Voir la version complète : Agenda de communication
bleulavande
15/02/2011, 23:59
Bonsoir, je voudrais savoir celle qui utilise un agenda de communication, lequel vous préférez, y'a t'il des nouveaux modèles?
Merci pour vos réponses!:thanks:
moi j'aime bien celui d'éducatout comme agenda, mais il y a celui de Tuladi qui a l'air bien aussi!!!
Tu as aussi celle de Educatrice en folie qui a un modele de cahier!!
Violette
16/02/2011, 06:57
J'ai acheter les miens au imprimerie Crédo à Saint-Jean Chrisostome. Il est éllaborer par eux. Je le trouve très complet !!!!:)
L'Amie des petits cocos
16/02/2011, 08:08
Moi je prend ceux de papillon jeunesse http://papillonjeunesse.com/ je les adoresssss et les enfants aussi.Tu choisi ta page couverture parmi 40 modèle tu as aussi 7 différent modele pour les page a l'intérieur tk c vraiment super : voici pour voir les modeles : http://papillonjeunesse.com/agendas.html :)
Charlotte81
16/02/2011, 13:54
Moi j'ai pris ceux d'éducatout, mais j'aimerais changer de modèle pour l'an prochain... je vais voir ce que les autres proposeront :-)
Moi j'ai pris ceux d'éducatout, mais j'aimerais changer de modèle pour l'an prochain... je vais voir ce que les autres proposeront :-)
il me semble que celui d'éducatout n'est pas très complet
j'ai commencé à en offrir aux parents (cahier fait maison) mais on dirait que je mets des choses que les parents savent déjà (diner dodo collations etc...)
Vous notez quoi dans vos cahiers???
il me semble que celui d'éducatout n'est pas très complet
j'ai commencé à en offrir aux parents (cahier fait maison) mais on dirait que je mets des choses que les parents savent déjà (diner dodo collations etc...)
Vous notez quoi dans vos cahiers???
- Si on est sortie à l'extérieur, si oui, où et combien de temps.
- L'humeur global de l'enfant
- Le menu, le diné et les 2 collations et son appétit
- le temps de la sieste de telle heure à telle heure
- un commentaire sur la journée et souvent, quand je ne sais pas quoi écrire, je demande à l'enfant de terminer la phrase : Aujourd'hui j'ai aimé....
Et pour les poupons j'inscris tout ça + le nombre d'oz de lait avec l'heure et le nombre de cacas...
Moi mes parents adorent regarder le cahier à tous les soirs alors ça ne me dérange pas de prendre le temps de le faire....
Mademoiselle Bretelle
16/02/2011, 14:33
Au cpe ou je travaillais je faisais mes commande chez D'un couvert a l'autre...tu as une mega vaste choix de modele de format et de page couverture .,... tu peux meme envoyer l'image de ton choix.
Je les au utiliser 2 ans et les 2 fois j'ai fais faire des agenda différent et je les ai adoré !
Malheureusement .... leur site est présentement en construction.... mais si tu leur tél ou leur écrit ils pourront peut etre t'envoyer le cahier dans lequel tu fais ton choix...
C4tou, c'est ce à quoi je m'attendais comme réponse, c'est ce que j'inscrit dans mon cahier...:D
fraisinette
16/02/2011, 14:57
Moi j'aime bien ceux de tuladi :)
Mais moi je me suis fait des feuilles avec tout ce que je veux écrire et que j'ai plastifier. Et avec un crayon effacable, je coche à chaque jour et j'écris ce qu'on a fait comme activité!!
Les parents adorent ça et ça coute bcp moins cher de papier pour l'environnement :)
Je peux vous vous en envoyer une copie si vous me laissez votre courriel ;)
littleanny
20/04/2012, 08:15
Moi j'aime bien ceux de tuladi :)
Mais moi je me suis fait des feuilles avec tout ce que je veux écrire et que j'ai plastifier. Et avec un crayon effacable, je coche à chaque jour et j'écris ce qu'on a fait comme activité!!
Les parents adorent ça et ça coute bcp moins cher de papier pour l'environnement :)
Je peux vous vous en envoyer une copie si vous me laissez votre courriel ;)
moi j'aimerais bien l'avoir :wub:
anny.boucher@live.ca
merci!!:)
RSGendevenir
20/04/2012, 13:44
Allo Fraisinette!
j'aimerais l'avoir aussi:o
je t'envoie mon adresse en pv
:thanks:
garderie abc
20/04/2012, 14:05
bonjour, fraisinette
j aimerai bien ca si tu veux mes envoyé svp .
mon msn benoit-patsy@hotmail.ca
merci :wub:
* _-Mimi la fourmi-_ *
20/04/2012, 14:09
Moi je suis avec Ziraf et je l'ai adore ! Il a un modèle également pour les poupons ! On peux bien inscrire le déroulement de la journée et même y laisser des notes et faire collaboré le coco avec nous il peux y laisser des dessins et écrire des choses moi je l'ai adore et vraiment pas cher !
Raiponce
20/04/2012, 15:09
Les filles,faites attention de ne pas mettre votres adresse e-mail dans les messages.Si vous voullez lui donnez votre e-mail faites -le en message privée. Pour la sécurité de vos information personnel ,et pour ne pas recevoir de courriel indésirable.Merci!!
les petits anges de Marie
20/04/2012, 20:11
moi je suis avec La marmite magique ils sont super et les parents les adorent
Raiponce
20/04/2012, 21:04
Moi je suis avec papillon jeunesse,il y a plusieurs sorte et je les adore.
http://papillonjeunesse.com/
bleulavande
23/04/2012, 14:26
J'ai finalement commandé ceux de La marmite magique. Je les ai reçu et je les trouve super, ils sont vraiment complet. Merci les filles pour vos réponses:)