PDA

Voir la version complète : Enfant malade vs payer temps pleins

Sandra85
14/02/2011, 10:37
ici je charge temps pleins pour tout le monde qu'ils viennent temps pleins ou pas.
Je me demandais lorsqu'un enfant sera malade et que je demanderai au parent de venir le chercher.. est ce que c'est correct que je lui charge quand meme sa journée?

passionkids
14/02/2011, 10:39
si tu charge temps plein, tu devrais charger toutes les journées, y compris ceux que tu renvoi l'ami à la maison !!! C'est comme ca que je fonctionne ici et je n'ai jamais eu de problèmes :P

bonne journée et joyeuse st-valentin

L'Amie des petits cocos
14/02/2011, 12:29
Oui ! tu lui charge sa journée quand meme parce que ton service est ouvert ..sa revient au meme que s'il ne viendrait pas a la garderie pour cause de maladie .

gcj
14/02/2011, 13:42
bine sur! La garderie est ouverte. Tu offre un service.

maman-éduc
14/02/2011, 13:50
Mais ça doit être spécifier dans ta régie interne! ;)Comme ça si un parent se plaind, tu pourras lui montrer le beau document qu'il aura signer, noir sur blanc!!!! :)

Charlotte81
14/02/2011, 14:06
Oui elles devraient être toutes chargées à moins que toi tu fermes ta garderie pour une journée.

angella514
14/02/2011, 14:14
Je suis de la même avis que les autres filles....
ma fille fréquentait un MF privé, ma fille à été opéré, je l'ai gardé à la maison pour 6 semaines, j'ai payé le tarif hebdomadaire....
je trouve que les enfants sont plus malade cette année que l'an passé, si ne ne chargeai pas à chaque fois que un d'entre eux manquait une journée, ca searit difficile de faire un budget....

Bonne chance,
Angella

Sandra85
21/02/2011, 15:28
Merci les filles !!

ma régie internet est déja écrite..

j'avais inscrit peut importe le nombres de présences, c'est 125$ / semaines

seulement j'ai inscrit que mes 2 semaines de vacances sont a mes frais.

alors je pense que je suis correct !!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!