PDA

Voir la version complète : Mézy à 1 an!

paysanne
11/12/2008, 22:07
Ma maison est toute décorée ce soir!! Non pas de noel, mais de belles balounes roses et rouges pour les un an de ma fille qui ont lieu ce vendredi. Je suis assez fière d'elle!!!::thumbup:

J'ai à peine à croire que voilà un an j'étais rentrée à l'hôpital sous une neige féérique venant de crevé mes eaux (dans mon écurie, faut dire) et qu'à 6h35 j'avais ma nouvelle petite fille d'amour dans mes bras. Ma première qui avait mit 2 ans et demi à confectionner (il faut dire qu'on m'avais suggéré la grosse opération disant que c'était impossoble qu'on en ait, on avait tous les 2 un problèmes)

Elle en as-tu faire des choses en un an! Apprendre à se tourner, à ramper, manger du solide, marcher à quatres pattes, Dire papa (en premier), maman Plumm et bu(pour bruno) 2 de mes chats, la grande première des premiers pas à l,aube de ses 10 mois!!! Et j'en passe!:flower: Que de merveilles nos enfants peuvent nous apporter!!!

Ouff! le gros va se passer tout de suite après la garderie, en soirée. Mais toute la journée, c'est sa journée à elle, ma peite princesse de mon coeur!

Bonne Fête Mézy!!!

Maude
11/12/2008, 22:41
Bonne fête tite Mézy !!! Gros calin et un GROS gâteau pour te faire plaisir !!! hihihi

Félicitations à la maman, car, après tout, c'est le travail de LA maman qu'on fête à chaque anniversaire ! Faudrait pas l'oublier... :yes:

PHANILIPRIX
12/12/2008, 06:42
Quelle joie de voir une maman émerveillée.. ça commence bien la journée

BONNE FÊTE COCOTTE :D:D:D