Voir la version complète : Où est Aly ?
Aly où es-tu ? ;( Ça fait 4 jours que tu n'as pas donner signe de vie et moi et christiane :laugh: ont s'inquiètent de toi :( Aurais-tu attrapper la maudite gastro qui court beaucoup ces temps-ci :confused:
PHANILIPRIX
11/12/2008, 19:57
:eek: OH MON DIEU !!! Faut vite la retrouver... il faut la bombarder de messages personnels... comme ça elle n'osera plus jamais vous abandonner :laugh:
Est sous le sapin !!! hihihi
Oups... désolée, j'avais lu : Où est Charlie !! lolllll
Vite Aly !! On s'ennuie !!! :xmas-decoration: :xmas-smile: :star:
Alyjackocéangel
12/12/2008, 12:48
hahahahahahahah je suis là!!! coucou!!!
JE SUIS DANS LE JUSSSSSSSSS
ca l'a pas d'allure
je devais préparer le diapo des photos des enfants prises pendant l'année et tous les port-folio de mes cocos afin que tout soit prêt pour Noël!!!
J'ai même pas le temps d'étudier, boswellll....
et je dois enfaire un autre de notre famille (diapo) pour le party de Noël car on a été pigés... chaqua année c'est qqun de différent!..
Maudit que j'ai hâte aux vacances!!! lolll
JE SUIS DANS LE JUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..lollllll
Alyjackocéangel
12/12/2008, 12:48
je dois être a peu près la seule qui n'a pas eu de cas de gastro à date ,je touche du bois!!!
je dois être a peu près la seule qui n'a pas eu de cas de gastro à date ,je touche du bois!!!
Moi non plus !!! hihihi
Je touche du... gravol !! ahahah
Contente de te revoir ici ma belle Aly !! :yes:
Même dans l'jus jusqu'au cou.. t'es toujours aussi coquette !! lollllllllll :p
hahahahahahahah je suis là!!! coucou!!!
JE SUIS DANS LE JUSSSSSSSSS
ca l'a pas d'allure
je devais préparer le diapo des photos des enfants prises pendant l'année et tous les port-folio de mes cocos afin que tout soit prêt pour Noël!!!
J'ai même pas le temps d'étudier, boswellll....
et je dois enfaire un autre de notre famille (diapo) pour le party de Noël car on a été pigés... chaqua année c'est qqun de différent!..
Maudit que j'ai hâte aux vacances!!! lolll
JE SUIS DANS LE JUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..lollllll
Salut!
Juste comme ca...par curiosité :o Tu fais des diapos? À partir de photos ou je suis dans le champs? :confused:
Ca m'intéresse ;)
Alyjackocéangel
12/12/2008, 13:01
Salut!
Juste comme ca...par curiosité :o Tu fais des diapos? À partir de photos ou je suis dans le champs? :confused:
Ca m'intéresse ;)
oui a partir de photo prises avec ma caméra numérique, je mets tout dans l'ordi et à la fin de l'année je rentre tout ça sur un cd en mode diaporama avec des commentaires et de la musique,avec un beau boitier...
les parents ADORENT car ils voient ce que leurs enfants font pendant l'année et les port folio c'est tous les travaux de leurs enfants, dessins,fiche d'activités qu'on fait dans l'année aussi je mets ça dans un cahier a(spring) du magasin u dollar.. ca fait leurs port folio!!
Wow! bonne idée! Ca m'inspire pour mes photos.
Merci!
Alyjackocéangel
12/12/2008, 13:04
microsoft powerpoint
Ha non ;( Ca se complique :confused:
C'est quoi ce bidule? :rolleyes:
Alyjackocéangel
12/12/2008, 13:12
si tu as microsoft word,excel et compagnie il y en a un la dedans qui se nomme powerpoint,c'est avec celui là qu'on fait des diapo
Je m'incline. Je suis PLUS que poche en informatique....ca dépasse l'imagination :)
Bon, m'envais voir si j'ai mocrosoft machin et sinon, j'en parle à mon voisin qui lui, est mon ''technicien'' :)
Merci!
Ha mais j'y pense, avec mon nouvel ordi, quand je regarde mes photos, je suis capable de les mettre en diapo. Ca marches-tu ca?
Alyjackocéangel
12/12/2008, 13:18
hahahahah là c'est moi qui te dis aucune idée!! lollll car ensuite je les grave sur un cd
Pas grave. Je vais essayer de me démerder et sinon, mon voisin viendra!
Merci!
Chez Clodie
12/12/2008, 13:40
C'est intéressant Aly les diapos...j'avais pensé faire un peu de srapbooking avec leurs photos que je n'ai jamais fait développé. Faire une espèce de cartable de la garderie ou des feuilles de srap pour les passages moins long. J'Avoue que c'est moins de troubles les diapos mais j'en ai pas assez pour cela...
Est-ce qu'il y en a qui font cela, du scrapbooking pour les petits ? Je me dis que ça change le mal de place pendant les dodos et je m'amuse en meme temps. On pourrait voir l'évolution aussi...:cool:
mamangateau
12/12/2008, 13:50
bonjour,
pour la gastro, je préviens en prenant des capsules de yogourt et en en donnant à mes enfants lorsqu'on entend parler de quelqu'un qui l'a attrapé dans notre entourage. Pour l'instant et depuis deux ans au moins personne n'est malade chez moi. Même quand le virus est arrivé ça marche, ça disparait beaucoup plus vite et souvent seulement en selles...
Marie
juliette2008
12/12/2008, 14:30
wow aly, je vous felicite pour votre travail avec les diapo et les porte folio des p'tits mousses..quelle bonne idée!;) On voit que vous avez votre métier à coeur!
Bonne journée a tous :)
Heureuse de te retrouver Aly !! Nous étions inquiète car d'habitude tu passes pas une journée sans venir ici :laugh:
Très bonne idée l'idée du diapo. C'est originale et pas cher à faire.
Moi non plus j'ai pas eu la gastro depuis environ 5-6 ans je dirais. j'ai eu un peu de diarhée quand ma soeur l'a attrapé cette année et moins d'appétit mais sinon tout va bien jusqu'à maintenant. Espérons que ça reste comme ça.
Youppi Aly est pas morte!!!! Moi qui pensait que quelqu'un avait mis sa tête à mort parce qu'elle vient souvent sur le forum!!!! Contente de savoir que tu respiresencore Aly!!
Oups.... j'suis mieux de disparaitre alors ... Dangereux c'te forum !! lolll :p :laugh:
Tu vois Aly !! Faut plus nous abandonner comme ça !!! On devient PARANO !!! ahahahahah :laugh: :) :p