S'identifier

Voir la version complète : Combien charger pour le souper????

soni
16/02/2011, 13:10
voila ma question dis tout!!!je me demande combien charger a une maman pour faire souper s afille???je suis deja a 25$$par jour.....et je ne veux pas lui charger trop cher mais je prend en consideration que jouvre 1 heure d eplus pour elle....quen pensez vous???

Charlotte81
16/02/2011, 13:53
voila ma question dis tout!!!je me demande combien charger a une maman pour faire souper s afille???je suis deja a 25$$par jour.....et je ne veux pas lui charger trop cher mais je prend en consideration que jouvre 1 heure d eplus pour elle....quen pensez vous???

Ici je charge 3$ pour les repas supplémentaire. (déjeuner ou souper)

28kate13
01/03/2011, 15:44
Moi aussi j'ai une question similaire mais, la petite fille vient à temps-partiel et à horaire varié pour commencer... Normalement je charge 20$. Elle vient seulement 2 après-midi par semaine, alors je charge 10$ (la maman apporte sont lait) donc je ne fourni rien. Mais il y a des fois où elle arrive plus tôt, donc elle dîne avec nous (la maman apporte son dîner). Elle repart plus tôt aussi. Mais un moment donner il ce peut qu'elle reste de 1h à 6h-7h, donc si j'ai à fournir le souper, je ne sais pas combien charger. De même si elle dîne et repart vers 3h...? J'ai dit à la maman que pour les premiers temps je serais flexible, c'est pourquoi je ne lui ai pas demandé de payer pour un temps-plein tout de suite. Merci bien pour votre aide :)

Rio
01/03/2011, 16:32
tu vois , fait attention jai ete souple avec un couple et voila que je me fait marcher sur les petit pied ,... mais poour ta question je te dirait de charger 20 $ en tout
souper inclu ! ou 25 $ dependament tu reste ouvert plus tard .. et en passant granby c proche de chez moi ca ;) c le fun den croiser xx

28kate13
02/03/2011, 07:11
Merci :) Pour l'instant la maman est très gentille et la petite pas difficile du tout! Si je trouve qu'elle commence à exagérer je lui dirai... C'est ma première et je suis en appartement et, c'est la seule avec qui je serai aussi flexible! Bonne journée :)