PDA

Voir la version complète : Gouvernement majoritaire Libéral

curieuse
09/12/2008, 07:05
Salut !!!
Hé oui les libéraux ont remporter ....:(
Mais bon que nous reserve ce fameux gouvernement?
http://www.coloriages-enfants.net/coloriages%20enfants/5.gif
c'est a suivre!
curieuse

minoubinette
09/12/2008, 08:36
je ne suis pas contente. "economie d'abord" mon oeil. dsl la, mais il n'a rien fait de bon pour notre systeme de santer et encore moins pour l'economie. c'est lui qui a declencher les elections parce que c;etait en SA faveur de gagné. c'etait pas le temps pentoute pour des elections et il l'a fait pareil. il aurait pu utiliser une parti de cette argent pour les hopitaux. grrrrrrrrrrrrrrrr........... je capote

maman chérie
09/12/2008, 19:30
Je rage depuis hier... :furious:

Que les libéraux forment le gouvernement, passe encore, mais MAJORITAIRE, batinse!! :furious: Y aura personne pour les arrêter avec leurs mau.dites idées de fous qui favorisent toujours les industries et jamais la classe ouvrière et les familles.

C'est comme si on remerciait Jean Charest d'avoir déclenché ses mautadites élections dont personne voulait en le nommant à la tête d'un gouvernement majoritaire! Voir s'il aurait déclenché des élections s'il avait pas été sûr de gagner!! C'était tellement calculé son affaire, moi, personnellement, je l'ai pris comme un affront personnel à mon intelligence! Heille, il a eu le culot de dire que "Non, c'était pas à cause des sondages qui nous plaçaient gagnants, c'est parce que le gouvernement n'était plus gouvernable"!! Mon oeil, oui!! :furious:

Bref, les Québécois me déçoivent énormément depuis hier... Je trouve qu'on encense et qu'on "bénit" souvent les gens qui nous rient en pleine face et qui se moquent de nous... :(

C'est mon opinion! Pas obligées d'être d'accord! hi hi! :laugh:

mimimax
09/12/2008, 20:28
Moi c'est pas que le Parti Libéral soit entré majoritaire qui me dérange, c'est le faible taux de participation?????? Botard, y'a des femmes qui se battent encore dans certains pays pour avoir le droit de vote et ici, on lève le nez sur notre devoir.
Je comprends qu'on est écoeuré d'entendre parler de ça mais mon dieu, un crochet un 'X' ça prend pas grand temps...juste un peu d'organisation avec les enfants, la gardo, le travail, le souper et tout le tralala!

Mimimax

Maude
09/12/2008, 23:35
Moi c'est pas que le Parti Libéral soit entré majoritaire qui me dérange, c'est le faible taux de participation?????? Botard, y'a des femmes qui se battent encore dans certains pays pour avoir le droit de vote et ici, on lève le nez sur notre devoir.
Je comprends qu'on est écoeuré d'entendre parler de ça mais mon dieu, un crochet un 'X' ça prend pas grand temps...juste un peu d'organisation avec les enfants, la gardo, le travail, le souper et tout le tralala!

Mimimax

Ah lala....

je n'ai même pas été voter moi hier... :no: Non pas à cause du froid comme plusieurs ou à cause d'une écoeurantite aigüe... non...

C'est que je n'avais pas le temps avec mon tit loup qui sortait d'hôpital à 16h...Faut dire qu'on y était depuis 6h le matin !! Mettons que ce n'était pas le temps de l'ammener avec moi pour voter....

Mais bon, je suis déçue des résultats moi aussi !!!
Je m'attendais à du changement... hélas, pas pour cette fois encore !! :furious: