PDA

Voir la version complète : Déneiger pendant le dodo

malorie
02/02/2011, 10:16
Je vois les post sur le déneigment, les plaintes des parents...etc...

Je me demande... aujourd'hui, vue que le gros de la tempête sera ce matin, sortirez vous pendant le dodo pour pelleter?

Moi je pense aller en vitesse vers 2h déneiger au moins les marches, mais je ne peux pas prendre le temps de faire un passage, encore moins de dégagé l'entrée!!!!

et vous, comment fontionnez vous?

Josee30
02/02/2011, 10:48
Moi je déneige les escaliers pis j'essaie de faire un chemin(la largeur de ma pelle) jusqu'à la rue. Je fais pas déneiger, j'ai une souffleuse mais c'est mon chum qui la passe quand il arrive et s'il arrive de bonne heure il le fait sinon ben cé plate y neige je peux pas faire plus.

marie307
02/02/2011, 12:50
Moi aussi je sort en vitesse vers 1h30 faire les marches et une trace de la largeur de la pelle jusqu'à la rue. En plus la gratte vient de passer, j'ai un gros banc de neige à l'entrée! Mais je fais ça très vite, j'en ai pour 5-10 minutes. Et lorsqu'on sera dehors tantôt, quand j'en aurai 2 ou 3 de partie, j'amènerai les petits dans le cours en je déneigerai tout ça! Les joies de l'hiver!! :)

rosabelle
02/02/2011, 12:50
moi, je me dis............qu'est-ce qui se passerait si jamais il arrive qq chose pendant que nous sommes dehors. Je me sentirais mal en titi.
Puis, ma fille a déjà été à la garderie et j'aimais mieux savoir que la RSG était avec les enfants de que voir son escalier dégagée.
J'ai mon assistante avec moi , alors je me permets de sortir pendant le dodo.
Comme ce matin, je suis finalement sortie pour déneiger lorsq'elle est arrivée ( ben oui, une maman avait réussi à me culpabiliser).
Sinon, la pelle est sur la galerie est quelquefois, des parents déneigent un peu .