Voir la version complète : Liens pour les formulaires de remboursements anticipés pour frais de garde
https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/formulaires-et-publications/details-courant/tpz-1029.8.f/?fbclid=IwAR2F72qOxMRMwil6Nxx3y7lVNo2i0z 7w3fti9WS0nYCIjRUAUfZeIkEwtZE
https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/formulaires-et-publications/details-courant/tpz-1029.8.f.a/?fbclid=IwAR3OB2EFiFWSf3AQlBz9GDhAIZAPD7 XuuuSUsN1KmsqpfqyoNur8MmM9RCI
Notes
***Vous avez jusqu'au 15 octobre d'une année pour faire une demande de versements anticipés du crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants pour cette même année. Notez que vous pouvez également demander ce crédit d'impôt lors de la production de votre déclaration de revenus.
***Généralement, nous déterminerons le montant des versements anticipés auxquels vous pourriez avoir droit dans les 45 jours suivant la date de réception de votre demande.
***Pour recevoir des versements anticipés, vous devez être inscrit au dépôt direct.
petite question... les 2 liens sont des formulaires version dynamique.. donc a remplir en ligne..? est-ce que moi je peux en imprimer 2-3 copies pour les donner aux parents et que eux le remplisse chez eux et n'ont plus qu'a le poster??
ou existe-t-il des versions statique de ces formulaires??
merci!!
tit-loup
13/07/2011, 12:19
petite question... les 2 liens sont des formulaires version dynamique.. donc a remplir en ligne..? est-ce que moi je peux en imprimer 2-3 copies pour les donner aux parents et que eux le remplisse chez eux et n'ont plus qu'a le poster??
ou existe-t-il des versions statique de ces formulaires??
merci!!
oui tu peux les imprimer et les donner aux parents. C'est ce que je fais quand j'en aie besoin pour les parents.
marilyneee
23/10/2011, 02:03
Bonjour jouvre ma garderie privé en janv 2012 et joffre les recu anticiper pouvez vous maidez il son pas encore sortie pour janv 2012 les formulaire?
Tholianne
23/10/2011, 05:25
Je crois qu'ils ne sont pas encore disponibles. C'est une question de semaines... :D
karine2781
14/11/2011, 14:45
bon jourr jai une question somme nous oubliger d'apeller a la ville pour ouvrire notre garderie et pour les recu anticipé comment sa fonctionne???
Tholianne
07/03/2012, 21:01
Le lien est toujours bon pour les formulaires pour l'année 2012. :D
Est ce qu'il y a juste ce petit papier a remplir.
De plus, est il faut être inscrit ex:Ministre de l'enfance ou ou au Ministaire de l'enfance et au Ainées.
Ceci son mes question
Est-ce normal que quand je clique sur le lien du formulaire celui ci dit qu'il n'est plus disponible? Car j'étais hyper contente d'avoir enfin trouvé un lien m'y dirigeant, car après maintes recherches sur le site du gouv, je fini encore bredouille ;)
Merci
Tholianne
15/05/2013, 07:45
J'ai mis les nouveaux liens. :D
ptitebibite
15/05/2013, 07:48
bon jourr jai une question somme nous oubliger d'apeller a la ville pour ouvrire notre garderie et pour les recu anticipé comment sa fonctionne???
Oui, il faut appeler la municipalité. Les règlements peuvent être différents d'une ville à l'autre alors tu dois connaitre ceux de ta ville.
globulle
15/05/2013, 07:48
oui il les retire apres un certains temps. peux-etre que quelqu'un en a imprimer qu'il pourrait t'envoyer????
Tholianne
15/05/2013, 08:14
Les liens sont maintenant à jour dans le message initial. ;)
denise54
16/05/2013, 15:56
j'ai une question j,ai une maman qui veux venir voir ma garderie et me demande si j'ai les papiers pour le remboursement dois je lui donner tout de suite si elle signe ou j'attend car c,est juste pour fin aout quelle a besoin de la garderie
denise54
27/05/2013, 17:31
les liens qui sont en premiere page lequel faut remplir et donner aux parents pour qu,ils recoivent leur versement
Tholianne
05/11/2015, 07:32
Les liens sont à jour pour la demande pour 2016.
Tholianne
21/10/2016, 09:35
Les liens sont toujours aussi bons et ce sont les documents pour 2017 qui sont en ligne. :D
Zélie277
13/03/2017, 17:57
Bonjour
J'ai une puce de 6 mois et j'aurais une place en garderie privée.Ma question eSt :"je suis monoparentale et j'aimerais savoir si je suis admissible à un programme du gouvernement cAr je ne peux pas pAyer 30$ par jour "
Merci de m'aider 😊
garderie2018
11/05/2018, 07:38
bonjour ,
J'aimerais beaucoup ouvrir une garderie privée non subventionnée en installation 40 ENFANTS ou plus . J'ai bcp expérience dans le domaine, J'ai une garderie en milieu familial DEPUIS 11 ANS . je me demandais si cela est facile et c'est quoi les étapes a suivre pour réalisé se projet et pour celle entre vous qui a une connaissance concernant les garderies en installation, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci bcp et bonne journée
Tholianne
19/10/2020, 13:07
Les documents sont sortis pour 2021.