S'identifier

Voir la version complète : Temp familiale en peril

sunchine29
21/02/2011, 16:51
bonjour a toutes en parlant a une amie en finde semaine de mes horaire de travail elle qui ma donne son opinion ma dit que je devrais les diminué voyant que ma vie familiale en prend un coup la je me suis dit si je diminue le salaire aussi et la je me suis pausé la question peut on imposer au parent sune diminution des heures du service de garde? :confused: ou il faut attendre au renouvellemnt jattend de vos nouvelles merci

Pouliche
21/02/2011, 17:13
Moi j'ai déjà changé mes heures mais j'avais attendu le renouvellement de contrat. On a pas le droit de changer les clauses du contrat avant qu'il soit fini. Est-ce que tu renouvelles tes contrats bientôt?

Valérie G
21/02/2011, 17:19
Moi j'ai déjà changé mes heures mais j'avais attendu le renouvellement de contrat. On a pas le droit de changer les clauses du contrat avant qu'il soit fini. Est-ce que tu renouvelles tes contrats bientôt?

Je dis la même chose, tu dois attendre au renouvellement à moins que tout les parents soient d'accord et que tu aies leur consentement écrit concernant le nouvel horaire.

Pour le revenu, ça change rien, tu charges le même montant qu'avant ;)

sunchine29
23/02/2011, 17:47
ok merci les filles et non jai juste un renouvelement qui sen vien justement cest le parent qui a deux enfant ici mais je vais changé mes heure de fermeture et demandé au parents si ca leur convient evidament je devrais changé faire une modification au contrat du 2ieme enfant mais bone on verra ce seras juste en avril merci