PDA

Voir la version complète : Que faites vous ????

sunchine29
24/02/2011, 16:16
que faite vous avec les enfant qui ne sont pas habiller pur jouer dehors regarder comme un temps comme auj. doux et beau = mouillé dehors sale etc la même apres plusieur tatentive au pres des parent de les habillé chaudement et adequatement sans resultat ok il on 9 15 et 22 mois mais 3 sur 4 marche et sont capable de jouer dehors la comme auj. jai du les laisser dans les carosse :( tu reste moin longtemps dehors il ont des habit de neige blac rose pale ques quon fait la habillé en clair comme ca et pas de botte :confused:

piroulie
24/02/2011, 16:38
j'ai déja vu un post sur ce sujet et j'avais trouvé l'idée tres bonne. elle a acheté des vetements d'hiver a la st-vincent de paul (ex2$ pour un habit de neige!!!) et quand les enfants n étaient pas vetus convenablement pour jouer dehors elle leur mettait. Mais elle a choisi les plus laid qu'il y avait question de faire réfléchir le parent....
Pour ce qui est des couleurs, quand tu feras ton renouvellement de contrat avise que c'est un service de garde donc les enfants risquent de se salir et que tu ne prends pas en considération la couleur des vetements, c est a leur risque!!!!

Les petites gribouilles
24/02/2011, 18:18
j'ai déja vu un post sur ce sujet et j'avais trouvé l'idée tres bonne. elle a acheté des vetements d'hiver a la st-vincent de paul (ex2$ pour un habit de neige!!!) et quand les enfants n étaient pas vetus convenablement pour jouer dehors elle leur mettait. Mais elle a choisi les plus laid qu'il y avait question de faire réfléchir le parent.... Pour ce qui est des couleurs, quand tu feras ton renouvellement de contrat avise que c'est un service de garde donc les enfants risquent de se salir et que tu ne prends pas en considération la couleur des vetements, c est a leur risque!!!!

HA HA trop bon! me semble que c'est assez clair si le parent comprends pas eh! bien! .......................... :laugh:

Émilie222
25/02/2011, 13:42
les laisser se salir comme ils sont. tu joue dehors ou tu joue pas!! au printemps cest dégeu tk chez nous. ya de la bouette, de la pelouse mouillée, un beau carré de sable. je peux pas empecher les enfants de jouer sinon on serait oubligé de rester sur le patio et cest moins le fun un peu. je demande soit des vieux habits de neige comme ca pas de risque pour briser les beaux Chlorophylle. et on sajuste a mesure que la température réchauffe. on change pour des habits de printemps etc etc. cest sur que les poupons qui on de la misere a se déplacer je fais pas expres pour les mettre dans la bouette mais les autres sont tous a jouer sur le terrain. habillé comme ils sont. ici cest pas une parade de mode mais un lieu ou on samuse (avec tous les risques que ca comprend) sils sont sales en partant cest quil auront bien jouer et eu du plaisir.

lidée daller chercher des trucs laids a la st vincent de paul cest pas fou mais bon moi je ne leur fourni pas de vetements. tout dun coup que ca ferait leur affaire de salir mes affaires laides et ensuite ils vont se fier sur moi. non non pas question.

C4tou
25/02/2011, 13:48
- si après plusieurs tentatives de demander que les enfants soient habillés convenablement, tu peux les renvoyer à la maison à l'arrivée et demander de revenir avec l'enfant habillé convenablement, comme avec des bottes!!! (moi j'en prête lorsqu'il manque quelque chose, mais c'est mon choix!!!)

- pour le linge sâle mais ça fait partit des joies de jouer dehors. Ici aussi au printemps mon terrain devient plein de bouette et des fois même je suggère aux parents de tenir un sac de poubelle dans leur auto pour ne pas salir leur siège...

Valérie G
25/02/2011, 14:36
Bon y'a plusieurs choix

-Tu peux refuser l'enfant car il n'a pas l'équipement nécessaire pour participer aux activités de la garderie. (Tu ne peux pas toujours pénalisé les autres enfants à cause des parents) Tu expliques aux parents que vous avez prévue d'aller dehors et que son enfant peut souffrir d'engelure si il n'a pas de bottes

- Pour le manteau blanc, c'est ben plate mais il risque d'être sale, on a pas le droit de privé un enfant de jouer

- Tu achètes de vieux vêtements et tu écris au gros marqueur garderie. Le parent va vite comprendre le message

Si ça marche pas, tu peux inscrire sur ton tableau de communication : "En cette belle journée d'hiver, nous avons été forcé de rester à l'intérieur : un enfant n'avait pas ces bottes d'hiver" (ou quelque chose du genre)

Les parents vont ben finir par saisir le message ;)