Voir la version complète : Question pour le relevé 24 svp
pichounette
23/02/2011, 05:45
J,ai une maman qui a fréquenté ma garderie 2 semaines seulement..je lui avais remis un recu pour les 2 semaines en question et la elle me demande de lui faire un relevé 24...suis je obligé de lui en faire un.. pour les 2 semaines.
Merci
piroulie
23/02/2011, 06:13
si tu lui as donné un recu lorsqu elle est partie pas besoin de faire un relevé 24. c est la meme chose. elle a juste a faire de photocopie
Coccinel
23/02/2011, 10:46
comme disait piroulie, si tu as déjà donné un reçu elle a juste a prendre celui là. car au privé ce n'est pas nécessaire de faire un relevé 24(corriger moi si je me trompe), tu peux faire un recu a la main. et tu ne peux lui faire un autre recu si elle l'a déjà eu...
J,ai une maman qui a fréquenté ma garderie 2 semaines seulement..je lui avais remis un recu pour les 2 semaines en question et la elle me demande de lui faire un relevé 24...suis je obligé de lui en faire un.. pour les 2 semaines.
Merci
c'est drole j'ai un enfant aussi qui a fréquenté ma garderie 2-3 semaines et le parent m'a téléphoné hier pour savoir si je lui envoyais le relevé...je lui ai dit qu'il pouvait faire ses impots avec les reçus que je lui avais donné :D