S'identifier

Voir la version complète : Pas de culote pas de couche

maman poule pas trop
24/02/2011, 14:07
depuis 3 jours j'ai un petit garcon qui a tout les sieste se désabille tout nus. 2 fois sur 3 il fait pipi. sa maman me dit que chez lui il le fait pas mais jamais il reste 2 minutes révellier sans qu'elle aille le chercher. ici il dort 30 minutes et ensuite tout nue. je le change et le rabille et sa recommence.:(

je suis déjas tener et il a pas encore fai de caca. avez vous des truc pour que sa arrette.

je ne vaut pas laver mes mure tout les jours.
désole je doit partit il est encore toutnue.

marise
24/02/2011, 14:10
met tape large qui fini en arrière de la couche un des seuls moyen en tk pour les dégâts

PHANILIPRIX
24/02/2011, 14:21
C'est ce que je ferais moi aussi du tape à peintre pour ne pas que toi aussi ça te prenne 3 heures à défaire... je le fais avec les mitaines alors je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire avec les tour du pantalon.

maman poule pas trop
24/02/2011, 16:08
comme je pencait il a chier partout.:mad::mad:
Japelle maman pour qu'elle vienne la chercher en arrivant elle est facher apres MOI ( ses pas cmoi qui chie partout) et dit y a rien a faire sa vas passer. en attendant ses pas elle qui ramase sa merde et qui se bat avec lui dans le bain.

C4tou
24/02/2011, 17:09
pourquoi que tu as appelé la maman pour qu'elle vienne le chercher plus tôt???

lui as-tu démontré que tu ressentais de la colère face à cette situation, car c'est peut-être pour ça qu'elle semblait fâché!!?? ou le fait de devoir quitter le travail pour aller chercher fiston qui a enlevé sa couche et mis du caca partout!!??

lui as-tu mentionné le truc du tape? semblait-elle à l'aise avec cette façon de faire???

Viky
24/02/2011, 19:29
J'en ai eu une qui a fait ça, j'ai exigé les cache-couche et puis ce fut réglé.

Viky
24/02/2011, 19:30
Mais si les cache-couches ne marchent pas, moi j'irais vérifier aux 10 minutes et lorsque je le pognerais sur le fait, je le mettrais en punition et il devrait reprendre ses minutes après la sieste.

maman poule pas trop
24/02/2011, 19:58
j'ai pencer au cache couche mais il porte du linge 3 ans, donc plus de cache couche.
je vais réulierement vérifier mais aussitot qu'il ma voir ou m'entend il se révrille et hurles jus qu'a ce que je le lève, meme si il a dormie juste 30 minutes. donc j'écoute de loing mais j'y vais pas, pour pas réveiller les autres amis. ( s'il ne me voie ou m'entend pas il reste tranquile et les autre peuvent dormir.)

se matin la maman me dit qu'elle est en conger que si 'il a probleme de l'appeler. tout les jours je dit tout a mes parent . elle savait tres bien que sont fils se désabille au dodo. la maman m'avoue qu'il la fait mais ses de SA faute elle est pas arriver assez vite ( pauve ti il daoit estre patient)
donc ses moi qui devrait le lever et pas l'obliger a dormir.

demain j'assai le taps sur la couche et les mitaines. car ses impossible de laver bébé dans le bain et donner la collation au autres amis. si maman est pas contanteelle trouveras une solution ou une garderie.

may66
24/02/2011, 20:10
couche tapé et reste a coté de l'enfant le temps qu'il s'endorme...

maman poule pas trop
24/02/2011, 20:24
ses pas avant de dormir qu'il fait ca ses au lever pour que je viennt tout de suite peu improte le temps qu'il dort .

may66
24/02/2011, 21:15
ses pas avant de dormir qu'il fait ca ses au lever pour que je viennt tout de suite peu improte le temps qu'il dort .

est ce qu'Il a un toutou pour le dodo.. au pire mets lui une culotte ou une couche a son bébé ca va repoindre a son besoin d'habiller /deshabiller

ou autre chose avec laquelle jouer en se reveillant

Guylou
25/02/2011, 08:10

Il a 3 ans oh oh oh qu'il se joue de toi :) Il comprend très bien qu'il ne faut pas faire cela. Moi je mettrais cela très clair avec lui, tu le couche à part quitte à mettre son matelas dans la salle de bain et tu lui dit que peu importe ce qu'il fait la sieste et de 13h00 à 15h00. Qu'il est pas obligé de dormir mais qu'il doit rester sur son matelas peu importe qu'il lui prenne l'envie de faire pipi ou caca. Tu le nettoie à 15h00; point final !!

Je peux te garantir qu'à partir du moment où il n'aura plus de gain il va arrêter de lui même. Quand tu vas le chercher s'il a quelque chose tu le nettoie avec son aide sans émotion. S'il a rien tu lui installe un tableau de motivation dans la salle de bain pour lui mettre ses collants préférés.

À ce que je comprend il est pas propre ?? Il est peut-être temps de l'intéressé au pot ou à la toilette. Tu peux aussi lui mettre un petit pot à côté de son matelas... Il n'aime peut-être pas être en couche et dormir avec sa couche souillé... En le motivant à devenir un grand qui est propre, ça peut avoir un impact positif sur son comportement durant la sieste.

Rio
25/02/2011, 08:58
je vais dire comme guylou , il a 3 ans donc il sait parfaitement qu ' il n,as pas le droit ... a chaque foi que tu dois le nettoyer laver les mur le matelas le linge et tout le tralala cest de l'attention qu'il a et il n'a pas besoin de faire le reste de sa sieste ... tu fait comme Guylou t a dit tu lui explique , tu le fais dormir a part mais ce que je ferais par exemple en plus de tout ca cest que s'il le fait je le prend et le couche ailleur tout en lui donnant le moins d'attention possible et tu nettois bonne chance avec tout ca

bykeuse
25/02/2011, 12:52
moi je ne renouvellerai pas le contrat avec cette enfant là...avoir un enfant de même chez moi ................ben je capoterais.
OH que non...j'aurais aucune patience avec un cas de même..

Viky
25/02/2011, 14:44
Es-tu sérieuse toi là? Il a trois ans et il hurle pour réveiller les autres? Il fait ça pour attirer ton attention? ISSSHHHHH! Tu ne me vois pas la face en ce moment toi! Nenon, il doit faire sa sieste comme tout le monde et il n'a pas d'affaire à réveiller personne, à 3 ans, il comprend ça, si j'ai un petit de 15 mois qui le comprend alors lui aussi devrait le comprendre. Moi je lui donnerais une punition exemplaire, je l'ai déjà fait ici, si il dort 30 minutes, eh bien il doit reprendre son temps assis sur le matelas, et si ça ne fait pas, moi je ne le laisserais pas jouer jusqu'à ce qu'un de ses parents vienne le chercher non mais, laisse-le pas te manger la laine sur le dos!

Viky
25/02/2011, 14:47
moi je ne renouvellerai pas le contrat avec cette enfant là...avoir un enfant de même chez moi ................ben je capoterais.
OH que non...j'aurais aucune patience avec un cas de même..

Moi je me ferais un malin plaisir à le remettre sur le droit chemin, il aurait d'affaire à marcher les fesses serrées:mad:

Guylou
25/02/2011, 18:05
Moi je me ferais un malin plaisir à le remettre sur le droit chemin, il aurait d'affaire à marcher les fesses serrées:mad:

:laugh: :laugh: :laugh:

maman poule pas trop
28/02/2011, 15:38
Es-tu sérieuse toi là? Il a trois ans et il hurle pour réveiller les autres? Il fait ça pour attirer ton attention? ISSSHHHHH! Tu ne me vois pas la face en ce moment toi! Nenon, il doit faire sa sieste comme tout le monde et il n'a pas d'affaire à réveiller personne, à 3 ans, il comprend ça, si j'ai un petit de 15 mois qui le comprend alors lui aussi devrait le comprendre. Moi je lui donnerais une punition exemplaire, je l'ai déjà fait ici, si il dort 30 minutes, eh bien il doit reprendre son temps assis sur le matelas, et si ça ne fait pas, moi je ne le laisserais pas jouer jusqu'à ce qu'un de ses parents vienne le chercher non mais, laisse-le pas te manger la laine sur le dos!

le garcon a 19 mois mais porte du linge 3 ans. donc tres gros.
vencredi j'ai collé sa couche avec du maskintape ainsi que ses culottes. il cri qand je la mets mais il ne les enleve plus.

PHANILIPRIX
28/02/2011, 19:30
le garcon a 19 mois mais porte du linge 3 ans. donc tres gros.
vencredi j'ai collé sa couche avec du maskintape ainsi que ses culottes. il cri qand je la mets mais il ne les enleve plus.

YESSSS :thumbup: :thumbup:!

Viky
28/02/2011, 21:17
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!