PDA

Voir la version complète : Y a-t-il des gauchères ici ?


fzakmj
04/12/2008, 10:13
En fesant des recherches sur internet j'ai découvert que les gauchers (né enfant unique) étaient souvent issus d'une grossesse géméllaire dont un des bébés ne se serait pas développer. C'est vraiment impressionnant ! Ça veut dire que ces gens ont beaucoup plus de chances d'avoir des jumeaux (héréditaire) Je fais partie des chanceux qui aurait la chance d'avoir un grossesse double ou meme peut etre triple...

Qui parmis vous est gauchères ?

fraisinette
04/12/2008, 10:30
Moi je suis droitière, mais mon chum est une patte gauche(comme je l'apelle):p.
Je trouve ça très interressant ce phénomène:yes:
Je suis bien contente de ne pas l'avoir su avant d'avoir mes enfants, pcq j'aurai été bien stresser!!!
J'imagine ma tête si on m'avait annoncer que j'allais avoir des jumeaux:eek:
OUF, je les trouves bien mignon dans une poussette au centre d'achat mais je n'en voudrais pas chez moi:laugh:

i_love_twins
04/12/2008, 13:04
pour ce qui est des chances d'avoir des jumeaux, la femme décide du nombre de bb et l'homme décide du sexe. Et les jumeaux saute habituellement une génération. Comme moi j'avais des tantes jumelles du coté de mon père et de ma mère alors voila que sans surprise j'ai eue des jumeaux puisqu'aucune de mes cousines ne les avaient eues avant moi. Je ne détiens pas la vérité absolue mais c'est ce qu'on m'a souvent dit à propos des jumeaux.
Et les jumeaux c'est vrai que c'est beaux dans une poussette mais à la maison c'est encore plus charmant...... ça apporte tellement !!!!!
bonne fin de journée à tous

maman de jumeaux A-DO-RABLE.

PHANILIPRIX
04/12/2008, 15:29
Je suis droitière, mon chum gaucher, ma plus vieille gauchère et ma plus jeune droitière. J'AI DU MOITIÉ - MOITIÉ :laugh: