Voir la version complète : Lavage de planchers!
Chez Clodie
04/12/2008, 14:09
Salut les filles, je suis tellement tannée de laver le plancher de cuisine :eek: car il est en céramique, avec différents reliefs dedans ce qui fait que la saleté se ramasse vite dans les différents degrés qu'il y a dans la céramique. :furious:
Comme je dois le laver souvent et avec un bon netoyant, j'avais déjà lu qu'il y en a qui utilise la mop vapeur HO2 de shopping TVA; est-ce qu'elle vaut la peine et nettoie bien en profondeur? Est-ce que vous en êtes satisfaite???
Merci à vous, je ne sais plus où regarder...pour ces discussions ;)
Nebelina
04/12/2008, 14:17
J'en ai pas encore un (mais j'en veux ) à ce qui parait c'est vraiment mais vraiment excellent ! Moipour l'instant la version vite fait, c'est swiffer avec linge humide et ça fonctionne. Mais c'est sure que c plus pratique le h2o ;)
Alyjackocéangel
07/12/2010, 15:13
la h20 marche pas pour ma céramique, je dois quand même prendre une brosse et du Hertel, pis frotter pour tout déloger
Est-ce qu'elle fonctionne sur plancher de bois ???
J'en parlais à mon chum justement cette semaine ;0)
J'ai un planché huilé... Alors hyper diff. à laver ... On y voit les traces... Et aussitôt qu'il y a eau, bave, bref liquide, c'est fou comme on voit toutes les traces ;0( Je déteste!!!!
kiki et ses poussins
07/12/2010, 16:42
Est-ce qu'elle fonctionne sur plancher de bois ???
J'en parlais à mon chum justement cette semaine ;0)
J'ai un planché huilé... Alors hyper diff. à laver ... On y voit les traces... Et aussitôt qu'il y a eau, bave, bref liquide, c'est fou comme on voit toutes les traces ;0( Je déteste!!!!
Je l'ai déjà empruntée à une amie dans le temps que j'étais en appartement et ce fût fantastique à utiliser!! Maintenant en maison, j'ai voulu m'en acheter une, mais on me l'a fortement déconseillé, sous prétexte que ça abîmerait le vernis de mon bois....donc attention à bien prendre tes renseignements, ça pourrait être choquant comme achat pour toi!! ;)
Moi, j'en ai un (le Shark) et ca marche SUPER-bien sur les ceramiques...j'en ai des "grooves" aussi dans mon ceramique et ca march bien sur le boi aussi. On l'aime BEAUCOUP! Et c'est facile et vite fait!
Alyjackocéangel
07/12/2010, 20:37
moi aussi j'ai entendu dire que c'est pas bon pour le plancher de bois, ça magane le vernis
Merci pour la réponse... Mais moi c'est ca mon problème, mon bois est huilé et non verni alors on voit toutes les marques... ;0( Je n'aime pas du tout!!! Je cherche une solution pour m'aider... ;0)
ca march sur le bois parce que c'est le vapeur, pas de l'eau
chouchounne
08/12/2010, 14:03
mon amie en a acheté une presque pareil et elle l'aime bien
elle nettoie sa céramique de la salle de bain
-PetitSoleil-
08/12/2010, 14:12
Moi jai le Shark et j'ai vraiment regretté mon achat! Sur le plancher de bois et sur la céramique...ça va juste MAL! Faut ''frotter'' frotter et frotter pour nettoyer qqch...Je n'aime pas du tout! :no:
sunchine29
11/12/2010, 20:27
sa marche merveilleusement bien et il faut de un de l'eau en bouteille jai echange la mienne chez walmart car elle avait rendu l'a^me mais ses super surtout dasn la garderie avait mes bout-chous qui font des dégât :)