S'identifier

Voir la version complète : Porte de garage contre une entrée indépendante

maman-éduc
10/02/2011, 13:13
Salut, (J'avais l'habitude d'écrire ''salut les filles'', mais il commence à y avoir pas mal d'hommes... Ça c'est bon pour ce post!)

Je me demandais si, parmis vous, il y en avait qui avait déjà prit leur garage pour l'entrée de la garderie. Ma problématique est que j'aurais ma porte de garage, mais aucune aurte porte donnant au garage, donc je dois changer ma porte de garage pour une porte ''normale'' et refermer l'excédent.... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni combien je dois budgéter pour ces travaux... (C'est une maison que nous voulons acheter, mais il reste de détail à règler avant de dire que la maison est parfaite!!!!)

Je ne peux pas ''ajouter une porte'' sur le côté, puisque le terrain est en pente et qu'il n'y a pas d'Espace... Il faut vraiment que je change la porte de garage... :( Moi et les rénos!!!! :eek:

Merci!!!!

Josee30
10/02/2011, 13:18
il me semble que ça existe une porte intégrée dans la porte de garage

Josee30
10/02/2011, 13:18
http://www.portespietongl.com/fr/produits/pieton.spy

regarde cet exemple-là

mamanie
10/02/2011, 13:22
c,est vraiment hot cette porte de garage là, j'en veux une moi aussi!!!

maman-éduc
10/02/2011, 13:30
MMAALLAADDEE!!!!!!!! Lol!

Désolée, je n'avais JAMAIS vu ça de toute ma vie, et je trouve que c'est absoluement génial!!!!! Mon chum ne serait pas fâché de perdre sa place de stationnement intérieur en cas de gros froid, et moi je serais toute équipée pour la gardo!!!!

MERCI JOSÉE!!!!!!!!

Josee30
10/02/2011, 13:34
ben tant mieux si ça a pu t'aider!!! ça me fait plaisir de voir que c'est pas mal quelque chose du genre que tu cherchais!!! :D

caramela
10/02/2011, 13:37
ATTENTION
j'ai une amie qui voulais le faire pour y mettre sa garderie
informez vous au service urbaniste de votre ville
pour ne pas être obliger de tout remettre comme avant
et de payer cher pour cela

maman-éduc
10/02/2011, 13:38
ATTENTION
j'ai une amie qui voulais le faire pour y mettre sa garderie
informez vous au service urbaniste de votre ville
pour ne pas être obliger de tout remettre comme avant
et de payer cher pour cela

Merci du conseil: j'appelle immédiatement l'urbanisme!!! :)

maman-éduc
10/02/2011, 14:45
Pour celles qui ont trouvé l'idée absoluement, comme moi, voilà les prix qui m'ont été donné....

Porte simple de 8 pieds: 2200$ (on ajoute 100$ du pied)

Ajout:
Si vous voulez des fenêtres: 75$ de la fenêtre thermos
S'il faut recouvrir le pourtour d'aluminium: 200$
Si vous voulez un coupe-moteur automatique (quand la porte indépendante est ouverte, la porte de garage ne peut pas s'ouvrir: 200$

Voilà!!!
Si l'idée passe au C.A. (mon homme!), j'irai visiter le show room en fin de semaine et je vous en donne ds nouvelles!!!!

Encore une fois: MERCI JOSÉE!