PDA

Voir la version complète : Au revoir

kiki et ses poussins
31/01/2011, 06:55
Ce matin, je n'écris pas ce message avec aucune autre intention que de laisser un bon mot à toutes celles avec qui j'ai pu échanger sur ce forum lorsque je répondais à des posts, ou qui m'ont simplement tendu la main lorsque je posais des questions!! Je vous dis à toutes Merci!! Je viens de compléter ma demande de révoquation de mon compte, car ma garderie fermera bientôt ses portes, et j'accoucherai pas très longtemps après...Continuer sur la belle lancée de 2011, les filles et faites attention les unes aux autres!! À toutes celle qui saute aux barricades trop rapidement....prenez toujours le temps de bien vous relire et de vous dire que vous destinés ce message à des personnes de chair et d'os! Pour celles qui accoucheront bientôt, je vous dis" Bonne Chance et vous souhaite un adorable bébé en santé!!" Et pour celle qui sont en attente d'un petit bedon rond....Je vous souhaite aussi de tout coeur, que vos projets se réaliseront rapidement!! Bonne Continuité à toutes et tous et au plaisir, qui sait?!

xxxx:cool:

Titetoile
31/01/2011, 07:13
Tu pourrais rester en tant que parent tu sais? :)

Je te souhaite d'agréables derniers jours avec tes mousses, une belle fin de grossesse et de merveilleux moments en famille par la suite!
Que du bonheur!!

Au plaisir! xx

Guylou
31/01/2011, 07:31
Bonne continuation et surtout beaucoup de bonheur avec ta famille qui s'agrandira sous peu :) Un tout petit bébé c'est tellement d'amour à l'état pur :yes:

Pinotte
31/01/2011, 07:34
Mais pourquoi tu pars... je ne comprends pas?

Tu peux rester avec nous voyons... imagine quand otn bébé ne dormira pas pendant 24 heures parce qu'il a des reflux... peut-être voudras-tu des conseils??

Arrête dont... RESTE!!

Et si tu quittes même après que je me sois mise à genou (lol), et bien je te souhaite vraiment un gros bonne chance pour ton accouchement!

XXXXX

kiki et ses poussins
31/01/2011, 08:09
Merci les filles, vous êtes adorables!! Je vous envois une belle grosse colle!! Je fais suprrimer mon compte sur le forum, car je ne pourrai en assurer aucun suivi pendant un très long moment....et comme je sais que ça s'est déjà fait, je voudrais pas que mon compte sois utilisé par quelqu'un d'autre....Quand je serai prête, et serai passer au travers des nuits blanches de bébé#3, je reviendrai peut-être (en activant un nouveau compte), car je risque fortement de réouvrir ma garderie après mon congé!! ;) Je viendrai sûrement vous lire quand même à l'occassion par contre...par curiosité?? Non!! Parce que vous allez quand même me manquer, même si je ne vous connais que virtuellement!! Allez à la prochaine!! xxxxxx

rosabelle
31/01/2011, 10:40
Je vois que ta décision est prise.....:(
pas moyen de te convaincre de changer d'idée??:rolleyes:

Bonne chance et repose toi bien avant la naissance de ti-bébé :yes:

j'èspère que tu reviendras bientôt pour nous donner des nouvelles ;)

Josee30
31/01/2011, 10:44
Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement...ainsi qu'un ti-coco en santé!!!:)

Maroussia
31/01/2011, 11:11
Je te souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille et espère te relire bientôt !!! Bon accouchement ma belle !!! :)

petite Marie
31/01/2011, 11:18
Bonne chance pour ton accouchement et reviens vite sur le forum :)