PDA

Voir la version complète : Gigote.com

Melli
23/02/2011, 13:15
Allo tout le monde

J'ai suivie une formation la semaine passer qui nous donnais des idées pour faire bouger les enfants et j'ai adorer.

Je vous donne le lien pour le site internet il vende même des trousses, mais vous pouvez aussi bien utilisez les chose que vous avez a al maison. C'étais aussi le but de la formation.

Dons voici:
http://www.gigote.com

Amusez-vous bien :D

picotine13
23/02/2011, 14:29
Merci!
mon BC est venue faire une démonstration de cette trousse avec mes p'tits loups chez moi et c'était super.!!;)

Elle
23/02/2011, 14:36
Merci!
mon BC est venue faire une démonstration de cette trousse avec mes p'tits loups chez moi et c'était super.!!;)

Chanceuse!! C'est pas mon BC qui ferait ça!!!

Elle
23/02/2011, 14:38
Ça semble surper intéressant. À Québec, il y avait des séances gratuit pour le lancement. J'aurais aimé y aller avec la garderie mais je l'ai su trop limite pour organiser le tout.

Melli
23/02/2011, 14:42
Merci!

Ben moi j'ai une garderie privé, mais ma mère elle est accréditer dons je passe par son bc pour suivre des formations comme celle-ci. Sauf que nous il n'avait pas d'enfants, c'est les rsg qui les faisais assez drôle a voir disont, mais bon super le fun comme formation je suis resorti de la avec plien d'idée en tête pour mes cocos.

may66
23/02/2011, 18:14
nous avons la trousse au CPE les grands adorent