pourra t'être rembourser à la pharmacie !

C'est ce qui met arriver à mon garçon, j'avais acheter la marque personnel et le résultat n'avait pas apparu ! Le lendemain avec première réponse il était plus que positif !!! Il ne m'avais poser aucune question, comme n'importe quel retour de matériel insatisfaisant !

Félicitation encore !!!

mélanieD
14/02/2011, 19:19
Les filles j'ai deja perdu le bébé ;(
Il n'a tenu que 2 semaines!!!!

fleur_de_soleil
14/02/2011, 19:41
Les filles j'ai deja perdu le bébé ;(
Il n'a tenu que 2 semaines!!!!

Awwww :( Il m'est arrivé la même chose il y a deux mois. Je te comprends totalement. Dis-toi que ça marché une fois et que la prochaine va être la bonne. Je te mets un lien sur quand ça m'est arrivé: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22504&page=2 Je dois dire que je n'ai pas oublié mais on dirait que je vis mieux avec. Reposes-toi et prends le soin de prendre ton temps. Si jamais tu veux parler je suis là.

Pouliche
14/02/2011, 19:57
Bon courage ma belle. J'ai vécu la même chose que toi en 2006. La ligne de mon test de grossesse était très pâle...et j'avais perdu le bébé à 6 semaines. C'est dur physiquement et émotivement mais avec le temps on s'en remets mais on n'oublie jamais. Même si le bébé n'est pas resté longtemps c'est un deuil à faire mais tu verras, un beau jour tu auras un autre test positif avec un beau bébé en santé!