PDA

Voir la version complète : C'est l'enfer aujourd'hui...

Chantalou77
03/02/2011, 13:12
Bonjour!
Est-ce juste chez-moi ou bien d'autre vive aussi la même chose, mais j'ai que des petits monstres aujourd'hui!!! Oufff..dodo tôt, sa se tiraille, sa se pousse, sa se tape, des retraits par dessus retraits. Il sont arrivés ce matin déjà sur les dents, fatigués...3 sur 7 était du monde!!! Je suis fatiguée moi là...en plus le dîné à été le bordel...les bols par terre, les cuillères pleines de compotes de bord et de l'autre...une vraie de vraie sous à ...vous savez quoi.

J'espère pouvoir prendre un peu de temps pour me reposer pendant le dodo.

Bye!

Petite souris
03/02/2011, 13:17
Moi c'était comme ca hier .... Le bordel ben raide !!!

À la fin de la journée j'étais brulée !!

Sherry
03/02/2011, 13:20
J'ai l'impression de revoir mon avant-midi en te lisant!!!! C'était n'importe quoi!!
Quand je les ai couché, je leur ai dit : Faîtes un beau dodo, parce que vous avez besoin de vous reposer pour être en forme cet après-midi et moi j'ai besoin d'une bonne pause!! Ma plus vieille riait ;) Là je suis bien devant mon ordi au calme Ahahahah

Petite souris
03/02/2011, 14:28
Hahaha !! NHier j'ai une maman qui me dit , bon demain je te l'emmene pas j'ai congé ... Je lui ai répondu : YES !! Un congé pour moi !! Elle riait , et moi aussi bien évidemment , elle sait que c'était des farces !! :laugh: