S'identifier

Voir la version complète : A partir de quel âge mes enfants ne feront plus partie du service de garde?

kamawill
07/02/2011, 11:22
bonjours!!

Je suis entraint de me construire une maison et mon sous-sol sera entierement une garderie...mes avant de faire une demande pour une garderie subventionné jai quelques questions...
Moi jai trois enfants de 6,4 et 1 ans et demi. Je voudrais savoir a partir de quel age mes enfants ne conterons plus parmie les 6 enfants que jai le droit de garder??
Merci beaucoup!!
karolyne;)

isabellebro
07/02/2011, 11:33
il ne compterons pus lorsquil irons a lecole si il ne sont pas la durant les heure de garderie et si tu a quelqu'un pour sen occuper en dehors de ta garderie (sois le sous-sol) lorsquil sont malade

kamawill
07/02/2011, 11:51
Mais pour les vacances d'été il va falloir que je trouve quelqu'un pour les garder ou ils peuvents rester a la maison??

fraisinette
07/02/2011, 11:58
Tes enfants ne compteront plus dans le ratio à partir de 9ans. Sinon tu dois toujours avoir quelqu'un pour être avec lui quand il est à la maison. Un remplacant occasionnelle qui pourrait exemple etre ton mari.

Charlotte81
07/02/2011, 13:46
Tes enfants ne compteront plus dans le ratio à partir de 9ans. Sinon tu dois toujours avoir quelqu'un pour être avec lui quand il est à la maison. Un remplacant occasionnelle qui pourrait exemple etre ton mari.

Moi le remplacant ne compte pas, ca ne me permet pas d'augmenter mon ratio. Mon B.C. a demander à ce que j'aie un assistant pour cela (qui permet de se rendre jusqu'à 9 enfants incluant les tiens). La procédure est sensiblement la même, sauf que la personne doit passer une entrevue (on peut comme nous) et doit suivre le 45h de formation.