Voir la version complète : Comment je m'inscris pour devenir à 7$?
casbeaper
02/12/2008, 14:09
Bonjour,
J'aimerais inscrire ma garderie pour un jour avoir une garderie à 7$, mais je ne sais pas comment. Je vis à st-lin-laurentides, est-ce qu'il y a un formulaire a remplir?? s.v.p. me l'envoyer
Qu'elle sont les information que je dois posséder????:confused:
Pour pouvoir être accréditée, tu dois prendre contact avec le bureau coordonnateur de ta région, ils vont te mettre sur la liste d'attente, et c'est eux qui te diront ce que tu devras leur fournir comme documents. Mais je ne sais pas quel est le BC qui s'occupe de ton coin...
casbeaper
02/12/2008, 21:09
J'AI déjà parlé avec un bureau de mon coin il mon dit que ça ne me servait a rien de m'inscrire car je n'aurait surement jamais une place à 7$. Il mon dit qu'il me falait leur fournir un cv. Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner??
ah! Félicitation pour ton bébé!
curieuse
02/12/2008, 21:46
J'AI déjà parlé avec un bureau de mon coin il mon dit que ça ne me servait a rien de m'inscrire car je n'aurait surement jamais une place à 7$. Il mon dit qu'il me falait leur fournir un cv. Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner??
Je comprend pas trés bien ta question:confused:
Tu veux un exemple de cv?
Curieuse
Merci!
mmmmm... je trouve ça bizarre qu'ils t'aient dit ça... normalement, le bc te met sur la liste d'attente, et c'est vrai que ça peut être long... mais bon de là à dire jamais? Pour un cv, je suis désolée, je n'ai pas vraiment d'exemple à te donner... moi ici, le bc m'avait juste demandé quelques informations comme nom, adresse, nb de places, et quand des places se sont libérées là j'avais un tas de paperasses à remplir... mais finalement, c'est moi qui ai décidé d'arrêter les démarches, alors je ne peux pas vraiment t'en dire plus...
casbeaper
03/12/2008, 23:33
Merci pour tes conseils!
Je trouve moi aussi bizard qu'il m'on dit ça, mais je me suis dit qu'elle n'était pas de bonne humeur surement. Bon je vais m'essayer de nouveau, on ne sait jamais!
Ma question est ci quelqu'un a un cv exemple comme gardienne en milieul familiale?
Moi il me demande ça comme document pour m'inscrire!!!
SALUT
nesrouna
07/11/2010, 22:03
bonjour svp aidez moi
quelle formation faut avoir pour etre accredité par un bureau coordonateur la je viens de lire qu il faut une formation en secourisme et une en techniques de garde
je sais pas si tout ca est necessaire je trouve la formation en techniques d education est trop longue
je viens d ouvrir un milieu familial mais j ai pas encore eu de clients
aidez moi svp
La bureau coordonateur (B.C.) va te dire TOUT ce que tu as besoin de suivre comme formation.
Tu as au moins un an pour suivre ces formations et te "rendre" conforme ;)
ya pas mal d'info ici
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affiche_doc.cgi?dossier=9943&table=0
ya pas mal d'info ici
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affiche_doc.cgi?dossier=9943&table=0
Formation de 45h en service de garde, cours de secourisme général ou soins aux enfants et formation de la MAPAQ pour la salubrité alimentaire