Voir la version complète : Rumeur: nouveau CPE à St-Emile
Bonjour tout le monde
il parait qu'il y a un nouveau CPE qui ouvre ou qui vient d'ouvrir à St-Emile Quebec est-ce que quelqu'un connaîtrait son nom ou ses coordonnés??
un collègue de mon chum cherche désespérément une place...
merci beaucoup
maman poule pas trop
02/02/2011, 12:02
je suis de st émile je suis ouverte depuis 1 ans mai je vient d'agrandir. ( j'ai une assistante tout les jours. )
il me reste 2 place, 1 poupon et un grand.
ecris moi et on reparles...:D
Allo, il y a Tites pommettes qui ouvre son service de garde en milieu famillial à St-Emile, je ne sais pas si la personne en question cherche vraiment un CPE absolument.
Allo, il y a Tites pommettes qui ouvre son service de garde en milieu famillial à St-Emile, je ne sais pas si la personne en question cherche vraiment un CPE absolument.
Oups! Je voulais te citer et j'ai appuyé sur merci! Ha! Ha!
Parle-lui des remboursements anticipés!!! ;)
Les tites pommettes!
02/02/2011, 15:30
wow Manon t'es ben fine! Merci ;)
Les tites pommettes!
02/02/2011, 15:50
Bonjour tout le monde
il parait qu'il y a un nouveau CPE qui ouvre ou qui vient d'ouvrir à St-Emile Quebec est-ce que quelqu'un connaîtrait son nom ou ses coordonnés??
un collègue de mon chum cherche désespérément une place...
merci beaucoup
Voici le lien du cpe que tu cherches et qui a ouvert en novembre. J'ai une maman que son plus grand y vas mais pas la petite.
Et dans ma signature tu as le lien de mon sdg aussi. Il me reste effectivement 2 places pour 18 mois et plus.
Bonne journée!:D
merci beaucoup gang... j'ai parlé avec la personne en question et finallement St-Émile c'est trop loin pour lui, il reste à Lebourneuf et travail à quebec, donc ça lui ferait un bon détour...
mais si vous connaissez quelqu'un qui cherche un poupon près de lebourneuf... faites-moi signe :)
merci encore