PDA

Voir la version complète : Pour toutes les filles qui ont quitté le forum


petite Marie
09/02/2011, 09:09
Ben voyons... y'a pleins de filles qui quittent le forum. Je trouve ça bien triste ;( Je crois qu'on est rendu assez grande pour régler nos différents sans être oubligé de quitter le forum... sans vouloir insulter les filles qui ont quitté ;) J'ai remarqué aussi cette semaine que Dr.house était partie aussi...pk ... j'en ait manqué un p'tit boute...

Y'a encore beaucoup de filles ici qui ont besoin de vous, de vos opinions et de vos commentaires. Allez les filles revenez, j'aimais ça moi vous lire :)

ALYJACK
09/02/2011, 09:12
hihihi dre house ??? quand elle écrit ,elle se fait mettre des infractions!!! j'pense qu'était tannée, elle va se concentrer sur sa belle grossesse!!!

marieaniko
09/02/2011, 09:12
j'ai vu la meme chose que toi et je me suis aussi posée des questions

j'ai vu que vanousse était aussi partie :(
j'en ai manqué un bout moi aussi

admin
09/02/2011, 09:24
Les comptes de Dre.House et Vanousse ont été retirés à leur demande (et même, trop lentement, car elles nous avaient fait part de façon non officielle de leur décision depuis quelques jours; nous espérions qu'elles restent). Cela nous attriste toujours de supprimer des comptes ;(.

mamadou
09/02/2011, 09:33
Ben j'en ai manqué des bouts moi aussi, je ne comprend pas trop le comment du pourquoi :( ....Mais en même temps, je ne pose pas trop de questions, car je pense que ce sont des questions très personnelles.

C'est dommage, on aimait beaucoup lire les commentaires de ces filles sur le forum. Mais la vie continue, et peut-être qu'un jour elle reviendront! Moi, je sait que j'ai déja quitté un autre forum voila plus d'un an (j'ai même fermé mon compte la-bas), mais je songe de plus en plus a y revenir, car la poussière est maintenant retombée. J'étais partie offusquée d'avoir reçu un avertissement que je jugait (et que je juge encore) totalement injustifié, mais bon avec le temps ça s'estompe et je songe a y retourner. ;)

Ceci ne m'empêchera pas de continuer a revenir ici, j'aime la dynamique, il y a toujours quelqu'un pour répondre a nos questions et pour aider. :yes: On s'obstine un peu mais c'est correct, moi la seule chose que je ne supporte pas c'est les filles aggressives mais heureusement, elles sont rares!

Laissons donc la poussière retomber, et espérons que certaines forumeuses voudront bien revenir échanger avec nous dans un futur pas trop lointain! :flower:

chevygirl
09/02/2011, 09:35
Et je crois fortement que plusieurs autres filles vont faire de même, c'est vraiment dommage entk moi je suis en grosse réflexion à savoir si je supprime mon compte après près de 3 ans d'activité sur ce site

petite Marie
09/02/2011, 10:15
mais pk chevygirl voudrais-tu partir?? Reste avec nous :)

chevygirl
09/02/2011, 10:23
écoute pour les mêmes raisons que plusieurs anciennes ont déjà quittés dans les derniers mois, je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était.

Il y a des nouvelles qui ont prit la place (et c'est très bien car il faut avancer dans la vie) mais je crois que ça me rejoint moins. Les sujet vont moins en profondeur, il est difficile de donner son opinion sincère, on ne peut plus autant déconner comme avant car tout le monde le prend tout de suite personnel mais crime avant tout allait bien.

Par contre, je tiens tellement à remercier ce forum pour m'avoir permis de rencontrer des personnes exemplaires et avec qui j'ai pu développer de réelles amitiés

Coccinel
09/02/2011, 11:01
moi aussi je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était... moi je viens de moins en moins souvent, et j'y pense a deux fois avant de laisser un commentaire sur un post... car c'est facile se faire ramasser quand l'autre n'a pas le meme point de vue.

et meme des fois c'est carrément irrespectueux, ce n'est pas agréable d'échanger dans ces situations.

ciele
09/02/2011, 11:10
moi aussi je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était... moi je viens de moins en moins souvent, et j'y pense a deux fois avant de laisser un commentaire sur un post... car c'est facile se faire ramasser quand l'autre n'a pas le meme point de vue.

et meme des fois c'est carrément irrespectueux, ce n'est pas agréable d'échanger dans ces situations.

Moi j'ai l'impression que ca a toujours été comme ca. Y'aura toujours du monde pour faire de la bisbille. Faut faire sa petite affaire pis ceux qui écrivent des choses qu'on aime pas on les ignore. C'est normal qu'il y ai du roulement, des rsg qui viennent et qui partent. Vous devriez regarder en avant plutot qu'en arrière les filles, y'a pas que de la chicane sur le forum. C'est un forum plein d'entraide.

petite Marie
09/02/2011, 11:35
Je suis tout à fait d'accord avec Ciele. Moi à chaque fois que je pose une question sur ce forum j'ai toujours pleins de filles qui veulent m'aider et pour les autres qui sont moins respectueuses je les ignore et ça fini là. Ce forum m'a beaucoup aider et m'aide encore :)
Et je trouve ça ben triste pour celles qui quittent :(

Pinotte
09/02/2011, 11:52
C'est vrai quand on y pense!

Si on fait le ratio des des post qui dégénèrent VS les post d'entraîde, on se rendrait vite compte que 95% des post sont super et 5% sont pouèt-pouèt!

bozzo
09/02/2011, 12:03
moi aussi j'aime bien se forum , je viens y chercher pas mal d'infos :)

Tholianne
09/02/2011, 12:05
C'est vrai quand on y pense!

Si on fait le ratio des des post qui dégénèrent VS les post d'entraîde, on se rendrait vite compte que 95% des post sont super et 5% sont pouèt-pouèt!

T'as raison Pinotte, et l'important c'est de "focusser" sur le positif. Plusieurs posts aident plein de gens en même temps même si ces gens-là n'écrivent pas nécessairement sur le forum. Dans pas mal n'importe quoi, les gens ont tendance à faire ressortir le négatif par rapport au positif et là je ne veux pas que personne ne se sente accusé, l'être humain est fait comme ça on dirait que c'est dans sa nature.

admin
10/02/2011, 00:26
C'est vrai quand on y pense!

Si on fait le ratio des des post qui dégénèrent VS les post d'entraîde, on se rendrait vite compte que 95% des post sont super et 5% sont pouèt-pouèt!

Merci Pinotte de refocuser ainsi sur les points positifs. :star:

Et, comme je le mentionnais dans un autre message, depuis le début de l'année 2011, plus de 10,000 messages ont été postés sur le forum. Nous n'avons émis que 7 infractions et altérés/détruits qu'un faible nombre de messages. Alors, je dirais même que je suis très fier de plus de 99% du forum. ;)

(Ouf, il est tard... :zzz:)

maman et rsg
10/02/2011, 07:30
effectivement il y a largement plus de positif que de negatif ici ...on lâche pas les filles !!!