Voir la version complète : Vive les tempêtes!
PHANILIPRIX
12/12/2008, 09:15
Ce matin j'ai juste une tite puce d'arrivée et présentement elle est en train de jouer avec de la pâte à modeler pendant que je suis avec mon portable, c'est drôle elle jase, elle mange la pâte à modeler, j'attends le 3 autres vers 10h30. Il y a une autre cocotte qui ne viens pas aujourd'hui j'en aurais que 4... j'attends un nouveau petit garçon pour le mois de mars il aura 14 mois à ce moment j'ai hâte d'en avoir 6 en tout. J'apprécie ces journées plus tranquille j'ai plus de temps à consacrer à chaque enfant. Bonne journée :D C'EST RELAX!!!
Ce matin j'ai juste une tite puce d'arrivée c'est drôle elle jase, elle mange la pâte à modeler, j'attends le 3 autres vers 10h30C'EST RELAX!!!
Elle mange de la pâte à modeler :laugh:
Tout ca, dit sur un ton poétique....:laugh: :laugh:
J'ai faillit avaler ma gomme tellement j'ai rit :laugh:
À petit pas...
12/12/2008, 10:20
Bonne journée Phanie, profites de ta tranquilité... Moi je regarde dehors et j'ai juste hâte d'aller me lancer dans la neige avec les enfants!!!
:D :D :D
PHANILIPRIX
12/12/2008, 12:21
MES AUTRES MINILOU SONT ARRIVÉS pour le dîner et vous pouvez-être certaines qu'après la siesta on s'en-va DEWOW. :laugh:
Pour moi aussi c'était une journée plus tranquille... j'en ai juste 4 vu que mes 2 temps partiel sont pas là aujourd'hui. Et ce matin on a profité de la neige en masse!!! Ils étaient trop cutes, ils se sont vraiment payés un trip!!!!! et en plus il y avait plein de croutes de verglas alors, ça plus l'imagination des enfants... ça a été une très belle avant-midi!!!! :D
Ça fait du bien des journées comme ça!!
Moi aussi je dis : VIVE LES TEMPÊTES!!!!!!!!!!!!!! (surtout depuis que j'ai plus à déneiger l'auto et à me taper le traffic matin et soir... lol... désolée pour les parents... mais faut ben profiter de nos quelques avantages!! ;))