S'identifier

Voir la version complète : Semaine de relâche

fzakmj
10/12/2008, 12:29
Je voulais savoir qui d'entre vous êtes ouverte et qui est fermée pendant la semaine de relâche :confused: Merci

spiribus
10/12/2008, 12:37
Moi, je suis ouverte durant la semaine de relâche.

Sirène
10/12/2008, 14:02
Moi aussi je suis ouverte!

Micane
10/12/2008, 14:46
Moi je suis fermé, c'est ma semaine de vacances d'hiver puisque ma plus vieille est en congé scolaire. Par contre je suis ouverte dans le temps des fêtes.

PHANILIPRIX
11/12/2008, 09:49
MOI ITOU JE SUIS OUVERTE :eek:

Mes filles profiterons de ce temps pour jouer avec les amis de la garderie... elles adorent ça :laugh: Elles vont surement m'aider beaucoup aussi... ma plus vielle va bientôt avoir 9 ans (snif, snif) ça passe tellement vite. Me semble que c'est pas si longtemps que je la filmait assise sur le divan en train de lui dire mange pas de chips Lili (il y avait un gros plat de chips à côté d'elle) je m'étais cachée avec la caméra et tranquillement elle mis sa main sans le plat pour manger, tout à coup je lui dis Lili tu manges pas des chips elle répondait toujours ''non maman'' jusqu'au moment ou j'ai sorti de ma cachette elle avait la bouche pleine et elle me dit avec son air angélique j'en ai pas mangé maman... elle devait avoir 18 mois (faut vous dire qu'elle parlait déjà très bien) d'ailleurs c'est son plus grand défaut!!! Je l'adore :laugh:

marise
11/12/2008, 10:01
allo moi voudrait savoir si fzakmj est la responsable de garde car souvent ce une ado qui parle je comprend pas la patante bye bye

fzakmj
11/12/2008, 12:34
allo moi voudrait savoir si fzakmj est la responsable de garde car souvent ce une ado qui parle je comprend pas la patante bye bye

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=468

allo marise !! Va voir ma présentation !! Tu va mieux comprendre !

PHANILIPRIX
11/12/2008, 19:17
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=468

allo marise !! Va voir ma présentation !! Tu va mieux comprendre !

Je voudrais te dire ma belle que malgré ton jeune âge tu es plus mature et compréhensive que bien des femmes matures. Tu peux être très fière de toi tu me sembles être une jeune femme très équilibrée en plus tu es passionnée des enfants. Bonne soirée :p

fzakmj
11/12/2008, 19:26
Je voudrais te dire ma belle que malgré ton jeune âge tu es plus mature et compréhensive que bien des femmes matures. Tu peux être très fière de toi tu me sembles être une jeune femme très équilibrée en plus tu es passionnée des enfants. Bonne soirée :p

Merci énormément phanie !! Ce sont des commentaires comme ça que j'aime et non les commentaires méchants que j'ai recu de certaines personne sur le site il y a quelques semaines :(

bonne fin de soirée xxx ;)

PHANILIPRIX
11/12/2008, 19:29
Merci énormément phanie !! Ce sont des commentaires comme ça que j'aime et non les commentaires méchants que j'ai recu de certaines personne sur le site il y a quelques semaines :(

bonne fin de soirée xxx ;)

Faut pas te laisser atteindre par des commentaires, moi aussi parfois je réponds ou je pose mon opinion et les gens ne sont pas d'accord avec moi, et j'ose espérer ne jamais avoir blessé quiconque ce n'est pas le but il FAUT ÊTRE SOLIDAIRE... on à tous le même amour LES ENFANTS. :yes:

BEN LÀ JE VAIS TE FAIRE UN MÉCHANT COMMENTAIRE...
J'ai vu ton déguisement des TELETUBBIES t'avais pas l'air ben ben contente !!! HA HA HA HA Je te trouve tellement drôle!!!

fzakmj
11/12/2008, 19:43
Hahaha j'étais fatigué :laugh: Après près de 4h à se promener dans les rues pi ma mère qui voulait absolument prendre une photo j'étais pas contente :p J'avais pas le choix !! J'avais pas juste ça à faire moi hihihi :)