S'identifier

Voir la version complète : Matériels pour les activités

-Nadia-
08/02/2011, 21:02
Bonsoir, vous acheter ou votre matériels pour les bricolages et activités Brault et Bouthillier ou Omer des serr? Merci

gcj
08/02/2011, 21:56
ca depend quoi...Pour les grosses affaires j'aime scolart. Mais j'aime aussi Dollarama!:p

MamanJo
09/02/2011, 07:58
Scolart ou Dollorama moi aussi
Mais faut dire aussi que je suis abonnée à Ziraf, donc j'ai peu de chose à acheter!

gcj
09/02/2011, 10:58
c'est possible a faire PLEIN de chose avec juste du papier, aussi. Des fois, on fait des bricolages plus speciale, mais souvent, on coupe, coleure, decorer et fait beaucoup de choses creatif avec du papier. Mon fils va a la prematernelle et je vole beaucoup de leurs idées aussi et le plupart c`est rien de spéciale mais on apprend beacoup et s`amuse beaucoup quand meme...

C4tou
09/02/2011, 13:52
moi je vais juste au dollo, surtout pour les brillants, les diamants, les boules de styromousse, papier de soie, neige artificielle, ouate, les yeux mobiles, les ponpons, etc...
pour le papier construction, la colle, les crayons et la gouache ça dépend où sont les spéciaux (Homer, walt-mart, bureau en gros, cotsco, etc)

le reste je le prends DANS LE BAC DE RÉCUPÉRATION.... je garde tout, boîtes de kleenex, rouleaux essuie-touts et papier Q, bouchons de liège, contenants de yogourt, compote ou salade de fruits, boites de carton de céréales, craquelins, de serviettes humides ou de couches, assiettes d'aluminium, etc.....

caramela
09/02/2011, 13:54
magasin 1$

mimosa36
09/02/2011, 14:02
magasin 1 piece

di-di
09/02/2011, 22:57
Moi j'aime bien LIPAQ c'est dans le même genre que Brault et Bouthillier et Scolart mais moins cher et la livraison est plus rapide. Moi je travaille avec les trousses Jadoudou j'ai donc pas besoin de grand chose et comme le disent nos consoeurs plus haut: Dollorama

maman et rsg
12/02/2011, 15:02
j ai ziraf aussi, mais avant ct magasin 1$ et wallmart pour les trucs du genre plâtre pour faire des empreintes de mains (il donne le moule qui va avec) mais le meilleur c dollarama ;)