Voir la version complète : Faut-il payar a chaque année??
matiacarmen
20/02/2011, 20:50
Bonjour,jaimerais savoir s'il faut payer le gouvernement chaque année? est-ce le meme montant que lors de l'ouverture de la garderie?
Mercii
Charlotte81
21/02/2011, 13:40
Bonjour,jaimerais savoir s'il faut payer le gouvernement chaque année? est-ce le meme montant que lors de l'ouverture de la garderie?
Mercii
Que veux-tu dire exactement par payer le gouvernement? Faire les impôts??
matiacarmen
21/02/2011, 18:57
est-ce qu'il faut repayer le gouvernement pour garder la garderie active comme lors de l'inscription lors de la garderie??:confused::confused:
Les petites gribouilles
21/02/2011, 19:08
est-ce qu'il faut repayer le gouvernement pour garder la garderie active comme lors de l'inscription lors de la garderie??:confused::confused:
??????????????????? pourrais-tu etre plus clair? je comprends pas du tout?
matiacarmen
21/02/2011, 19:12
payez-vous un montant pour la garderie?? ou c'est juste lors de l'inscription qui faut payer??
Les petites gribouilles
21/02/2011, 19:14
payez-vous un montant pour la garderie?? ou c'est juste lors de l'inscription qui faut payer??
Je ne voit toujours pas de quoi tu parle? pour être accrédité ou privé? privé il n'y a rien a payer! la chose que je vois c'est pour le NEQ numéro d'entreprise mais apart ca je sais pas ce que tu veux dire désolé!
Kikilebeau
21/02/2011, 19:14
peut etre c'est moi et je ne comprends pas bien, mais je n'ai jamais payer des frais d'inscription au gouvernement pour l'ouverture de ma garderie.
Je paye mes impots, mais c'est tout!
moi non plus (accrédité)ya rien a payer .
Les petites gribouilles
21/02/2011, 19:18
Problème de communication ici personne n'est trop sure du sujet !!!!! :laugh:
matiacarmen
21/02/2011, 19:26
Moi, je suis au privé et j'ai payé 32$ lors de l'inscription de ma garderie. mais pour le NEQ, il faut payer a chaque anner pour qu'il soit valide??
Les petites gribouilles
21/02/2011, 19:37
Moi, je suis au privé et j'ai payé 32$ lors de l'inscription de ma garderie. mais pour le NEQ, il faut payer a chaque anner pour qu'il soit valide??
Oui a tout les an mais c'est déductible sur tes impots le NEQ n'est pas obligatoire mais c'est bien de l'avoir puisque ca t'évite de donner ton numéro assurance sociale lors ce que tu fais tes relevé pour les impots des parents tu donne juste tes information comme ton nom ton adresse et ton NEQ
matiacarmen
21/02/2011, 20:24
Bonsoir a tous
Valérie G
22/02/2011, 00:16
Si tu as donné ton paiement en 2010, tu devras le repayer sur ton rapport d'impôt 2011
Il y a une ligne a cet effet dans ton rapport d'impôt