PDA

Voir la version complète : Tempête: commentaire plate d'une maman...

rosabelle
02/02/2011, 09:56
Ce matin, une maman arrive à 9 heures et je suis sortie deneiger avant mon ouverture à 6h45........
Elle était pas contente et me dit " y'a ben de la neige dans ton escalier" :eek:
Je le sais...........y'a une tempête :mad:
Crime j'ai 4 enfants avec moi, elle le voit bien, je suis pas pour sortir en laissant les enfants dans la maison afin d'aller mettre du sable ou de déneiger.:confused:
ça vient me checher, je sais que je prends tout à coeur et que je voudrais que tout soit parfait.
Vous fonctionnez comment?????

Rio
02/02/2011, 10:03
Moi tu vois je l'ai déneigé a 7h00 ce matin ! je devait avoir 4 ptit coco et finalement je vais en avoir que 2 a partir de midi ! berf il es 10 h00 et si jen aurai eu 4 je ne serais pas sorti déneiger comme tu dis et il y en aurait de la neige parce que OUI CEST UNE TEMPETE je sais pas pour vous mais ici y'en tombe en titi .. fais toi en pas les parent aiment mieux que tu déneige ton escalier exterieur au lieu de t'occupé des enfant ??? aller bonne journée

Chateau de sable
02/02/2011, 10:05
Dit lui de rester avec tout les enfants pour de donner la chance de déneiger une deuxième fois :laugh:

Non , mais sérieusement. C'est frustrant des commentaire comme ca quand tu la fait l'effort !
Je te comprend. Explique que tu ne peu pas laisser tes coco tout seule pour aller a l'extérieure a tout les 2 minutes et que oui tu a déneiger ce matin!
Dans mon cas , je fait sur de déneiger les escaliers vite fait un couple de fois . On fait notre possible!
Bonne chance.

Vero Hull
02/02/2011, 10:06
Non mais yen as tu du monde ****!

malorie
02/02/2011, 10:07
tu aurais pu lui répondre exactement ce que tu viens d'écrire: Hé oui, c'est la tempête!!! Et dire que je suis sortie déneigée a 6h30am... c'est décourageant...hahaha.... Et comme je suis seul avec les tits mousses, pas moyen de sortir déneiger... par contre ma pelle est sur la galerie, si le coeur t'en dit... je suis sur que les parents te seront reconnaissante...hahaha

Ca, ca aurait été mon genre de réponse : )

ciele
02/02/2011, 10:11
Il y en a qui ne pensent juste pas avant de parler. C'est eux qui passent pour des twits, fait toi s'en pas.

Je suis meme pas sortie déneigé ce matin, je suis restée au lit jusqu'a la dernière minutes. :p

rosabelle
02/02/2011, 13:23
tu aurais pu lui répondre exactement ce que tu viens d'écrire: Hé oui, c'est la tempête!!! Et dire que je suis sortie déneigée a 6h30am... c'est décourageant...hahaha.... Et comme je suis seul avec les tits mousses, pas moyen de sortir déneiger... par contre ma pelle est sur la galerie, si le coeur t'en dit... je suis sur que les parents te seront reconnaissante...hahaha

Ca, ca aurait été mon genre de réponse : )

tu as raison............
je prends toujours trop à coeur les commentaires :( et
je suis hyper perfectionniste alors.....je fige
Le mottons a passé, merci pour ton message ;)

maman jan
02/02/2011, 13:58
Dit lui de rester avec tout les enfants pour de donner la chance de déneiger une deuxième fois :laugh: ESt bonne!!! Je n'y aurais pas pensée :laugh:

Non , mais sérieusement. C'est frustrant des commentaire comme ca quand tu la fait l'effort !
Je te comprend. Explique que tu ne peu pas laisser tes coco tout seule pour aller a l'extérieure a tout les 2 minutes et que oui tu a déneiger ce matin!
Dans mon cas , je fait sur de déneiger les escaliers vite fait un couple de fois . On fait notre possible!
Bonne chance.

Faut quand même se servir de sa logique :)

lilou
02/02/2011, 14:05
hihihi! moi aussi je pense que je lui aurait montrer la pelle et lui aurait dit "merci de faire un chemin pour les autres!" ;)

chouchounne
02/02/2011, 14:05
qu'elle le fasse loll

Dre.House
02/02/2011, 16:55
[édité] Elle aurait pu rester chez eux elle avec ses enfants au lieu d'aller se tuer !!! elle se prend pour qui???? dsl aujourdhui chu pas de bonne humeur pis ca ca menrageeeeeeeee ! :furious:

rosabelle
02/02/2011, 17:13
[Édité] Elle aurait pu rester chez eux elle avec ses enfants au lieu daller se tuer !!! elle se prend pour qui???? dsl aujourdhui chu pas de bonne humeur pis ca ca menrageeeeeeeee ! :furious:

je sais que tu veux probablement être compatissante",mais je n'aime pas ce que tu as écrit. :(
La maman n'est pas **** parce-qu'elle a passé un commentaire ou qu'elle a apporté son enfant un jour de mauvais temps ( elle s'en allait au travail). Ta phrase me fait de la peine.
Elle a dit ce qu'elle pensait.................p-e pas de la bonne manière. Je respecte trop les parents utilisateurs et le enfants pour parler comme ça. :no:
Désolée fallait que je le dise ;)

Dre.House
02/02/2011, 19:14
vous autres les garderies vous prenez vraiment ca trop personnel vous me faite rire !!!

mercedes
02/02/2011, 19:22
loooooooooooooooooooooool !!! trop drôle :laugh:

désoler chu morte de rire :laugh:

Dre.House
02/02/2011, 19:29
non mais tu t'attendais quoi???? que je te dise pauvre petite tu fais pitié d'avoir un parent avec des remarques epaisse !!! [Édité]

Vanousse
02/02/2011, 19:31
Hahahahaha !

On peut utiliser un autre mot si t'aime pas ****!

[Édité]

mercedes
02/02/2011, 19:32
non mais tu t'attendais quoi???? que je te dise pauvre petite tu fais pitié d'avoir un parent avec des remarques epaisse !!!! [Édité]

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Dre.House
02/02/2011, 19:33
mercedes tu es outrer toi aussi ??? :laugh:

Anne-Marie28
02/02/2011, 19:33
Mais c'Est le risque de lancer un post sur un commentaire de parents de recevoir toute sorte de commentaire.....moi jpense d'Abord qu'il fallait en discuter avec la maman...

Anne-Marie28
02/02/2011, 19:34
Bon bon bon les filles...vous polluez là!!!!! :P

Vanousse
02/02/2011, 19:35
Bienvenue dans la vraie vie.

Je suis sure que ton subconscient pense la meme chose..
sinon tu en aurait meme pas parler ici ;)

mercedes
02/02/2011, 19:35
Hahahahaha !

On peut utiliser un autre mot si t'aime pas ***!

oh la la quel language innaproprier ici vanousse attention tu va avoir un avertissement la franchement retiens toi calvaire :eek: :eek: :eek::eek:

Josee30
02/02/2011, 19:36
ok les filles je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait a dire

Pour moi cette discussion est terminée