PDA

Voir la version complète : Petit jeu sur vous-même !


fzakmj
03/12/2008, 20:57
J'y vais dans le meme sens que le jeu d'Aly mais là il faut se nommer une partie de notre corps que nous aimons bien et une autre que nous voudrions échangé pour pas cher ! :cool:

Je commence

ce que j'aime chez moi ce sont mes yeux qui changent de couleurs chaque jour dépendamment de mon humeur ou du vêtement que je porte

Ce que je déteste le plus chez moi c'est mon gros nez laid et affreux. Qui le veut :laugh:

À votre tour !!

Maude
03/12/2008, 21:09
ahahahah

tu me fais rire !!

Moi aussi, ce sont mes yeux que je garde !! Ils changent de couleur selon mes humeurs et même la température !! hihihi ( pers )

Et... mon gros nez je le donne !! ahahah

Je me suis tellement fait dire quand j'étais petite, par mes cousins un peu plus vieux.... que : si c'était pas de mon nez.... j'aurais des belles fesses !!! :furious: ça a marqué mon enfance !! ahahahah

Nebelina
04/12/2008, 06:03
Bon ben moi les filles ce que je garde c'est MON NEZ...il est mignon comme tout!!!!
Pis ce que je changerais pour pas cher....qui`a une écurie chez-eux...GRANDE VENTE DE LIQUIDATION PAS CHER PAS CHER...une belle CULOTTE DE CHEVAL À DONNER!!!! Pas énorme mais ayant déjà servi!!!

HHAHAHAHA Tu me fais tellement rire Christiane loooool !!! Donc, moi j'adore mes lèvres!!! (ma fille a lles mêmes .. sont faites pour les bisoux looool ) Mais ce que j'aime pas c'est mes fesses plates!!!! Pas large, mais tout plate, (Amusant pareil desfois ) mais ça donne pas d'effet dans un jeans !

fzakmj
04/12/2008, 06:45
Maude: On se ressemble beaucoup debord hihihi !! Nous voulons échanger et garder exactement les même chose !! On pourra se les passés :laugh:

Christiane: Je te l'achète ta culotte de cheval si tu veux :p Tu la vend combien pour dire quelle n'est pas cher :confused:

luciole19: Moi aussi j'ai de toute petite fesses même que des fois on dirait que je n'en est pas !! Je les adore mes petite fesse comme ça et c'est moin difficile pour rentrer dans un pantalon :D

Allez suivante !!

fraisinette
04/12/2008, 06:52
Moi ce que j'aime le plus chez moi ce sont aussi mes lèvres.Elles sont pulpeuses:o. Mais un peu gercés ces temps ci!!!!
Ce que je déteste ce sont mes petites jambes courtes:mad:
Elle sont courtes, croches, de la cellulite, des varices , bref le duo d'après grossesse:laugh:
J'aimerais dont retourner à 20 ans!!!!:yes:

fzakmj
04/12/2008, 07:01
fraisnette: Ouin malhereusement moi aussi mes lèvres sont gercés sont partout. Ça fait vraiment mal... C'est plate surtout qu'on passe le plus gros de notre journée à l'extérieur. Mais bon d'un autre côté ça disparrait assez vite l'été avec le retour des chaleurs.

Si tu me le permet je te laisse tes jambes !! J'aurai moi aussi la chance de vivre ça dans quelques années donc pour l'instant je profite des miennes hahaha.

fraisinette
04/12/2008, 09:04
fraisnette: Ouin malhereusement moi aussi mes lèvres sont gercés sont partout. Ça fait vraiment mal... C'est plate surtout qu'on passe le plus gros de notre journée à l'extérieur. Mais bon d'un autre côté ça disparrait assez vite l'été avec le retour des chaleurs.

Si tu me le permet je te laisse tes jambes !! J'aurai moi aussi la chance de vivre ça dans quelques années donc pour l'instant je profite des miennes hahaha.

T'es sur que tu les veux pas mes jambes??????:laugh:
Avec une belle paires de pantalon, et le tour est joué!!!!:p
En tout cas profites des tiennes pendant que tu es jeunes et en forme!!!:yes:

Nebelina
04/12/2008, 10:10
Fraisinette .. rien n'est perdu ... 2 litres et plus d'eau par jour, tu surelèves tes jambes à tous les jours et même 2 fois par jour et ta prévention varices est faites ! Ensuite, tu finis tes douche à l'eau froide et la peau se raffermies ;) sans parler de l'auto massage est une bonne crème hydratante ... loooooll, ... ma spécialité l'anti cellulite loooooooool ! Mais bon pour le restant des mix c'est à suivre hahaha mais ça c'est déjà un bon départ et ça enlève les douleurs de fatigue aux jambes ! Moi, je garde mes seins aussi ... sont marqués par le passage de ma fille et de tout ce qu'elle a siphonné, mes des objets qui ont de l'histoires, c'est indispensable !!!!

fraisinette
04/12/2008, 10:19
Fraisinette .. rien n'est perdu ... 2 litres et plus d'eau par jour, tu surelèves tes jambes à tous les jours et même 2 fois par jour et ta prévention varices est faites ! Ensuite, tu finis tes douche à l'eau froide et la peau se raffermies ;) sans parler de l'auto massage est une bonne crème hydratante ... loooooll, ... ma spécialité l'anti cellulite loooooooool ! Mais bon pour le restant des mix c'est à suivre hahaha mais ça c'est déjà un bon départ et ça enlève les douleurs de fatigue aux jambes ! Moi, je garde mes seins aussi ... sont marqués par le passage de ma fille et de tout ce qu'elle a siphonné, mes des objets qui ont de l'histoires, c'est indispensable !!!!

Merci pour les trucs!!!!:D
Mais a chaque fois que je commence quelques chose, je ne suis pas très motivée.Il va falloir que je m'y mette pendant que je suis encore jeune.Même pas dans la trentaine encore:rolleyes:Les varices me dérangent pas trop, mais c'est plutôt la MAUDITE cellulite, on dirait qu'elle a accrocher la!!!

Côté seins et bien je suis chanceuse, ils sont restés intactes:yes:Au moins une choses de positif

Soit certaine que je vais essayer tes trucs!!!!:laugh:

MERCI:xmas-decoration:

Nebelina
04/12/2008, 10:41
LOL .. ça vaut la peine Fraisinette !!! Moi, j'ai tellement perdu des cuisses juste en faisant ça !!!! 3 pouces de chaque cuisse looooool !!!! 3 tailles de pantalons aussi ... hahaha mais bon ... la cellulite ça me connais et c ça les trucs minceur (à part manger bien faire de l'exercises - mais les rsg en manquent pas de ça )

Maude
04/12/2008, 10:57
ahahah

plus je vous lis, plus j'ai les mêmes défauts à échanger !!

Cellulite à vendre ici aussi; culotte de poney !! lolll ( pas trop )
Varices, ma bédaine molle :o ( mon ventre n'est jamais revenu après ma dernière grossesse !! grrrrrr :furious: )
J'ai pas beaucoup de fesses non plus.... ce qui donne pas grand chose dans un jeans !!!
Par contre, moi aussi j'aime mes lèvres, mes seins aussi je les garde ! hihihi
Mon sourire est craquant à ce qu'on dit ! :D
euh....

lèvres gercées et mains crevassées... c'est mon lot ces temps-ci.....

sinon ben... ça va bien !! ahahahah

pappy
04/12/2008, 10:59
moi si il fallait que j,enleve tout les morceaux que je n,aime
pas de moi,,,je ressemblerais a l,homme invisible'''':p:laugh::laugh::laugh:;(

fzakmj
04/12/2008, 11:08
Moi je vends mes seins pas cher !! Mon sein gauche mesure 3cm de moins que le droit. Bizarre hein ?? J'ai passé beaucoup de tests pour ça et d'après eux il ne grandira plus... Je devrai m'en contenter toute ma vie à moins d'avoir une chirurgie mammaire, ce que je ne souhaite pas avoir. Pour le moment ça parait pas trop habiller mais dans quelques années quand le droit aura continuer à pousser ça va parraitre malheureusement.

fraisinette
04/12/2008, 11:43
LOL .. ça vaut la peine Fraisinette !!! Moi, j'ai tellement perdu des cuisses juste en faisant ça !!!! 3 pouces de chaque cuisse looooool !!!! 3 tailles de pantalons aussi ... hahaha mais bon ... la cellulite ça me connais et c ça les trucs minceur (à part manger bien faire de l'exercises - mais les rsg en manquent pas de ça )

QUOI, 3 cm de chaque cuisse.:eek:Là je veux savoir toute en détail ce que tu fais.De la première à la dernière étapes.
Oublie rien la.:laugh:
Je vais peut-etre pouvoir me promener en bikini cette été sans avoir honte de mes grosses jambes pas belle.

Merci d'avance pour tes truc!!!:cool:

Tjanee
04/12/2008, 11:53
Vous êtes vraiment drôle les filles!

Moi je garde mes lèvres aussi... Elles sont faites pour les bisous comme vous dites...
Mais je vends, non, je donne : mes fesses (celles qui disent ne pas en avoir, je peux vous fournir toutes!!!)
Et tant qu'a y être, je donne aussi mon ventre... Et mes pieds et mes mains... Mes pattes d'ours comme disait ma soeur :P
Ha et... Si quelqu'un a trop de seins, moi je prends le surplus... Une belle craque me semble que ca serait le fun... ;) Je peux pas donner mes seins, j'en ai presque pas! et en plus, après 4 enfants et 2 allaitements et demi, je vous laisse vous imaginer de quoi ca peut avoir l'air...

Bon, j'ai fini de me plaindre! je garde mes yeux aussi, des yeux brun-verts hyper expressif.

Nebelina
04/12/2008, 12:19
On a beau parléde nos défauts, nos qualités et ce qu'on aime de nous c'est pas pire pantoute!!!!!!
Fraisinette, pas 3cm 3 pouces loooool !!! Mais bon j'ai toujours eu des bonnes cuisses, mais ma tite maman d'amour nous nourissait de dessert ! Un dessert différent chaque jour looool ... et on travaillait physique, donc j'ai tout garder dans les cuisses!!!! Mais, HEUREUSEMENT, lol je suis massothérapeute et après quelques formations supplémentaires j'ai appris les règles anti-cellulite !!!!! Fraisinette faudrait que je tenvoies un dossier complet looool ... ce qui est important c'est de savoir comment notre corps fonctionne et pourquoi on fait de la cellulite. Y'a pas longtemps je gagnais pas vie qu'en soignant de la cellulite loooool... aujorud'hui c'Est mon sideline hahahah je continue avec mes tites madames dont la vie est transformer HAHA! Mais la base boire de l'eau et ajouter le plus souvent possible du citron dedans pour nettoyer le foie et le garder top shape, surelever les jambes, ya des p'tites brosses sur le marcher qui existe pour activer la circulation, une bonne crème hydratante (pcq sinon la peau perd de sa fermeté par manque d'hyadratation aussi) et finir les douche à l'eau froide (super efficace pour les seins aussi ... ) Vous avez déjà des grosses bases pour vous occuper de vos cuisses, de la culottes de cheval ou de poney (je l'ai tellement trouvé bonne)

Nebelina
04/12/2008, 12:23
Melissa, je repensais à ton histoire de seins.... tout le monde a une différence, mais fait confiance à tes hormones, peut-être qu'enceinte, ils vont être égaux et desfois oui et desfois non ... après l'allaitement, ça va peut-être régler tout ça ! Ne t'en fais pas pour des seins, penses juste toujours à ton meilleur profil !:D

fraisinette
04/12/2008, 12:32
On a beau parléde nos défauts, nos qualités et ce qu'on aime de nous c'est pas pire pantoute!!!!!!
Fraisinette, pas 3cm 3 pouces loooool !!! Mais bon j'ai toujours eu des bonnes cuisses, mais ma tite maman d'amour nous nourissait de dessert ! Un dessert différent chaque jour looool ... et on travaillait physique, donc j'ai tout garder dans les cuisses!!!! Mais, HEUREUSEMENT, lol je suis massothérapeute et après quelques formations supplémentaires j'ai appris les règles anti-cellulite !!!!! Fraisinette faudrait que je tenvoies un dossier complet looool ... ce qui est important c'est de savoir comment notre corps fonctionne et pourquoi on fait de la cellulite. Y'a pas longtemps je gagnais pas vie qu'en soignant de la cellulite loooool... aujorud'hui c'Est mon sideline hahahah je continue avec mes tites madames dont la vie est transformer HAHA! Mais la base boire de l'eau et ajouter le plus souvent possible du citron dedans pour nettoyer le foie et le garder top shape, surelever les jambes, ya des p'tites brosses sur le marcher qui existe pour activer la circulation, une bonne crème hydratante (pcq sinon la peau perd de sa fermeté par manque d'hyadratation aussi) et finir les douche à l'eau froide (super efficace pour les seins aussi ... ) Vous avez déjà des grosses bases pour vous occuper de vos cuisses, de la culottes de cheval ou de poney (je l'ai tellement trouvé bonne)

QUOI!!!!
3pouces.........
Non sans blague,merci beaucoup pour les conseils.Je vais essayer et je dit bien essayer de mettre tes trucs en pratique.:rolleyes:

Surtout pour la crème, c'est quelque chose que je fais jamais, mais je vais commencer mes bonnes habitudes.Ça serait ma nouvelle résolution tiens!!!:laugh:

fraisinette
04/12/2008, 12:35
Le gain de crin.....est-ce vraiment efficace pour la cellulite ou il faut ta petite brosse magique pour activer la circulation????Ou-ce qu'on prends ça?????Tu es dans quelle coin Luciole que j'aille te voir pour tes techniques d'anti-cellulite.

Nebelina
04/12/2008, 12:40
LOL je suis a St-Hilaire, mais tu peux aller voir le site bioterra.ca, ça te prends une brosse en bois semblable à celle là ... ds le temps de Noël ya toujours des paniers Alpen secrets avec ce genre de brosse dedans !Le gant de crin c'est mieux que rien ... mais la brosse agit plus ! Mais le must MINIMUM 2 LITRES D'EAU PAR JOUR ! Tu te remplis 4 bouteille de 500 ml et tu te dis que tu dois les boires ds ta journées. Quand les bouteilles sont déjà prêtes et que t'as pas beaucoup de temps ça va mieux ... si t'en bois plus que 4 tant mieux .. l'idée c'est que les TOXINES et les COCHONNERIES accumulés sortent loool c'est juste dommage que en tant que RSG on aille apeine de temps pour aller au toilette looool mais bon .. faut pas se négliger non plus !

fraisinette
04/12/2008, 12:44
Super ça moi je suis de Ste-julie t'es proche de chez moi!!!!!Est-ce que tu prends de nouvelle cliente??
En quoi consiste les rendez-vous??
L'eau j'en bois beaucoup, je passe ma nuit a faire pipi, mais depuis que je suis jeune que je fais de la cellulite et le pire c'est que ma mère a 56 ans et elle en a meme pas la mautadine!!!!

WilEli
04/12/2008, 12:48
bon petit jeux

moi la seul partie que jaime est mes yeux et je changerais mes cheveux trop mince (chauve!!!!!!!!!!) je deteste les gens quand il me regarde le top de la tete ...

fzakmj
04/12/2008, 12:53
Vous êtes vraiment drôle les filles!

Moi je garde mes lèvres aussi... Elles sont faites pour les bisous comme vous dites...
Mais je vends, non, je donne : mes fesses (celles qui disent ne pas en avoir, je peux vous fournir toutes!!!)
Et tant qu'a y être, je donne aussi mon ventre... Et mes pieds et mes mains... Mes pattes d'ours comme disait ma soeur :P
Ha et... Si quelqu'un a trop de seins, moi je prends le surplus... Une belle craque me semble que ca serait le fun... ;) Je peux pas donner mes seins, j'en ai presque pas! et en plus, après 4 enfants et 2 allaitements et demi, je vous laisse vous imaginer de quoi ca peut avoir l'air...

Bon, j'ai fini de me plaindre! je garde mes yeux aussi, des yeux brun-verts hyper expressif.

Je t'achète une livre de fesses :laugh: Par contre je te laisse ton ventre. J'ai perdu 23 livres et jamais de la vie je vais reprendre tout ce poid !! Tes pieds et tes mains aussi je vais te laisse déjà que j'ai de la misère à chausser des soulier (13 femmes) :eek:

Je te vend en échange 3 cm cube de seins :p car j'ai un sein plus gros que l'autre. Ça ferai bien mon affaire :rolleyes:

Nebelina
04/12/2008, 13:01
wahou fraisinette té à côté loooool !!!!Je prends des nouvelles clientes, mais tu sais comme moi comment on a du temps comme rsg looool ... je fais certain soirs et 2 samedi par moi ... on regardera ça après Noël .. pcq là c'est pas le bon temps pour commencer une cure anti-cellulite looooll ... et c'est pas héréditaire la cellulite, les varices oui, mais pas la cellulite !!!!

galopine
04/12/2008, 13:18
bon moi je suis assez satisfaite de mon apparence sauf que j'ai un surplus de poids, que je devrais perdre en 2009...

mais chu belle pareil!!!

Bon donc la seul chose que j'veux me débarasser, c'est mon ventre. horrible, il a besoin d'uns chirurgie. Il est mou, et rempli de vergetures ( 4 bébés ça magane). Ce que je veux garder absolument: mes cheveux, ils sont beaux et surtout facile à coiffer.

À petit pas...
04/12/2008, 13:19
Oh lala.. Quel jeu, il me semble que certains jours je pourrais remplir 7-8 lignes de choses à changer... Mais pas aujourd'hui, je suis de bonne humeur et en pleine forme! Alors voilà, moi je garde mes yeux pers, grands et expressifs, je garde aussi mes lèvres pulpeuses. Je garde mes fesses (que mon chum aime particulièrement...) et ma grandeur (5.8) et silhouette équilibrée.:D
JE DONNE GRATUITEMENT mon nez, que je n'ai JAMAIS aimé, mon ventre qui n'est moi non plus jamais revenue comme avant après ma deuxième grossesse:( (je te comprends Maude...) et je donne aussi la partie du haut du bras, un peu mou et avec la peau rosée.
Voilà pour moi!

Chez Clodie
04/12/2008, 13:47
LOL je suis a St-Hilaire, mais tu peux aller voir le site bioterra.ca, ça te prends une brosse en bois semblable à celle là ... ds le temps de Noël ya toujours des paniers Alpen secrets avec ce genre de brosse dedans !Le gant de crin c'est mieux que rien ... mais la brosse agit plus ! Mais le must MINIMUM 2 LITRES D'EAU PAR JOUR ! Tu te remplis 4 bouteille de 500 ml et tu te dis que tu dois les boires ds ta journées. Quand les bouteilles sont déjà prêtes et que t'as pas beaucoup de temps ça va mieux ... si t'en bois plus que 4 tant mieux .. l'idée c'est que les TOXINES et les COCHONNERIES accumulés sortent loool c'est juste dommage que en tant que RSG on aille apeine de temps pour aller au toilette looool mais bon .. faut pas se négliger non plus !

:eek: LUCIOLE, est-ce que tu habites loin de chez-moi, je suis de l'Outaouais? J'aimerais bien que tu m'explique les rudiments du massage de cuisse car les miennes sont ÉNORMESSSS. Je peux prendre n,importe qu'elle crème hydratente ou il y en a des meilleurs? Je vais voir le site de bioterra...et acheter une brosse ce soir.

Je dois prendre une pointure de + car j'ai de grosses cuisses et de grosses hanches!!!! Par contre, mon ventre est pas mal mou comparativement à avant me deux césariennes.:o

Je garde mes seins par exemple, j'ai des compliments dessous à tout les jours. Mon coco de 2 ans me donne meme des bisous sur les seins à force de voir son papa le faire:laugh:.

Maude
04/12/2008, 13:51
bon petit jeux

moi la seul partie que jaime est mes yeux et je changerais mes cheveux trop mince (chauve!!!!!!!!!!) je deteste les gens quand il me regarde le top de la tete ...

Achètes toi des talons plus hauts !! :p :laugh:

Je te taquine... j'espère que tu le sais !! hihihi :glomp: :yes:

J'aime bien ton p'tit jeu Mélissa,
c'est bon de parler de ce qu'on aime et ce qu'on aime pas... et avec un brin de folie, on peut en rire ... !! ;)

Maude
04/12/2008, 13:54
Oh lala.. Quel jeu, il me semble que certains jours je pourrais remplir 7-8 lignes de choses à changer... Mais pas aujourd'hui, je suis de bonne humeur et en pleine forme! Alors voilà, moi je garde mes yeux pers, grands et expressifs, je garde aussi mes lèvres pulpeuses. Je garde mes fesses (que mon chum aime particulièrement...) et ma grandeur (5.8) et silhouette équilibrée.:D
JE DONNE GRATUITEMENT mon nez, que je n'ai JAMAIS aimé, mon ventre qui n'est moi non plus jamais revenue comme avant après ma deuxième grossesse:( (je te comprends Maude...) et je donne aussi la partie du haut du bras, un peu mou et avec la peau rosée.
Voilà pour moi!
Ce que mon grand finfino lolll de fils, très gentil... appelle gentillement : des ailes de chauves souris !!! :furious: ou la tapette à mouche à m'man !! re :furious:

lolllll

mjwhisy
04/12/2008, 13:55
Salut les filles et le gars,
je vous trouvais toutes très drôle en passant. Mais si quelqu'un a besoin de seins, depuis mon alaitement (il y a 10 mois que j'ai fini) j'ai encore du "F" maudit, je savais même pas que ça existait car j'avais du "DD" avant. Je prie pour qu'à ma prochaine grossesse mes seins comprennent que j'ai plus besoin de lait:laugh:

Pour ce que j'aime de moi c'est mes lèvres (pour embrasser mois aussi) et mes yeux (j'ai des longs cils courbés avec des yeux noissettes expressifs). Ce que je changerais c'est bizarre mais c'est la pilosité. J'ai du duvet comme tout le monde mais il est brun foncé comme mes cheveux alors depuis l'adolescence je ne voit que ça. Vivement le Jolen pour les poils de la moustache ! Enceinte, je voyais juste les petits poils sur mon ventre et ça me rendait folle. Brefs, je le vendrais pas mes poils, je les donnerais !

Marie-Josée

Maude
04/12/2008, 13:56
:eek: LUCIOLE, est-ce que tu habites loin de chez-moi, je suis de l'Outaouais? J'aimerais bien que tu m'explique les rudiments du massage de cuisse car les miennes sont ÉNORMESSSS. Je peux prendre n,importe qu'elle crème hydratente ou il y en a des meilleurs? Je vais voir le site de bioterra...et acheter une brosse ce soir.

Je dois prendre une pointure de + car j'ai de grosses cuisses et de grosses hanches!!!! Par contre, mon ventre est pas mal mou comparativement à avant me deux césariennes.:o

Je garde mes seins par exemple, j'ai des compliments dessous à tout les jours. Mon coco de 2 ans me donne meme des bisous sur les seins à force de voir son papa le faire:laugh:.

Moi aussi 2 césariennes... :confused: tu crois que le ventre mou à un lien ???? humm... peut-être bien hein !?

Chez Clodie
04/12/2008, 14:09
Maude, j'ai toujours cru qu'avec des césariennes, nous allons toujours avoir une tablier comme ils disent.... ils te jouent là-dedans, étirent cela comme un sac de poubelle :eek: comme dirait mon mari après m'avoir vu la 1e fois et encore auj. je ne resens pas grand chose dans le bat de mon ventre, 2 ans après. Le tout n'est certe pas comme avant, du moins c'est ce que je pense.;)

Du moins, je n'ai jamais retrouver mon ventre dur meme si je ne faisais rien auparavant:laugh:

Maude
04/12/2008, 14:13
Je pense que oui... même si j'avais perdu beaucoup de poids après ma grossesse ( il me restait que 10lbs à perdre sur 58lbs de pris ! ) après 2 semaines. Mais j'ai repris après... quand j'ai été obligé de prendre des médicaments pour mon coeur et tout.. ( suite à mon accouchement )

Mais oui, le '' tablier '' était là ( ventre mou ) même si j'avais quasiment tout perdu !!!

Je pense comme toi que le fait de se faire manipuler l'intérieur de fond en large lolll ça n'aide pas pantoute !

Chez Clodie
04/12/2008, 14:16
LOL je suis a St-Hilaire, mais tu peux aller voir le site bioterra.ca, ça te prends une brosse en bois semblable à celle là ... ds le temps de Noël ya toujours des paniers Alpen secrets avec ce genre de brosse dedans !Le gant de crin c'est mieux que rien ... mais la brosse agit plus ! Mais le must MINIMUM 2 LITRES D'EAU PAR JOUR ! Tu te remplis 4 bouteille de 500 ml et tu te dis que tu dois les boires ds ta journées. Quand les bouteilles sont déjà prêtes et que t'as pas beaucoup de temps ça va mieux ... si t'en bois plus que 4 tant mieux .. l'idée c'est que les TOXINES et les COCHONNERIES accumulés sortent loool c'est juste dommage que en tant que RSG on aille apeine de temps pour aller au toilette looool mais bon .. faut pas se négliger non plus !

:p Je ne suis pas vite mais je ne vois pas à quoi peut ressembler la brosse? Tu appelles cela comment cette brosse-là?

À petit pas...
04/12/2008, 14:22
Eh bien moi j'ai eu 2 accouchements naturels... et j'ai quand même gardé mon ventre mou. :(snif! J'ai pourtant retrouvé mon poid d'avant (ou presque...;)) et pas moyen de faire partir le ventre mou. Je garde espoir, mon dernier n'a que 13 mois, on ne sait jamais, peut être que ça s'améliorera un jour!
Pas grave les filles, on est belle quand même et habillé, on y voit que du feu!

fraisinette
04/12/2008, 14:42
Luciole, j'ai une dernière petite question.........J'ai été sur le site de bioterra et je voudrais savoir si tu connait des points de vente du produits en si tu connait les prix environ.
Merci!!!!!

Nebelina
04/12/2008, 15:30
Point de vente : à mon local :D loooool c'est le plus près de chez vous !!!
Josée, tu es un peu loin de chez nous looooool !!! Pour les filles qui s'inquiètent pour leur tablier ...c'est du au fait qu'après l'opération ils ne donnent pas assez de renseignement, mais en coupant le corps envoies du déchets, des plaquettes, pleins d'affaire pour pouvoir réparer le corps, malheureusement, souvent ses déchets là restent après l'opération, sans parler que la cicatrice souvent durcies et adhére aux tissus. Ça bloque la circulation vers la ''sorties des déchets'' !!! Encore là Auto-massage, bonne crème hydratante voir raffermissante et des abdos, ça revient pas complétement, mais y'a de quoi à faire!!!
Pour les histoires de Josée ... souvent quand on perd des cuisses on va perdre des seins aussi ... avant de perdre des cuisses, mes seins on fondu ... je CAPOTAIS ... je suis passé de D à B et B banane d'après l'allaitement ... looool je capotais ... mais après qd mon poid c'est stabilisé (30 lbs plus tard loool ) mes seins on repris du tonus. Mais je suis resté avec un B ... ce qui est parfait quand même !!! Mais bon .... oublier pas les filles ... au moins 2l d'eau par jour, si vous buvez un café vous rajoutez 250 ml d'eau à votre 2 Litres et ainsi de suite. Je vous ferez pas le discours mais L'EAU, L'EAU ET TOUJOURS l'eau .. y'a rien qui remplace l'eau ... ni les fruits, ni le jus, ni les tisanes. (sauf si vous avez des problèmes renaux .. hééé là c'est autre choses) Mais bon c'est ça ... autre choses ... toute celle qui croit que Activia c'est bon ... c'est faux ... privilégié toujours les produits de marque Liberté... même s'il sont plus gras, ils contiennent plus de probiotiques ... cue comme ça ... mais les probiotique c'est une bonne base anti-cellulite aussi !!!! Je tiens toutes ses infos d'un homme que jadore qui travaille dans ce milieu , et non il ne travaille pas pour Liberté loool .. c'est juste des faits...;)

Alyjackocéangel
04/12/2008, 15:33
Ce que mon grand finfino lolll de fils, très gentil... appelle gentillement : des ailes de chauves souris !!! :furious: ou la tapette à mouche à m'man !! re :furious:

lolllll

hahahahahahahaha est bonne !!!

Alyjackocéangel
04/12/2008, 15:42
Moi je trouve que c'est un bon sujet... et merci Luciole pour les trucs anti cellulite et TABLETTE de césarienne!!! quelle horreur
Moi je garde mes yeux... pis le reste,,, je peux m'en débarasser!!!!
grosse vente de garage....
mon corps a l'air d'une mappe monde avec toute les vergetures... j'en ai qui se rendent à l'intérieur du vagin!! c'est super valorisant...

Ah pis aussi je donne mes maladies qui sans elles j'aurais pu conserver un corps assez mince!!!!
grrrr
...mais coudonc... a moins d'avoir une couple de milles pour me refaire faire les énormes seins,le ventre,lipposuccion....
le gras du dos qui a l'air d'un échelle pour me grimper dessus!!!lollll
... finalement je suis aussi bien de m'accepter de même!!!!

Chez Clodie
04/12/2008, 15:45
Point de vente : à mon local :D loooool c'est le plus près de chez vous !!!
Josée, tu es un peu loin de chez nous looooool !!! Pour les filles qui s'inquiètent pour leur tablier ...c'est du au fait qu'après l'opération ils ne donnent pas assez de renseignement, mais en coupant le corps envoies du déchets, des plaquettes, pleins d'affaire pour pouvoir réparer le corps, malheureusement, souvent ses déchets là restent après l'opération, sans parler que la cicatrice souvent durcies et adhére aux tissus. Ça bloque la circulation vers la ''sorties des déchets'' !!! Encore là Auto-massage, bonne crème hydratante voir raffermissante et des abdos, ça revient pas complétement, mais y'a de quoi à faire!!!
Pour les histoires de Josée ... souvent quand on perd des cuisses on va perdre des seins aussi ... avant de perdre des cuisses, mes seins on fondu ... je CAPOTAIS ... je suis passé de D à B et B banane d'après l'allaitement ... looool je capotais ... mais après qd mon poid c'est stabilisé (30 lbs plus tard loool ) mes seins on repris du tonus. Mais je suis resté avec un B ... ce qui est parfait quand même !!! Mais bon .... oublier pas les filles ... au moins 2l d'eau par jour, si vous buvez un café vous rajoutez 250 ml d'eau à votre 2 Litres et ainsi de suite. Je vous ferez pas le discours mais L'EAU, L'EAU ET TOUJOURS l'eau .. y'a rien qui remplace l'eau ... ni les fruits, ni le jus, ni les tisanes. (sauf si vous avez des problèmes renaux .. hééé là c'est autre choses) Mais bon c'est ça ... autre choses ... toute celle qui croit que Activia c'est bon ... c'est faux ... privilégié toujours les produits de marque Liberté... même s'il sont plus gras, ils contiennent plus de probiotiques ... cue comme ça ... mais les probiotique c'est une bonne base anti-cellulite aussi !!!! Je tiens toutes ses infos d'un homme que jadore qui travaille dans ce milieu , et non il ne travaille pas pour Liberté loool .. c'est juste des faits...;)

Resalut Luciole, je bois déjà 2 L d'eau mais je ne savais pas qu,il fallait prendre 250ml de + suite à un café...:eek: J'aime bien en prendre 5 par jour;(

Perdre des seins me dérange pas vraiment, c'est juste mon chum qui va chialer :laugh: Je suis entre le D et le C .

Question niaiseuse, les produits yves rochers pour la cellulite, est-ce bon ? Donc un gant de crin et une bonne crème... ;) et une séance de massage ...

Nebelina
04/12/2008, 15:50
Moi je trouve que c'est un bon sujet... et merci Luciole pour les trucs anti cellulite et TABLETTE de césarienne!!! quelle horreur
Moi je garde mes yeux... pis le reste,,, je peux m'en débarasser!!!!
grosse vente de garage....
mon corps a l'air d'une mappe monde avec toute les vergetures... j'en ai qui se rendent à l'intérieur du vagin!! c'est super valorisant...

Ah pis aussi je donne mes maladies qui sans elles j'aurais pu conserver un corps assez mince!!!!
grrrr
...mais coudonc... a moins d'avoir une couple de milles pour me refaire faire les énormes seins,le ventre,lipposuccion....
le gras du dos qui a l'air d'un échelle pour me grimper dessus!!!lollll
... finalement je suis aussi bien de m'accepter de même!!!!

Héhé Aly, tas surement les enfants qui vont avec les marques qui tont laissé ... ;) moi je dis toujours à ma fille ... regarde tu es passé par là ;) On a nos grandes qualités en dessous de nos toiles d'araignées ;)

Nebelina
04/12/2008, 16:03
J0SÉE - 5 CAFÉS LOOOOOL ... ;) rajoute un litre d'eau et quart looool ....tk je vous donnerais pas des cours danatomie ... mais le corps c'est une grosse usine ... et tout ce qui circule dans ton sang doit être filtrée .. et ton sang c'est comme une autoroute MAIS ÇA NE DOIT JAMAIS JAMER .. .alors ça transporte une quantité X de stock ... si le sang est trop saturé, trop concentré, y'a pas de place pour apporter les ''choses'' pour se faire filtrer alors en attendant il va le stocker ailleurs .... (souvent les cuisses, le ventre, les fesses ... du à la gravité et à la genétique féminine) et si ton sang toujours saturer, il peut pas faire d'échanges avec les mauvaises choses et les cellules s'engorgent de méchantes choses et ça fait de la cellulite. C'est vulgariser tout ça ... mais ce qui compte c'est de toujours avoir beaucoup D'EAU qui circule dans son corps, pour que notre usine de filtration fasse du ménage !!!! Donc, c'est l'explication, faites-en ce que vous voulez ... mais votre corps a besoin d'eau

Chez Clodie
04/12/2008, 16:08
Merci Luciole, je devrais m'arêter de boire autant de cafés et un peu plus d'eau. Tu peux me chicaner et je vais peut-etre me surprendre moi-meme et arreter!!!!

C'Est peut-etre la raison pourquoi je suis atteinte du syndôme de Rénaud, le bout des doight bleus en hiver et les orteils, c'est aussi pire....

Je t'ai envoyé un MP Luciole.... :)

Nebelina
04/12/2008, 16:24
Je t'ai répondu Josée ! Hum, syndrome de Renaud.. je le connais pas beaucoup. Mais je vais regarder ça looool ! On se reparle !

Maude
04/12/2008, 17:15
hahahahahahahaha est bonne !!!

lollllllllll est bonne vu de même, mais après avoir accouchée, c'était pas l'idéal de me faire s'te joke là !! grrrrrrrrrr :laugh:

Mais bon... il avait raison !! mdrrrr sauf que, c'est pas la mouche que j'aurais taper... avec mon gras de bras !!! ahahah Vives les hormones après grossesse ! ( ahhhh ... chui méchante là !! hihihi :o )

Maude
04/12/2008, 17:20
Luciole !!! WOW !! Tu en connais des choses intéressantes pour les femmes toi !!! :laugh: T'es la pro pour nos ennemis jurés !!! Cellulite et cie !! :laugh:

Coudonc, je ne suis pas très loin non plus... j'ai même été acheter mon chaton à St-Hilaire cet été !! Tu fais la consultation !?!? lollll

Merci de tes multiples conseils '' beauté santé '' !

Le seul hic... je n'ai pas le droit de prendre plus de 1.5 L liquidien par jour !!!
Tout est compris dans le 1.5 L ... même les jus, café, soupe, crême glaçée l'été etc............ :( Je dois même compter les glaçons !!! grrr lolll

En tout cas, c'est sur que depuis 1½ an, je triche un peu plus... :o

Alyjackocéangel
04/12/2008, 17:40
oui j'ai 2 enfants!!! qui m'ont permis d'avoir ce magnifique corps :S

Il faut quand même s'accepter comme on est ou bien se sacrer au régime!!!
Mais moi quand je perds du poids j'ai de la peau molle(ventre) et c'est ratatiné de vergetures... y-a-il un miracle pour ça????

Maude
04/12/2008, 18:35
oui j'ai 2 enfants!!! qui m'ont permis d'avoir ce magnifique corps :S

Il faut quand même s'accepter comme on est ou bien se sacrer au régime!!!
Mais moi quand je perds du poids j'ai de la peau molle(ventre) et c'est ratatiné de vergetures... y-a-il un miracle pour ça????

Ahhhh !! Aly !! Si tu connais le Saint qui peut accomplir ce miracle là... prière de m'envoyer son e-mail stp !! :laugh:

À petit pas...
05/12/2008, 06:53
Moi aussi Aly! Si par miracle tu trouves la solution à ce ratatinage de vergetures... fais moi signe!!!!!!:yes:

fraisinette
05/12/2008, 08:22
Pour les vergetures, ça l'air que le bio-oil aide beaucoup a diminuer l'apparence.Ma soeur la essayer et elle a vu une belle amélioration;)

Ça se vend dans les pharmacies, c'est une petite huile pas cher et qui sent bonne!!!!

Ça coute pas cher de l'essayer:yes:

fraisinette
05/12/2008, 12:50
Merci Luciole!!!!!!

chouchounne
05/12/2008, 13:12
moi j'aime mes cheveux longs dont pour mon age 50 ans j'ai seulement 2 blancs
hi hi hi
je déteste mes seins trop gros qui ne va pas avec mon reste du corps

bon bien j'ai dit

maman chérie
05/12/2008, 15:42
VENTE DE LIQUIDATION !!!

Je DONNE à peu près tout !

- mes paupières tombantes (et je n'ai que 29 ans!)
- mes cheveux trop fins et beaucoup trop rares (et je n'ai que 29 ans!! :eek:)
- mes grosses joues toujours rouges qui plaquent à rien
- mon double menton, un seul j'en aurais ben assez!
- mes seins tombants (du D qui se tient pas, ça fait femme de 70 ans, pas 29!!)
- mes gros bras avec le gras qui pend et les rougeurs partout
- ma grosse bedaine (mais bon, c'est de ma faute aussi : mange trop et pas d'exercice... :o)
- mon gras de dos (l'histoire de l'échelle pour monter dessus... Trop drôle! C'est tout moi!)
- mes gigantesques cuisses et ma culotte d'ÉLÉPHANT!!!
- mes jambes atteintes de lymphoedème, ce qui fait que je dois porter des bas supports pour le reste de mes jours (je rappelle : 29 ans... ;() et que mes jambes seront toujours enflées, à vie. Résultat : EXIT les talons hauts et les jupes... ;(
- ma pilosité à tout casser... Nommez un endroit du corps où on peut avoir du poil, j'en ai, SAUF sur la tête... :rolleyes:

Ok, ok, j'arrête, c'est assez...

Ce que j'aime :

- mes longs doigts effilés (vive les cours de piano pendant 15 ans!)
- mon nez ben correct
- mes oreilles ben correctes aussi

et finalement... j'ADORE...

- le merveilleux garçon qui est sorti de ma grosse bedaine il y a 17 mois, ainsi que le tout nouveau petit bébé qui en sortira dans 8 mois!!

;)

maman chérie
05/12/2008, 15:44
En passant, je me relis et je me dis...

Non, non, mesdames, je ne suis pas un extra-terrestre! Ni un monstre!! Tout ça m'appartient bel et bien!!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

D'ailleurs, luciole... T'as pas des trucs pour le lymphoedème? Je sais que ça se guérit pas, mais des trucs ou des habitudes qui me faciliteraient la vie... Merci d'avance! ;)

Maude
05/12/2008, 17:16
- le merveilleux garçon qui est sorti de ma grosse bedaine il y a 17 mois, ainsi que le tout nouveau petit bébé qui en sortira dans 8 mois!!

;)


Félicitations pour ta nouvelle grossesse !!

Bonne chance :flower:


Et euh... je ne veux rien acheter... lolll J'en ai à vendre moi aussi !!! :p

maman chérie
05/12/2008, 17:22
Merci Maude!

À date, la grossesse va bien! Si tout va comme au premier, c'est plutôt à l'accouchement que ça devrait sérieusement se compliquer... :(

Mais je reste positive... Tout va bien aller! ;)

Maude
05/12/2008, 17:29
Merci Maude!

À date, la grossesse va bien! Si tout va comme au premier, c'est plutôt à l'accouchement que ça devrait sérieusement se compliquer... :(

Mais je reste positive... Tout va bien aller! ;)

Je te le souhaite !!! :yes: :glomp:

Un bel accouchement et un beau bébé en santé!!

Nebelina
05/12/2008, 18:18
Maman chérie, félicitation pour le bébé en route. Ça va faire un bel écart d'âge entre les deux :D
Bon bas support c'est merveilleux... si tu prends le soins de les mettre DÈS LA SORTIE DU LIT ... c'est merveilleux ... ensuite ... personnellement TOUS LES MATINS moi je me coucherais par terre dos au sol, fesses au mur et jambes à 90 dégres au mur ... ce que ça va faire .. stimuler l;es liquides de ton systèmes lympathique à aller VERS LA SORTIE ... ensuite j'enfilerais mes bas ... 2 à 5 min ... si tes pieds engourdissent après 2 MIN C'EST ASSEZ :D
Ensuite, dans la journée, dès que tu le peux .. jambes étendues et ou surélevé par PLEINS DE COUSSINS ... ou encore au mur!
Même la nuit surélever tes jambes! un tit cousins au genou et 2 aux pieds !!!!

Contrôler la quantité de liquide INGÉRÉE ! Logiquement, QUE DE L'EAU ! Tout ce qui contient trop de minéraux (café, thé en feuilles) peut nuire à ta circulation. 2 L d,eau sauf avis contraire de ton medecin... encore le truc des 4 bouteilles de 500 ml ...

LA NATATION !!! Y'a aucun exercice meilleur pour toi ! Exercice en ABSENCE COMPLÈTE de gravité!!! Parfait pour ça !

Surveiller, tes modes de cuisson ... favoriser VAPEUR - et ou sans trop de gras .... plus ton corps en GÉNÉRAL va être en forme ... moins tes jambes vont enfler... plus la digestion est facilité plus ton système lympathique va bien fonctionner ...

Pompage à la aines .. il y a beaucoup de ganglions à cette endroit ... alors ... tu peux faire SEPT pompages de chaques côtés de tes aines ...c'est difficile à expliquer ... mais la main de biais sur la cuisse, un peu vers l'intérieur, SEPT LÉGÈRES PRESSIONS DE CHAQUES côtés ... légère pression ...juste dire que tu sens ta peau bouger sous la main!

ET les douches d'eau froide :D ...
La les filles je vous explique toute ... vous prenez votre douche COMME D'HABITUDE ... chaud whatever ... puis à LA FIN .. vous baissez tranquillement la chaleur de l'eau si l'eau est à 36 dégres c'est assez, c'est pas vraiment FRETE, c'est tiède -froid .. et c'est assez pour créer une CONSTRICTION vasculaire, donc resserer les tissus, accélérer le débit sanguin et lympathique (légèrement) et raffermir LES TISSUS donc la peau !!!

Bon je pense que j'ai rien oublié ... euh montré à ton chum de juste prendre ses mains qui encercle le devant et ou le derrière de tes jambes, il part de la cheville et remonte vers tes fesses....répété le mouvement des 2 côtés (devant -derrière) et 6 à 9 fois de chaque côté !
Bonne chance pour ta grossesse au pire gênes toi pas ... écris moi des MP ;)

maman chérie
05/12/2008, 18:58
Merci luciole!! J'attendais pas une réponse aussi rapide et complète! :D

chouchounne
08/12/2008, 12:37
maman chérie moi n"on plus je n'achèterai pas
j'ai déjà assez comme cela

hi hi hi

Nebelina
09/12/2008, 06:16
Les filles on repart ça, mais avec ce que l'on est tellement fier d'avoir DONNÉE DE NOUS à NOS ENFANTS !!! Qu'en dites-vous ?
De mon côté, ma fille me ressemble beaucoup, alors mes lèvres et ses cils immenses ;) mais elle a mes fesses déjà hahaha mais bon ... tout le reste est superbe ;)

À petit pas...
09/12/2008, 08:44
En tant que maman, je trouve tout absoluement superbe sur mes enfants....hihi!!! Je suis très fière que ma fille et mon garçon aient mes grands yeux pétillants et ma fille a aussi hérité de mes lèvres pulpeuses, je trouve ça bien joli! Je ne sais pas encore s'ils auront mon nez que je n'aime pas ben ben, ils sont trop petits je trouve pour être certaine de leurs traits futurs, je croise mes doigts!!! :)

fraisinette
09/12/2008, 10:08
Moi j'ai deux filles qui sont complètement différentes.La plus vieille à mes yeux bleues, et les cheveux blonds à son papa, et ma plus jeune a les yeux brun à son papa et les cheveux brun frisés à moi.Elles ont toutes les deux mes grosses lèvres.
Le pire est qu'elles ont toutes les deux mon caractère de cochon:laugh:
Mes je les aimes comme ça mes petites puces:yes:

Nebelina
09/12/2008, 13:27
HAHA pour le caractère, je me confesse aussi .. ma fille a le mien ... et misère ... j'comprends que ma mère soit incapable de supporter la pression aujourd'hui (elle ne peut même plus travialler ;) )
Mais bon ... je l'ai fait comme ça ma puce !!! ;)

ngd71127
09/12/2008, 13:51
Ma fille a hérité de la forme de mes yeux et j'en suis bien contente puisque je reçois souvent des compliments sur ceux-ci. Par contre, bien que mon mari et moi ayons tout deux les yeux bruns, la petite cocotte a les yeux super bleus! J'en suis presque jalouse o:) Elle semble aussi avoir hérité de mon caractère...vaut mieux ne pas le mentionner...! o:)

mjwhisy
09/12/2008, 14:13
Moi mon fils a la forme de mes yeux mais les yeux bleu de ses grand-mère (nous aussi on a les yeux brun tout les deux). Il reçoit souvent des compliments là-dessus. Aussi, il a hériter des mes lèvres pour embrasser. Pour le reste, il est un peu jeune pour le dire (il a 16 mois). En ce qui à trait son caractère, il a ma tendance à refuser d'acepter un non:o et de son père il pique des colères lorsqu'il n'arrive pas à acomplir ce qu'il veut faire:laugh:

Marie-Josée

Maude
09/12/2008, 15:40
Bonne idée !!

Alors moi, mon plus jeune... il me ressemble tellement que je ne peux pas dire que ce sont les lèvres ou le nez ou la forme des yeux !! Il a quasiment tout de moi petite.. loll sauf que lui, il a un tit bout qui dépasse que je n'avais pas !! :laugh:

Pour mon plus vieux, il ressemble énormément à son père... Brun aux yeux bruns et grand et costaud. Parcontre, on dit souvent qu'il a mes joues !! ahahah

Voilà !!

Pour leurs caractères... le plus petit a une tête de cochon comme moi.. :o
Il est moqueur et joueur comme moi aussi!

Le plus vieux, il a pas mal des 2... mais pas toujours le meilleurs des 2 ! hihihi

:rolleyes:

maman chérie
09/12/2008, 19:23
Bonne idée de discussion!

Alors mon fils a mes yeux bleus, mais plus pâles (vraiment très beaux!) et mes cheveux blonds de quand j'étais petite (maintenant, je suis châtaine pâle). Il a aussi mes grosses joues, mais bon, tous les enfants de cet âge sont plutôt pourvues en joues! :laugh:

Il semble être parti pour avoir malheureusement ma "grandeur" (je fais 5'2''). Il a toujours été sous le 50e percentile pour la grandeur, et ça semble se maintenir... Pauvre ti-loup! Surtout pour un garçon, je trouve ça poche, j'espère qu'il se fera pas écoeuré à l'école avec ça... ;( Une tite fille pas grande, c'est cute ; un ti gars pas grand... ça se fait niaiser!

Il a mon humeur de quand j'étais bébé : tranquille, sage, souriant, rieur, bref, un bébé pas compliqué et vraiment plaisant! J'étais comme ça aussi : un bébé comme on en voudrait toutes! :laugh:

Bref, c'est un mini-moi!! ;) Pour le caractère, j'ai hâte de voir... Quand j'étais enceinte, je me foutais de savoir à qui il ressemblerait physiquement, mais je priais pour qu'il ait MON caractère, parce que celui de son père... OUF! Assez explosif et pas patient... Il me ressemble énormément physiquement, mais le caractère, c'est dur à dire... C'est sûr qu'il est calme et souriant, mais quand on lui dit non, ça passe difficilement... :( Ça dure jamais longtemps (quelques secondes), mais il nous fait une tite crise à chaque fois...

En même temps, j'aimerais qu'il ait un peu plus de caractère que moi, parce que les jeunes sans colonne de nos jours, ça se fait manger la laine sur le dos... Les enfants sont tellement durs entre eux... :(

Les petites bulles
09/12/2008, 19:36
moi... ma plus jeune a ma forme de yeux en amande... Je me suis fait complimenté souvent pour ça... Pour ma plus grande, elle a ma shape d'échalote( celle que j'avais jusqu'à 17ans). Pour ce qui est du caractère...dur à dire: Alexandrine est plutôt slowmo comme son papa et Marie-Jeanne est plutôt comme moi c'est-à-dire: ''vite, vite, vite, il y a juste 24h dans une journée!!!''

Nebelina
09/12/2008, 19:51
HAHa c'est fou comment parlé de nos enfants nous aident à nous connaitre toute un peu plus looool ;) !
Nos petits miroirs d'amour ... et desfois moins .. surtout quand se que l'on voit on l'apprécie pas !! HAHA !

chouchounne
10/12/2008, 10:47
mon plus vieux (30 ans) ressemble à son père et le même caractère ouf
mon plus jeune (25 ans) me ressemble terriblement et il a la moitié du caractère de son
père et l'autre moitié qui est la bonne est mon caractère
hi hi hi

le plus vieux à mes yeux
le plus jeune à mon sourire
les deux sont très beaux ils sont souvent comparé à des vedettes
comme ils ont des airs de patrick huard, kevin parent et mon plus jeune certain disent
qu'il ressemble à vince dasel

fraisinette
10/12/2008, 12:05
mon plus vieux (30 ans) ressemble à son père et le même caractère ouf
mon plus jeune (25 ans) me ressemble terriblement et il a la moitié du caractère de son
père et l'autre moitié qui est la bonne est mon caractère
hi hi hi

le plus vieux à mes yeux
le plus jeune à mon sourire
les deux sont très beaux ils sont souvent comparé à des vedettes
comme ils ont des airs de patrick huard, kevin parent et mon plus jeune certain disent
qu'il ressemble à vince dasel

Wow Vince diesel!!!!Est-ce qu'ils sont libres.????? Mais non je blague:laugh:J'ai déja un amoureux qui ressemble ààààààààà.............En tout cas il est beau!!!!:p

Nebelina
10/12/2008, 12:46
Héhé si on parle de nos chums on finira pas tout de suite ... on va commencer par ce que l'on aime et ensuite, ce qu'on met aux enchères !!!!
Alors, looooool moi je garde c'est yeux TROP BLEUS :)
Mais, je garoche, à qui le veux, son manque de compassion! LOL J'ai abandonné d'essayer de lui montrer c'est quoi .... ;)
Faut juste pas qu'il oublie de pas trop déteindre sur notre enfant ;)

pappy
10/12/2008, 15:41
:eek: wow bon ,,et bien moi
je ne m,embarque pas dans vos histoires
la vous etes rendu que vous faitent du marché noir
en echangant les morceaux de tout l,monde,,,:laugh::laugh::laugh:

chouchounne
10/12/2008, 19:20
pappy va te coucher il est tard
hi hi hi

Nebelina
16/12/2008, 15:34
Ou un pourrait faire des échanges de chum de RSG ;) !!!! Joke là ... j'échangerais jamais le mien .. bah peut-être contre un bricoleur qui travaille pas trop et qui aurait du temps pour tout arranger ce qui me dérange ici hahahaha ... pis sije prête le mien, il est pas dérangeant, il travialle TOUT LE TEMPS AHAHAA ... ;) bon bon je m'emballe ;)

PHANILIPRIX
16/12/2008, 16:48
Les filles on repart ça, mais avec ce que l'on est tellement fier d'avoir DONNÉE DE NOUS à NOS ENFANTS !!! Qu'en dites-vous ?
De mon côté, ma fille me ressemble beaucoup, alors mes lèvres et ses cils immenses ;) mais elle a mes fesses déjà hahaha mais bon ... tout le reste est superbe ;)

MOI JE DIRAIS PAS ÇA... ma fille a mes dents et mes fesses... PAUVRE ENFANT ;( (LES 2 CHOSES QU'ON VOIT EN PREMIER !)