PDA

Voir la version complète : Blainville - Besoin remplaçante rapidement

Marie3
31/01/2011, 17:32
Bonjour à toutes! mon assistante vien de me lâcher bien malgré elle et je dois vite la remplacer. je suis enceinte de 8 mois. tu dois rester autour de blainville, être patiente, aimante et dévouée pour les enfants. c'est du 25 heures semaine pour une période indéterminé, enfin au moins un mois et peut-être jusqu'à la fin de l'année.
Appelle moi vite!!: 450-434-8441

merci et bonne journée!
Marie-France

maman lala
09/02/2011, 11:18
Bonjour je suis une jeune maman,toiletteuse de profession (coiffure pour animaux) donc tres tres patiente je cherche un emploi en garderie car mon le salon ou je travaille depuis 5 ans a perdu beaucoup de clients je suis donc sur le chomage pour uneperiode indeterminé et j'aimerais beaucoup travaillée avec les enfants.J'ai un cours de secourisme par contre aucune experience en garderie,mais j'ai 3 soeurs et freres dont je me suis occupée (8 ans ave les plus jeunes) et une filette de 18 mois.Vous pouvez me gaire confiance et j'ai un tres bon contact avec les gens

merci
Karine

Amelie-Ann
15/02/2011, 12:39
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez trouver mais je serais intéresser a travailler pour vous, je suis en ce moment a la recherche d'un emplois en garderie en milieux familiale, j'ai mon attestation sur le développement de l'enfant et mon cours de RCR. Je serais très intéresser je recherchais un travailler temps plein mais sa ne me dérange pas de faire du temps partiel la seul chose ces que je veux être rémunéré et déclaré.
Amélie-Ann

Marie3
20/03/2011, 17:51
amélie-ann il faut que tu m'appelle si tu es toujours intéressé, car j'ai un besoin urgent.
450-434-8441
merci

Georgeta
21/03/2011, 13:11
Bonjour!Je m`excuse pour deranj mais vous avez trouve un asistante?Si non, je suis interessee ....j``ai un diplome en nursing et le 2 avril je vais commencer un cours de week-end comme RSG. J`habite a Chomedey,mais seul probleme c`est que je parle en francais mais avec de petites erreurs.