Voir la version complète : Faites-vous payer vos vacances???
Les petites gribouilles
21/02/2011, 19:07
Moi je prends 2 semaines de vacances et je demande la même contribution du parent !! J'ai entendu dire qu'il y en as beaucoup qui ne charge pas leur 2 semaines de vacances!!! vous en pensez quoi? chargez-vous les parents pour vos vacances?
moi je ne les ai jamais chargée .
Les petites gribouilles
21/02/2011, 19:19
moi je ne les ai jamais chargée .
Donc tu charge les fériés mais pas tes vacances? ok j'attends de voir la majorité parce que la j'avais dans l'idée des faire payer mais la!!!! Je sais plus Merci pour ta réponse
Conjoint a Patou
21/02/2011, 19:48
Voir les deux discussions très populaire à ce sujet :
"Les vacances des éducatrices" : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18840 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18840)
"Vacances, abus !" : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19684 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19684)
Sandra:)
21/02/2011, 21:24
Durant l'année, je prends 2 semaines de vacance. 1 semaine sur 2 est payable par contre durant l'année les parents ont le droit de prendre 5 jours (séparé ou consécutive) de congé sans payer. Donc, il récupère leur semaine payer et en plus tu n'a jamais 1 semaine avec aucun salaire. Ils n'ont pas le droit de pendre leur journée de congé durant les fériés ni durant les journes de congé non payer qu'un autre parent prend ni durant mes vacances. Premier parent qui choisi premier servit. À la fin de l'année s'ils ne les ont pas utilisé elle s'efface et ne pouront plus les utilisés.
C'est une facon simple mais éfficace pour accommoder parents et éducatrices.
*Mes fériés sont payés aussi !:)
catherinepoupou
21/02/2011, 21:39
Moi je ne leur fait pas payer, mais ils paient les fériés.....
fleur_de_soleil
21/02/2011, 22:50
Moi les parents paient tout au long de l'année. Je prends seulement 2 semaines mais tous mes parents sont en vacance durant mes 2 semaines puisqu'ils sont dans le même domaine :D
Sandra85
23/02/2011, 09:26
Ici je prend 2 semaines de vacances en été et c'est a mes frais.
Déja que les parents doivent se débrouiller ses 2 semaines la, je me sentirais mal de les faire payer.
Par contre je me prend 12 jours fériés et je les charges.
De mon côté tout est payé!
Ici aussi tout est payé:) Fériés et 2 semaines de vacances.;);)
L'Amie des petits cocos
23/02/2011, 12:18
Moi je ne fais pas payer mes vacance par contre il doivent payer leur vacance
Je trouve très raisonnable de faire payer 2 semaines de vacances ainsi que les journées ferriées ( 8 selon les normes) . Noublions pas que les parents se font payer eux pour les vacances et les ferriées.
Bonne négociation.
moi je prend 2 semaines l ete et je charge 1 semaine sur 2 et les ferier payes
Mère Poule
23/02/2011, 15:29
Moi, je n'ai jamais fait payer mes vacances mais, depuis 2 ans, je fais payer 13 fériés par année et les parents trouvent ça ben correct! :cool:
Pouliche
23/02/2011, 17:58
Chez-nous ils paient les vacances d'été et de Noel mais pas la relâche.
melenfolie
23/02/2011, 18:05
moi toute les fériées et 50% pour mes vacances
Je fais payer mes vacances d'été mais pas ma semaine d'hiver.
Je fais payer les fériés mais pas les fermetures imprévues.