Voir la version complète : Ville ? - Emploi en garderie milieu familial (recherche aide-éducatrice)
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une aide-éducatrice qui pourrait travailler dans une garderie en milieu familial 3 à 4 jours semaines de 20 à 25 heures semaines. Ce n'est que pour quelques semaines pour le moment. Par la suite, ce sera sur appels et à temps plein durant l'été .
Mon e-mail , mayoubee@hotmail.com . Contactez- moi et on discutera du reste.
Merci beaucoup
Maya
bonjour mon nom est syntia et je suis maman dune petite cocotte de 11mois mais j'ai du temps pour travailler et je suis justement à la recherche d'un travail avec des petits cocos!!si tu veux app-moi 450-623-1486 merci
Si c'est possible, pourriez-vous indiquer la ville ou, à tout le moins, quelle région?
Johanie93
12/04/2011, 12:07
Je pourrais mais tout dépend c'est où!
je suis interesse, si vous habitez a montreal appel moi 514 366 7865 asma:rolleyes:
je suis intéressé par l'offre et j'aimerai savoir de quelle ville?
merci de me contacter au 514 325 2870
merci
Johanie93
16/04/2011, 17:27
Je serais intéresser mais c'est dans quel ville ?????
intresser 10 ans d experience mais c dans qu elle ville !!! contacter moi melanie_2120@hotmail.com merci
Je suis interesser s'il s'agit d'une garderie dans la région de Saint-Jérome ou bien des Pays des hauts.
Eliza
450 822 8843
bonjour, je suis très interessée, mais je voulais savoir l'endroit.
veuillez m'envoyer la ville sur mon email
Dania_dahan@hotmail.com
merci et bonne journée.
Bonjour !
Je veux savoir de quel coin. Car si ces de la rive sud de québec sa m'interese. mon e-mail: fannytheberge@hotmail.com
merci
Fanny
Madagascar
17/05/2011, 10:55
La personne ne dit pas dans quelle ville. Je suis intéressée avec 9 ans d'expérience si c'est sur la rive-sud de Mtl. 450-723-3610 J'ai mon cours de premiers soins valide et ma preuve d'empêchement valide.
Mon nom est Mélanie