Voir la version complète : CPE et milieu familial ??!
karine1981
14/02/2011, 17:56
Bonjour,
J'ai une question, j'ai eu un appel de la CPE pour m'offrir une place a TP a 2 jours semaine pour ma fille, ma question est est-ce possible de combler les 3 autres jours dans une garderie en milieu familial a 7 $$$ OU dois-je chercher au privé si je decide de prendre la place a TP
maman-éduc
14/02/2011, 18:02
Tu peux combler le 3 jours dans un SDG à 7$ sans problème. Tant que sur le contrat, il est bel et bien inscrit 3 jours semaine, pas de problème! En fait, le gouvernement ne veut pas payer une subvention à 2 endroits pour la même journée. Mais tu as droit à une subvention de 5 jours max, même si c'est à 2 endroits différents!
karine1981
14/02/2011, 18:09
Merci c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre :)
sauf que tu vas peut etre avoir de la diffculté a trouver
car un MF qui va accepter de signer un contrat va etre certaine que tu vas quitter aussitot que tu vas avoir du temps plein au CPE
Bonjour,
Vous cherchez pour quelle région ? Parce que j'ai une place temps partiel (3 jours) qui se libèrera sous peu et je peux peut-être vous aider. Mon service de garde est situé à Laval (Auteuil près de Bois-des-Filions). Vous pouvez me contacter par courriel si vous le désirez lenchanthemes@gmail.com
Je suis accrédité par le BC Gaminville.
Bonne journée !