PDA

Voir la version complète : Janica Milot


fzakmj
05/12/2008, 11:45
Avez-vous entendu à tva en direct.com, il parlait de la mort de Janica Milot. Vous vous souvenez c'était une jeune mère en forme qui après la naissance de ses jumelles apprend qu'elle est atteinte d'un cancer tellement rare qu'elle a dû être soigné au É-U. Ce matin malheureusement elle a perdu son combat et n'a même pas pu fêter le premier anniversaire de ses filles... C'est vraiment triste et dès que j'ai entendu ça à la télé j'en ai e des frissons partout. Elle à su se battre jusqu'au bout et n'aura plus à souffrir. Toutes mes condoléances au papa qui aura certainement besoin d'un grand soutient des proches. Voici son site et son histoire :

http://www.chezwill.net/janica1.htm

À petit pas...
05/12/2008, 12:12
Je suis ebranlée... Depuis que je suis moi-même maman, ces histoires sont presques insuportables à écouter...
Tristesse, Injustice, Tragédie, Compassion
Voilà les mots qui me viennent à l'esprit.
Aimons nos enfants et nos conjoints, chaque jours, profitons de chaque petits moments que la vie nous offre.:glomp:

curieuse
05/12/2008, 12:34
:(il n'y a pas de mots..
Pour la famille :Je vous adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à l'ensemble de votre famille et vous embrasse du fond du coeur.
Nathalie:flower:

fraisinette
05/12/2008, 12:34
J,ai été voir le site et je n'ai pu m'empecher de pleurer;(
C,est tellement injuste de voir des choses comme ça.Je suis complètement boulversée:no:

chouchounne
05/12/2008, 12:44
quel beau site
j'ai laissé un message pour la famille

fzakmj
05/12/2008, 12:50
Avez-vous vue ses petites puces !! Elle sont craquantes... Pourquoi ça leur arrive à eux ? Ils n'ont jamais mérité ça. Malheureusement ça arrive toujours à de bonnes familles. La vie est si injuste parfois.

paysanne
06/12/2008, 20:11
Je suis toute ébranlée aussi. Personellement ma mère à eu le cancer à 40 ans. ma grand mère là eu aussi et c'est, entre autre, pour cela que je voulais mes enfants jeune, pour les voir grandir et qu'eux aussi me voient. Cela me fait toujours peur. Mais là, pauvre famille!!!