PDA

Voir la version complète : Brunch et buffet


summertime
16/02/2011, 12:16
Bonjour

Dans la famille de mon chum, on est vraiment nombreux, et on se voir assez régulièrement alors on se fait toujours un genre de repas communautaire ou chacun apporte qqchose pour partager avec les autres. Ça reviens moins cher pour la personne qui reçoit toute la gang. On fait ça depuis plusieurs années, mais là je commence à trouver qu'on apporte toujours la même chose. J'aimerais faire différent un peu.

Avez vous des idées à me suggérer??
Voici la liste de ce qu'on apporte habituellement.

Petites sandwichs ( jambon, oeufs, poulet)
Sandwich roulés à la viande froide
Viandes froides
Crudités
Salade de macaroni
Petits pain gumbo
Pain et patés, fromage
Pizza froide
Salade de couscous
Couronne de crevette

Ça ressemble pas mal à ça.... donc vos idées sont les bienvenues...
Merci

isaetkatou
16/02/2011, 12:20
trempette salsa fromage a la creme de kraft avec tostitos
petit pain avec bruschetta

Coccinelle Magique
16/02/2011, 12:38
Trempette à l'artichaud avec chip Tostitos bleu, c'est trop bonnnnnnn, en plus la trempette est excellent avec les légumes!

i_love_twins
16/02/2011, 13:05
moi j'aime bien la raclette en remplacement du bon vieux brunch-déjeuner. Il suffit d'avoir plus d'un poèle et le tour est joué. Tout le monde apporte un petit quelque chose genre: saucisse, saumon fumé, fromage, légumes, bacon, poulet mariné, pain, fruits frais, ect..... ici on prépare même un gros mélange à omelette et on les fait cuire dans les ptits caquelon du dessous ! une façon originale et vraiment conviviale de recevoir et les enfants adorent ;)
bon brunch !!!

mitochondrie
16/02/2011, 13:18
une belle assiette de fruit frais ,
des paté de foie
un punch mais bref j 'espère que s'est pas toi qui va tout faire ...
une salade fraise piquante et noix rotie
entrée de saumon fumée sur lit de salade ( tu roule les moreceaux ) avec câpre et citron
aspic et mousse qui accompagne
champignon farci ou autre légume farci
des verrines
et voila xx