Voir la version complète : Parlons finances...
poupounette33
16/02/2011, 15:46
Bonjour,
une amie à moi veut ouvrir une garderie en milieu famillial non subventionnée, avec 6 enfants. Je serais son assistante. On se demandais si c'était assez payant pour que nous soyons 2, on ne connait pas grand chose quant au statut de travailleur autonome...
Est-ce que quelqu'un vit la même situation, ou encore aurait un comptable à nous suggérer (nous sommes sur la rive-nord)?
Merci beaucoup!
:D
Je te confirme que ce n'est vraiment pas payant si vous êtes deux. Seule c'est un salaire confortable et à deux, ça fait deux salaires de crève faim! Tant qu'à ça, je vous conseille d'ouvrir chacun votre service et de vous rencontrer pour faire des activités ensembles!
Conjoint a Patou
16/02/2011, 16:33
Salut !
Je seconde le commentaire de Pinotte :yes::yes::yes:
Charlotte81
16/02/2011, 18:24
Je te confirme que ce n'est vraiment pas payant si vous êtes deux. Seule c'est un salaire confortable et à deux, ça fait deux salaires de crève faim! Tant qu'à ça, je vous conseille d'ouvrir chacun votre service et de vous rencontrer pour faire des activités ensembles!
Exactement, rien ne vous empêcherait de vous rejoindre en promenade et d'aller marcher les deux groupes ensemble. :yes:
isabellebro
17/02/2011, 07:59
je seconde les filles se nest pas rentable du tout a deux a moins qu'un salaire de peut etre 200$ par semaines vous conviennent ;)
poupounette33
17/02/2011, 16:02
Merci à toutes celles qui m'ont répondu, je m'en doutait mais j'avoue qu'à 200$ par semaine, on va laisser faire!
Vero Hull
17/02/2011, 16:10
A moins de charger très cher, non! A 25$ par jour ça donne environ 1500$ chacune par mois. De ca tu déduis l'épicerie, les couts associés au chauffage, équipement, jouets, etc. Ca c'est avec 6 enfants a temps plein et des parents qui paient toujours...
1500$ ca donne a peu près 375$ par semaine et de ça tu dois déduire ce que tu devras payer en impots comme travailleur autonome (cela va dépendre de plein de critères donc difficile a évaluer sans plus d'infos)